| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 20 Nov - 19:55 | |
| Tu peux continuer à trembler OxO. Parce qu'en debut d'aprèm, je me suis bricolé un bac à dérouiller. Et c'est parti. Le kick Avant Après (et tout ça, ça c'est fait tout seul pendant que je peignais ma salle de bains) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 20 Nov - 20:06 | |
| - Mojoracer a écrit:
- conditions de participation:
- mono cylindre de 42 a 100cm3
- selle mono place
- minimum 35ans d'age.
- avoir des roues de vélos
Monsieur Mojo, par la présente, je vous demande de bien vouloir examiner mon cas. Selon le règlement intèrieur, je n' aurai pas la possibilité de participer, pourtant certaines des conditions sont remplies : monocylindre 50 cm3 Selle mono place 20 ans d'age Avec des petites roues version Lemans 4 (dans l'esprit) Je vous joint, quelques photos, pour pouvoir revoiréventuellement mon inscription. Je m'en remets aussi aux votes démocratique, des membres du CRC Vue d'ensemble de l'engin. Potence raccourcide 11 cms. Guidon ressoudé à l'envers. Selle monoplace, (piqué sur le vélo de mamie) règlementaire au règlement. faisceau éléctrique déplacé en troupeau sur le cadre. Carbus stérilisé de toutes arrivée d'huile. Réservoir d'essence en inox, sur mesure, contenance un litre de mélange. Pot d'échap, dit la poivrière. Je veux participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 20 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 20 Nov - 20:27 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Je vote oui.
+12 y tartine ton engin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 20 Nov - 22:00 | |
| ou aussi ! bon j'rentre de l'atelier : j'ai un peu bossé ce soir mais des tofs demain parce que plus d'batt'rie dans l'APN ...... ça pète pas encore mais ça va bientôt l'faire ! ps : le pulvé/résé a pile-poil la bonne longueur j'gagne du temps ! tremble Baron velu ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 20 Nov - 23:19 | |
Put1 beau taf..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 6:24 | |
| OH !! Une main à 4 doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 6:51 | |
| - huggy a écrit:
- tu fais ça a l'acide phosphorique ou en électrolyse ?
J'ai fait ça en électrolyse. Sans trop insister parce que je voulais pas que ça redevienne trop neuf. Environ trois heures dans le bain sous tension. (en dessous : le bac à dérouiller que la NASA m'envie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 9:50 | |
| Je croyais penser (c'est à dire "je pensais pas tout à fait savoir", ou "j'avais l'impression de croire") qu'il fallait des électrodes inox. Ben pas forcément, alors. Ps je vote oui aussi pour le Ricky, et pour les 100cc. A côté de par chez moi y'avait dans le temps un rassemblement mensuel de ptit vieux avec des <100cc, fallait voir les engins qu'y z'amenaient! Tain un mécano à la retraite quand ça retape une Bylette ça fait pas semblant! La casquette sur la tête et les mains dans les poches le gus te raconte comment il réaligne le vilo comme moi je débouche une bouteille de Brouilly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 9:57 | |
| - Burning ricky a écrit:
Vue d'ensemble de l'engin Purée mais tu le sors d'où ton truc? On dirait qu'il a passé des mois sous un tas de bois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 11:25 | |
| - huggy a écrit:
- j'ai bien le chappy de madame,mais si j'y touche pour lui greffer un cul de selle et des bracos,je suis pas pret de baiser
Tu la baises sur le chappy ?... Mais c'est très bien ça mon cher Huggy .... La guérison est proche , il vous faut persévérer !... Lors de votre prochaine consultation , amenez madame , .... et le Chappy !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 14:56 | |
| - La Mêche a écrit:
- Je croyais penser (c'est à dire "je pensais pas tout à fait savoir", ou "j'avais l'impression de croire") qu'il fallait des électrodes inox. Ben pas forcément, alors.
Ben non. Un bon vieux fer à béton DéJà rouillé ça marche pareil. Tu liras peut-être aussi qu'il faut de l'eau distillée. Macache ! Avec de l'eau du robinet ça marche aussi bien. Par contre la question que je me pose, c'est si à la place des cristaux de soude, ça fonctionnerait pas aussi bien juste avec du sel de table, vu que c'est moins cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 14:59 | |
| Je tiens a remercier, Baron, Oxo, Huggy, La Meche, pour leur soutiens, revois ta copie Modo Mojo, le peuple gronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 15:03 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- Burning ricky a écrit:
Vue d'ensemble de l'engin
Purée mais tu le sors d'où ton truc? On dirait qu'il a passé des mois sous un tas de bois! En effet, il était stocké sous l'abris à bois depuis longtemps. Un coup de chiffon, c'est comme neuf (me cherche pas Baronne). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 16:37 | |
Par contre la question que je me pose, c'est si à la place des cristaux de soude, ça fonctionnerait pas aussi bien juste avec du sel de table, vu que c'est moins cher. Mais oui, et pourquoi pas faire pleurer un gosse et utiliser le sel de ses larmes? L'utile à l'agréable quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 16:38 | |
- La Mêche a écrit:
- Je croyais penser (c'est à dire "je pensais pas tout à fait savoir", ou "j'avais l'impression de croire") qu'il fallait des électrodes inox. Ben pas forcément, alors.
Ben non. Un bon vieux fer à béton DéJà rouillé ça marche pareil. Tu liras peut-être aussi qu'il faut de l'eau distillée. Macache ! Avec de l'eau du robinet ça marche aussi bien.
Par contre la question que je me pose, c'est si à la place des cristaux de soude, ça fonctionnerait pas aussi bien juste avec du sel de table, vu que c'est moins cher. Le sel, faudra essayer à l'occasion. C'est bien toi, Baron qui m'avait expliqué que l'élecrolyse fragilise et qu'on ne doit pas s'en servir pour les pièces qui sont soumises à des contraintes mécaniques (comme les ressorts de suspension)? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 17:44 | |
| Bon alors comme je l'ai d'jà dit j'ai un peu taffé cette nuit (3 fois rien jusqu'à 2h du mat' quoi ) et pis v'là c'que ça donne : ça commence à r'ssembler à queq'chose hein ? Pour les roues j'avais oublié que j'les avais accrochées au plafond mais au moins comme ça j'ai pas b'soin d'en chercher d'autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 17:50 | |
| Alors bien motivé ce matin, j'ai débarassé l'pulvé de tous ce qui gène pour en faire un résé ... zoli non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 17:54 | |
| ouééé la suite la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 17:57 | |
| Super le résé en laiton, ça va le faire.!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 21 Nov - 18:01 | |
| J'ai fait craquer le Bobcooster à l'instant, ya encore des réglages carbus à faire, et vu vos brèles, sur les runs, je vais vous déposer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|