| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 17:40 | |
| Papa Shultz version "Ed la poignée" sympa ! tu va y gagner en maniabilité et en confort en ville.... et tu vas te démonter le cou au delà de 110 km/h c'est un choix qui t'appartient, en tout cas Papa schultz est TTTTrés Cholie comme ça aussi ! tu vas mettre les bracelets sur la DR ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 18:09 | |
| depuis que je suis repassé en guidon classic,je revie,j'en prends plein la tronche mais j'ai l'impression d'avoir un supermot' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 18:11 | |
| T'as eu super raison mon poulet. Y compris de supprimer la roue avant, parce que vu la puissance et le grand guidon, tu vas être tout le temps sur la roue arrière.
Et tant que tu y es à mélanger les genres, vu que ton DR n'a plus de guidon, j'ai dans mes archives un volant de Renault 5. Ça t'intéresse ? (prix motard bien sûr... Même je te le donne, juste pour voir à quoi ça ressemble :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 19:53 | |
| Je viens de réaliser la moto de Raoul Toujourd !..... Ceci dit , j'attends le guidon définitif , je vais peut être rogner un ou deux centimètres , pasque la .... 83 cm de guidon , c'est quand même beaucoup !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 20:23 | |
| Pas tout à fait ..... Raoul Toujours : il a des pare-cylindre ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 20:32 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Pas tout à fait ..... Raoul Toujours : il a des pare-cylindre .....
Avec un D , ma poule ..... Avec un D ...... Et pis d'abord , je cherche des pare-trottoirs !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 20:55 | |
| J' aime bien, en tous cas c' est pas pire qu' avant ! ...pis j' ai fait pareil sur ma moto verte que vous aimez tant ici-bas, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 27 Nov - 20:59 | |
| Tu sais bel emplumé avec le guidon que tu poses c'est pas dure de rouler vite, tu passes un tendeur au centre du guidon tu attaches l'extrémité à ton casque et la pression du vent , j'ai essayé çà marche .(bon j'étais plus jeune) le seul problème c'est quand tu t'arrêtes faut faire gaffe de pas planter les dents dans le guidon . |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 28 Nov - 10:07 | |
| Arff, sympa, enfin jsais pas . J'arrive pas à avoir un avis stable. Plusieurs fois j'ai mis le grand guidon, j'adore mais à chaque fois je remet les demi-guidons. Enfin avec le temps, le froid, le vent, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 28 Nov - 12:39 | |
| Bah pour tout te dire j'ai exactement la même configuration que toi en terme de bécannes.
Mais j'ai choisi de laisser mon trail en trail et mon CR en CR.
Faut dire aussi que mon trail est un 1200 et qu'il me sert plus au quotidien que le CR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 28 Nov - 15:32 | |
| - Co-83 a écrit:
- j'ai du mal...
le flat est aussi large en haut que en bas.....c'est spécial....un petit saute vent sera de rigueur je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 30 Nov - 21:42 | |
| - notmochoyou a écrit:
- Co-83 a écrit:
- j'ai du mal...
le flat est aussi large en haut que en bas.....c'est spécial....un petit saute vent sera de rigueur je pense ouais ! pis des valise krauser aussi ..... pis un pare-bufle et une remorque et elle s'ra top pour la croisière jaune |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 30 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Lun 30 Nov - 22:27 | |
| Saurais pas dire si j'aime ou pas vu que je suis un gros con de sectaire qui ne jure que par les bracelets. Sur que niveau confort c'est un plus mais des bracos c'est tellement la classe. Non, j'sais pas, franchement j'sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Mar 1 Déc - 7:02 | |
| - kingracer a écrit:
- Saurais pas dire si j'aime ou pas vu que je suis un gros con de sectaire qui ne jure que par les bracelets. Sur que niveau confort c'est un plus mais des bracos c'est tellement la classe.
Non, j'sais pas, franchement j'sais pas... Mais soit pas timide comme ça ! dis lui qu'c'est laid !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 4 Déc - 20:43 | |
| Mouais .....
Tu peux pas au moins virer la barre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 4 Déc - 21:19 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Mouais .....
Tu peux pas au moins virer la barre ? Que dalle .... c'est trop beau comme ça .... Un style ..... unique ..... Faut voir en vrai .... en photo c'est a chier !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III | |
| |
|
| |
| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|