| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Sam 6 Fév - 19:57 | |
| moi, je rempli le bocal, je connecte une grosse seringue en bas et j'aspire, ca va vite et on est presque bon du premier coup. Je fignole en purgeant normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 0:52 | |
| Moi j'attends la foire du trône. Je vais au manège Space Mountain. Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc. Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence. Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège. Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.
C'est moins rapide, mais c'est plus fun. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 11:00 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Moi j'attends la foire du trône.
Je vais au manège Space Mountain. Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc. Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence. Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège. Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.
C'est moins rapide, mais c'est plus fun. Mais que t'es con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 11:03 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Moi j'attends la foire du trône.
Je vais au manège Space Mountain. Puis je pends la moto au plafond du manège par les roues, tête en bas donc. Bien sûr avant j'ai pensé à vider le réservoir d'essence. Ensuite je demande au forain de lancer le manège, ce qui fait monter le liquide de frein dans le bocal par la force centrifuge provoquée par la rotation du manège. Quand j'ai fini de manger environ deux barbapapas et une pomme d'amour, c'est fini.
C'est moins rapide, mais c'est plus fun. Mais que t'es con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'i' force même pas ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 11:18 | |
| Et en plus, c'était sans boire. (presque ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 15:38 | |
| fallait faire comme le titi..... mettre des durites a cables.... (sinon, je suis aussi un adepte de la seringue..... pour les freins.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 15:55 | |
| ben moi j'y comprend que dalle j'arrive du garage et j'ai testé par en haut, par en bas avec une seringue, y a plus une bulle qui sort et pitaing la poignée est molle et ca frein que tchi kiki serai me dire ps: j'ai vérifié et les plaquettes sont bien là |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 16:09 | |
| - olive0873 a écrit:
- la poignée est molle et ca frein que tchi
Et ton niveau ne baisse pas? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 18:16 | |
| - olive0873 a écrit:
- non, je suis en NISSIN
Y a pas à tortiller du cul, c'est des bulles et rien d'autres, ou alors ton MC est nické.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 19:51 | |
| - olive0873 a écrit:
- The Thing a écrit:
- olive0873 a écrit:
- la poignée est molle et ca frein que tchi
Et ton niveau ne baisse pas? ben non, tout les niveaux sont bon et ils le reste j'ai monté des flexibles goodridge et depuis y a plus rien qui marche Cherche pas, t'as du désamorcer le mc, si tu as changé les durites, il faut réamorcer au niveau du banjo au bocal. Tu presses le levier à plusieurs reprises, tu bloques le levier, et tu ouvres la vis en sortie bocal pour expulser l'air du piston. Une foi que t'as plus de "pchitffffffffff" qui sort de cette vis, tu resseres et tu passes à la purge normale, cet à dire à l'étrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Dim 7 Fév - 23:23 | |
| je vais tester la solution à burning et on verra bien merki à burning, the thing et huggy et faut pas oublier oxo, sans qui ... santé mon ami, cétait pour de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Mar 9 Fév - 20:00 | |
| Ah ben moi t'sais quand j'peux rend'e service ....... Alors t'as tout bien vérifié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Mar 9 Fév - 20:31 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Ah ben moi t'sais quand j'peux rend'e service .......
Alors t'as tout bien vérifié ? heuuuuuuuuuuuuu comment dire ben non en fait ca fait 3 jours que j'ai des collègues qui passent à la maison bon c'est vrai qu'on est souvent au garage, mais c'est plus pour descendre quelques 7 packs en 3 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Jeu 11 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III Ven 12 Fév - 9:59 | |
| Le truc , c'est de faire en deux fois :
1 - Tu remplis le MC de liquide . Tu ouvres la vis de purge . Tu presses la poignée de frein . Tu bouches la vis de purge avec ton doigts . Tu relaches la poignée de frein . Tu relaches ton doigts qui bouche la vis , normalement tu constates une petite dépression . Et tu recommences jusqu'a ce que le liquide coule de la vis de purge . Tu serres la vis et tu recommence pour l'autre disque .Quand c'c'est bon , tu passes au point deux .
2 - Tu remplis un petit bidon avec du liquide de frein . Tu mets une durite sur ta vis de purge . Tu ouvres ta vis de purge . Tu remplis ton MC et tu actionnes la poignée jusqu'à presque vider le MC . Tu resserres la vis de purge , attention : sans retirer la durite qui doit resté plongé dans le liquide du bidon .
Normalement , tu n'as plus d'air.
Une poignée molle c'est a cause de l'air qui peu se comprimer , contrairement au liquide de frein . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPA SHULTZ VERSION III | |
| |
|
| |
| PAPA SHULTZ VERSION III | |
|