| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 20 Sep - 18:47 | |
| ca y est, tout est parti. me dit pas que c'est parti qu'aujourd'hui. pinaise il a était long sont tour de corse. bon ben vivement sont retour toute belle |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 20 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 20 Fév - 17:51 | |
| le fossoyeur est là !! je déterre ce topic... t'en est où avec le Cloporte ??? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 20 Fév - 18:13 | |
| - T3Guzz a écrit:
- le fossoyeur est là !! je déterre ce topic... t'en est où avec le Cloporte ???
Elle est toujours chez mon pote qui a fait les commandes reculées, le bac à batterie sous l'moteur, qui est en train d'faire les 2 tés d'fourche, les platines pour les brembo, pi après il me fera les tubes d'échappement pour un 2 en 1 sous l'moteur avec un silencieux d'lamortquitue. Après elle part chez un autre pote pour l'faisceau électrique très simplifié, mais compliqué tout d'même, et je pense, enfin, j'espère que cet été elle sera presque finie.... J'me languis.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 20 Fév - 18:16 | |
| c'est cool d'avoir des potos qui savent de servir de leur mimines.... ça va être sympa un 2 en 1 maison (en inox ?) !! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 20 Fév - 22:24 | |
| - T3Guzz a écrit:
- c'est cool d'avoir des potos qui savent de servir de leur mimines....
ça va être sympa un 2 en 1 maison (en inox ?) !! Ouais en inox, assez court avec le silencieux qui sort juste avant la roue arrière..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 11 Avr - 18:52 | |
| Tient une tof ou 2 des pièces en préparation.... Commandes reculées Bac à batterie sous le cadre Tés de fourche en préparation Pour sortir un plan dans cette idée là Restera les coudes d'échappement qui vont commencer à se faire bientôt, les platines pour les Brembo Or, la platine de compte tours et compteur, le support de plaque arrière, le raidisseur de fourche, et j'en oublie certainement.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 11 Avr - 19:01 | |
| L'enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! P'tin ça va être une belle brélasse!!! powaaaaaa!! Mais quand même!!!! enfoirééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 11 Avr - 19:46 | |
| ben mon cochon encore une meule qui va dechirer le slip a barbie chapeau au maitre artisan pour le travail de tournage/fraisage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 11 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:16 | |
| ouaouw c'est simpa comme moto.
le moteur est un peu bizarre !! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:24 | |
| - titinarbonne a écrit:
- ouaouw c'est simpa comme moto.
le moteur est un peu bizarre !! Tu fais quoi Dimanche midi , j'ai un repas . Sinon , le 26 Avril , rue Faidherbe t'es le bienvenue .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:28 | |
| ça ressemble à un flat ! |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:36 | |
| ouais !!! c'est un flat avec les seins qui bandent ! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:37 | |
| Oh putain |
|
| |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 13:43 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- ouais !!!! :( :( :( :(
Y'a des jours ou ..... Nan rien en fait .... t'as raison , juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 15:45 | |
| Se préparer autant de meule pour finir par se rendre aux concentres en Picatchou !.... Oh putain ..... PICATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mer 14 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 15 Avr - 20:40 | |
| - Marco56 a écrit:
- jolie prepa. la chose , va falloir agrandir le garage
Merci Marco, et c'est vrai qu'il commence à y en avoir de trop.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 16 Avr - 21:58 | |
| - The Thing a écrit:
- Merci Marco, et c'est vrai qu'il commence à y en avoir de trop....
Mouais ... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 16 Avr - 22:09 | |
| - Zorro92 a écrit:
- The Thing a écrit:
- Merci Marco, et c'est vrai qu'il commence à y en avoir de trop....
Mouais ... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |
| La métamorphose du cloporte ... | |
|