| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 17:40 | |
| Bon vous l'aurez voulu. Voilà une des étapes du démontage dans le salon. A l'arrière plan, vous remarquerez un radiateur en fonte que j'avais en trop après avoir refaite entièrement mon installation de chauffage central. A vrai dire, j'ai été très impressionné par l'idée d'un de mes deux concurrents (je vous laisse deviner lequel, mais il est connu pour ses bricolages audacieux). J'ai décidé pour le copier un peu d'adapter le dit radiateur en fonte sur le pistenbois réplica et de m'en servir comme réservoir d'essence. Enfin, dès que j'aurais trouvé le procédé que tout le monde cherche depuis des décennies pour souder la fonte à l'arc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 17:45 | |
| Sur cette même photo, vous remarquerez ma tentative de montage à blanc des commandes à l'envers (la droite à gauche et inversement) pour faire des commandes reculées gratos. Me manquera plus qu'à monter le guidon à l'envers et hop ! j'aurais le racer tiers-mondiste de mes rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 18:07 | |
| Mwarffff ! t'as pas branlé grand chose non plus toi Sinon ... euh ..... c'est la peinture définitive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 18:12 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Mwarffff ! t'as pas branlé grand chose non plus toi
Attends tu déconnes !!! Et mon idée du radiateur en fonte à la place du réservoir, c'est pas grand chose peut-être ? - Oxo55 a écrit:
- Sinon ... euh ..... c'est la peinture définitive ?
Bien sûr que non ! Ma peinture c'est LE truc qui va déchirer les panties de toutes les grands-mères du CRC. Un truc à la fois beau et conceptuel. (mais du conceptuel à la Jackson Pollock, genre fait au pinceau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 18:15 | |
| Putain Baron, t'avances pas... c'est toujours le même Lino au sol !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 18:19 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Putain Baron, t'avances pas... c'est toujours le même Lino au sol !!!!
C'est pas du lino, c'est du vrai parquet en chêne. Tu crois que tu t'adresses à la noblesse déchue ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 18:28 | |
| t'es pire que je croyais !!! et pour essuyer les taches de camboui sur le parquet, rien de tel qu'un biftong de 100 euros !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 4 Mar - 21:30 | |
| Remarque la baronne a d'la chance... tu risque pas de saloper ton parquet en chêne de vinyle... au pire l'huile de vidange ça peut lustrer... Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 5 Mar - 8:32 | |
| Merde, tu crois !! Et elle est dans le même état???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 5 Mar - 16:07 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre?
tu vas rire Mermozzzeuuu mais dans sa chambre y a moi et Ginette! alors? qui c'est qui rigole maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 5 Mar - 16:30 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- Mermozzzeuuu a écrit:
Donc ça c'est qu'il y a dans le salon... et dans ta chambre?
tu vas rire Mermozzzeuuu mais dans sa chambre y a moi et Ginette!
alors? qui c'est qui rigole maintenant ? Tiens ! la r'v'là celle-là ! L'Barion t'interdit d'viendre trop souvent ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 5 Mar - 18:14 | |
| OOOOh Baronne, vous ici?!!
... 2 femmes dans la chambre du Baron et même pas une petite SR qui traine sous la couette ??!
Entre nous soit dit, Chère Baronne, étant abonné au who'swho du deux roues, je connais parfaitement votre arbre généalogique... Et je sais donc que vous vous nommez Baronne Ginette Eglantine Ferdinande du Poil de la roquette du kickadeutemps.
Alors le coup de 2 femmes pour le baron... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 5 Mar - 19:52 | |
| Stephane Bern ? Dis donc picvert t'es un des rares à me connaître... tu trouves vraiment que j'ai un coté Stéphane Bern? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 5 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 6 Mar - 10:02 | |
| Un chien qui se frotte à ma jambe dis-tu ...? Dis-donc tu vieillis le volatile, t'as la vue qui baisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 6 Mar - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 7 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 12 Mar - 10:25 | |
| Des nouvelles du Pistenbois Replica
Donc j'ai démonté entièrement l'engin, y compris la boîte à deux vitesses et déposé le moteur. Problème : je voulais au moins le déculasser pour jeter un coup d'oeil sur l'état du cylindre... IMPOSSIBLE, la culasse est collée sur le cylindre. Vais donc essayer avec un petit coup de lampe à souder.
Le réservoir est peint, l'unique gade-boue arrière aussi, la boite à outils itou. ("la boîte à outils itou", oui j'en suis assez fier) J'ai fait trois types de finitions différents pour faire mon choix et demander leur avis à plusieurs personnes. Apparamment le résultat préféré de tout le monde c'est :
une couche de rouge Ming, puis une couche fine de noir mat passée au chiffon.
J'ai décapé les deux roues, et j'ai presque fini de les peindre en blanc ice-cream. Ca devrait bin rendre avec deux pneus noirs que je vais commander cette semaine chez Chambrier.
Me reste à me procurer deux chaines neuves (pas au même pas, c'est le bordel), ou à dérouiller celles que j'avais.
Et puis je voudrais bien démonter aussi la fourche à parallélogramme mais pour le moment je coince parce qu'il me faudrait une douille au moins de 32 que j'ai pas.
Voilà. Des photos, dès que j'ai déchargé l'appareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 12 Mar - 10:27 | |
| Baron... la douille 32 j'ai!! c'est quand tu veux!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 12 Mar - 10:30 | |
| salut cool, ça avance! Ta douille, c'est du 32, ou plus que 32 ? 32, j'ai normalement si tu veux. a+ jéjé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|