CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:14

si ca convient a l'Oxo, c'est départ!!!! cheers


Mais des photos pour l'avancement, et une chtite video pour le 1er avril, et l'affaire sera notée sur la video, a vous de voir ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:20

Faut pas qu'ça vous empêche de nous t'nir au courant de l'avancement avec photos et tout le toutime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:35

rhoo, ça c'est du challenge !! Preuve qu'on peut se tirer la bourre aussi à la disqueuse !

Oxo, ton réservoir Flytox approuved c'est de la bombe ! Là le baron, il est mal, va falloir qu'il se déchire l'anus du cortex pour nous pondre une super idée à la hauteur!

Go on guys et que tout ça craque en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:05

je commence les paris :
- une binouse que le moulin d'Oxo démarre le premier Le Baron Versus OxO - Page 2 225826

- mais 2 binouses que c'est le tas de rouille du Baron qui fait les premiers tours de roues "opérationnel" Le Baron Versus OxO - Page 2 225826 Le Baron Versus OxO - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:15

Oxo je crois que si ta femme et la mienne se rencontraient, elles auraient des trucs à se raconter.
Pas sur tes capacités de réalésator, hein!
Mais qu'est-ce qu'y ya comme bordel dans ton garage, on dirait le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:18

Bon, une autre photo du Poney.
Le Baron Versus OxO - Page 2 Nov2_010
Je sais, vous allez vous dire "woua ! trop bonnard, la baronne elle accepte que l'ot taré il mette son clou rouillé dans le salon".
C'est vrai qu'elle est cool, mais en même temps, voilà le salon vu de l'autre côté.
Le Baron Versus OxO - Page 2 Nov2_011
(spéciale dédicace to OXO, je sais que ça te fait plaisir)

Sinon ce soir, démontage du carbu.
Et en ce moment même où vous tremblez tous à cause de tant de suspense, il trempe dans une casserole de kerdane.
Le Baron Versus OxO - Page 2 Nov1_010
Le carbu et son "filtre à air" qui tient avec une vis tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:14

Votre histoire de remonter des vieilles brêêêles me donne envi de reprendre à plein mon piège...

Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_biggrin

Quelques course au salon à Paris et lundi au taf ! Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_cheers

1er avril la dead line ? Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:42

Le Mans II a écrit:
1er avril la dead line ? Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_scratch
Ben ouais vas y, plus on est de fous...
C'est quoi ton piège ?
T'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:43

Le Baron Versus OxO - Page 2 581246 pitaing ca m'a l'air bin sympatoche votre idée Le Baron Versus OxO - Page 2 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:45

Baron du Poil a écrit:
Le Mans II a écrit:
1er avril la dead line ? Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_scratch
Ben ouais vas y, plus on est de fous...
C'est quoi ton piège ?
T'as des photos ?

https://www.caferacerclub.org/modifs-et-transformations-f13/le-piege-de-lemansii-t6063.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:49

Moi aussi je peux jouer ? Je vous présente demain mon BOBCOOST, un hybride de bober scooter.
Réalisation sans sortir un kopec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:05

C'est un 50 ton piège LeMansII ?
J'ai pas l'impression hein !
Alors je sais pas si on joue dans la même catégorie.
Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_biggrin

Quant à ton BobScout (c'est qui ce BOB ?), il me tarde de le voir ça oui.

Mais si tu espères participer à ce concours avec un scout déjà tout préparé que t'as acheté dimanche dernier à l'expo Scoutuning sur le parking de Leclerc, n'y compte pas trop quand même.
(non mais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:08

Sinon OxO, c'est pas pour te mettre la pression, mais mon carbu ayé il est tout dé-cradifié.
Demain vais mettre un petit coup de noir mat sur la sonnette de vélo qui sert de filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:06

Baron du Poil a écrit:
C'est un 50 ton piège LeMansII ?
J'ai pas l'impression hein !
Alors je sais pas si on joue dans la même catégorie.

Bah question poids et cylindrée y a pas photo mais niveau performance ça se rejoint, alors pourquoi pas ? Le Baron Versus OxO - Page 2 Confus%20%2824%29


Le Baron Versus OxO - Page 2 Content%20%28102%29 Le Baron Versus OxO - Page 2 Content%20%28102%29 Le Baron Versus OxO - Page 2 Content%20%28102%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:19

Booz a écrit:
Baron du Poil a écrit:
C'est un 50 ton piège LeMansII ?
J'ai pas l'impression hein !
Alors je sais pas si on joue dans la même catégorie.

Bah question poids et cylindrée y a pas photo mais niveau performance ça se rejoint, alors pourquoi pas ? Le Baron Versus OxO - Page 2 Confus%20%2824%29


Le Baron Versus OxO - Page 2 Content%20%28102%29 Le Baron Versus OxO - Page 2 Content%20%28102%29 Le Baron Versus OxO - Page 2 Content%20%28102%29


c'est pas faux

Le Baron Versus OxO - Page 2 189811 Le Baron Versus OxO - Page 2 189811 Le Baron Versus OxO - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:02

conditions de participation:

  • mono cylindre de 42 a 100cm3
  • selle mono place
  • minimum 35ans d'age.
  • avoir des roues de vélos Wink


Dernière édition par Mojoracer le Ven 20 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:22

Mojoracer a écrit:
conditions de participation:

  • mono cylindre de 42 a 69cm3
  • selle mono place
  • minimum 35ans d'age.
  • avoir des roues de vélos Wink
Yes.
Mais des roues de vélos si on regarde bien ça va pas le faire.
Déjà sur la mienne y'a deux tambours.
Disons plutôt des roues à rayons, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:31

je disais ca surtout pour la largeur et éviter les scooter qui ont de petit pneu large Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:57

Merde !!!!! les roues !!!!!! ou sont les roues ?????????????????

J'ai p'us les roues !!!!!!!!!!!!!! Le Baron Versus OxO - Page 2 90449

J'vais faire le tour des granges des p'tis vieux dans l'bled ..... ça va l'faire ! Le Baron Versus OxO - Page 2 267850




En ce qui concerne le 1er avril ..... laissez moi rire ! ça f'ra longtemps qu'j'irais chercher l'pain avec moi !!!!!!!
Perso le but est de la finir avant la Noyel parce que après j'ai la CB à faire moi ........
Ah ouais mais là ça va quand même faire juste nan ?????? Le Baron Versus OxO - Page 2 759300



bon ben OK pour le 1er avril alors ...... et pis y faut que 'jfasse ça très proche du budget 0 pour privilégier la CB sinon j'm'en sortirais pas ....... ça va l'faire !

Baron : t'es foutu ! j'ai rien d'autre à faire du WE là Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_twisted
Sinon, pour ton salon, t'es bien avancé dis donc ! le mien il a pas encore de sol Le Baron Versus OxO - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:59

Ouais.

Et puis limiter à 69cm3, le chiffre est beau et sonne à mes oreilles, mais c'est dommage. Dans ces années là, il y avait tout un tas de brélons bien délirants en moins de 100cm3.

Donc moins de 100cm3, ça me parait la bonne limite.
Caisse il en pense le OxO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 8:13

OK pour moi ! cylindrée max : 100cc, pas d'resto origine : que d'la démerde et un look d'enfer sur base à 2 balles ou récup' mais surtout du fun et d'l'imagination !


Alors qui qui joue ? Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_biggrin






PS : je cherche des roues d'mob si quelqu'un en a ...... Le Baron Versus OxO - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:54

bon ben si des fois j'trouve une mopette à totolégende, susceptible de pouvoir jouer avec vous, j'veut bien m'incruster Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:58

j'ai bien le chappy de madame,mais si j'y touche pour lui greffer un cul de selle et des bracos,je suis pas pret de baiser Le Baron Versus OxO - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:00

YEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut un max de monde et comme ça au printemps, on s'fait un challenge 50cc !!!!!!

ça va chier Le Baron Versus OxO - Page 2 Icon_twisted à 50km/h Le Baron Versus OxO - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:13

Bon ben OK pour moi.
C'est parti : Top départ.

Et Olive, te fais pas chier à totolégende.
Le bon coin est ton ami, y'a plein de bons trucs vraiment pas chers dessus.
Partout en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: