| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| PAPA SHULTZ VERSION III | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 14:03 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Le truc , c'est de faire en deux fois :
1 - Tu remplis le MC de liquide . Tu ouvres la vis de purge . Tu presses la poignée de frein . Tu bouches la vis de purge avec ton doigts . Tu relaches la poignée de frein . Tu relaches ton doigts qui bouche la vis , normalement tu constates une petite dépression . Et tu recommences jusqu'a ce que le liquide coule de la vis de purge . Tu serres la vis et tu recommence pour l'autre disque .Quand c'c'est bon , tu passes au point deux .
2 - Tu remplis un petit bidon avec du liquide de frein . Tu mets une durite sur ta vis de purge . Tu ouvres ta vis de purge . Tu remplis ton MC et tu actionnes la poignée jusqu'à presque vider le MC . Tu resserres la vis de purge , attention : sans retirer la durite qui doit resté plongé dans le liquide du bidon .
Normalement , tu n'as plus d'air.
Une poignée molle c'est a cause de l'air qui peu se comprimer , contrairement au liquide de frein . ouais .... une purge quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 14:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 14:12 | |
| oh l'autre !!! j'peux même pas j'ai de la neige jusqu'aux rétros !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 14:20 | |
| Sort ta Mob , ça doit faire chasse neige ce truc !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 14:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 16:29 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Le truc , c'est de faire en deux fois :
1 - Tu remplis le MC de liquide . Tu ouvres la vis de purge . Tu presses la poignée de frein . Tu bouches la vis de purge avec ton doigts . Tu relaches la poignée de frein . Tu relaches ton doigts qui bouche la vis , normalement tu constates une petite dépression . Et tu recommences jusqu'a ce que le liquide coule de la vis de purge . Tu serres la vis et tu recommence pour l'autre disque .Quand c'c'est bon , tu passes au point deux .
2 - Tu remplis un petit bidon avec du liquide de frein . Tu mets une durite sur ta vis de purge . Tu ouvres ta vis de purge . Tu remplis ton MC et tu actionnes la poignée jusqu'à presque vider le MC . Tu resserres la vis de purge , attention : sans retirer la durite qui doit resté plongé dans le liquide du bidon .
Normalement , tu n'as plus d'air.
Une poignée molle c'est a cause de l'air qui peu se comprimer , contrairement au liquide de frein .
ouais .... une purge quoi +1 c'est vrai que ca ressemble à une purge ton système, mais merci quand même bon ben aujourd'hui pas de visite, alors j'ai testé le tapotage de gaine à la huggy repurge derrière et pitaing c'est tout bon, ca freine merki huggy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 17:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 18:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 13 Fév - 14:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 13 Fév - 16:24 | |
| Fait chier , la meule est prète .... Et il fait -4 avec de la neige !..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 13 Fév - 18:40 | |
| |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| | | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 11 Déc - 17:17 | |
| - jéjé a écrit:
- moi, je rempli le bocal, je connecte une grosse seringue en bas et j'aspire, ca va vite et on est presque bon du premier coup.
Je fignole en purgeant normalement. Tu te compliques la vie, si j'peux m'permetre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III | |
| |
| | | | PAPA SHULTZ VERSION III | |
|