| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 16:27 | |
| - Pascal a écrit:
- The Thing a écrit:
- la brele au Miguelito, son 1000S,
LeMans2 kit 1000 . C' est po la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 16:34 | |
| - huggy a écrit:
- en fait,je descend pour le mariage de mon frere,mais comme on sais qu'on va se faire chier comme des rats morts,...
Alors ça tu vois c'est trop ballot. Pourquoi tu nous inviterais pas, à ce mariage? Perso je m'y entends assez bien pour faire la chenille, et The Thing c'est le champion de la danse du tapis. Y'a moyen de pas s'ennuyer, ce serait trop dommage. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 16:48 | |
| - Rosso a écrit:
- Pascal a écrit:
- The Thing a écrit:
LeMans2 kit 1000 . C' est po la meme chose Nan, Nan. Les culasses en 1er lieu sont différente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 17:08 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Rosso a écrit:
- Pascal a écrit:
- The Thing a écrit:
LeMans2 kit 1000 . C' est po la meme chose Nan, Nan. Les culasses en 1er lieu sont différente ! Le 1000S, c'est le moulin du LM4 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 17:10 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Rosso a écrit:
- Pascal a écrit:
- The Thing a écrit:
LeMans2 kit 1000 . C' est po la meme chose Nan, Nan. Les culasses en 1er lieu sont différente !
Le 1000S, c'est le moulin du LM4 . Toutes facons ca vaut pas le moulin de la 1100 Sport :dance: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 20 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 21 Juin - 10:30 | |
| viviement la fin de la transfo...
j'en salive d'avance..... :Erect: |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Juil - 7:44 | |
| alors t'en ou ??
une petite question tu monte au trofeo ?? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Juil - 19:08 | |
| - Math a écrit:
- alors t'en ou ??
une petite question tu monte au trofeo ?? Ben Math, j'en suis que je suis bloqué pour le moment :( Il faut que mon LM parte chez mon pote pour se faire faire un axe de roue avant pour adapter la jante de LM à la fourche de CBR, qu'en même temps je monterai les tés de fourche qu'il a taillé dans la masse ainsi que les 1/2 guidons, pi il doit faire les platines pour fixer les brembo à l'avant et les platines pour les commandes reculées. Une fois cela fait, j'ai plus grand chose à faire pour la finir, donc je pense qu'elle fera ses 1ers tours de roues en CR en Aout si tout va bien. Pour l'instant je termine mon scrambler bien molle, il me manquait le phare que je viens de trouver, et finir le faisceau et les commodos. Pi arrive aut'chose dans peu d'temps normalement. Pour le Troféo, c'est un RDV génial que j'aimerai vivre, mais c'est loiiiiiiiiin boudiou, j'ai jamais aimé aller au Vigeant, c'est long d'chez long Faudrait que l'on se voit ici un de ces 4, j'étais à Salon aujourd'hui et la dernière fois j'ai entendu parler d'toi par TofAix avec sa Bien Molle qui t'apprécie beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Juil - 20:31 | |
| - The Thing a écrit:
- Math a écrit:
- alors t'en ou ??
une petite question tu monte au trofeo ?? Ben Math, j'en suis que je suis bloqué pour le moment :( Il faut que mon LM parte chez mon pote pour se faire faire un axe de roue avant pour adapter la jante de LM à la fourche de CBR, qu'en même temps je monterai les tés de fourche qu'il a taillé dans la masse ainsi que les 1/2 guidons, pi il doit faire les platines pour fixer les brembo à l'avant et les platines pour les commandes reculées. Une fois cela fait, j'ai plus grand chose à faire pour la finir, donc je pense qu'elle fera ses 1ers tours de roues en CR en Aout si tout va bien. Pour l'instant je termine mon scrambler bien molle, il me manquait le phare que je viens de trouver, et finir le faisceau et les commodos. Pi arrive aut'chose dans peu d'temps normalement. Pour le Troféo, c'est un RDV génial que j'aimerai vivre, mais c'est loiiiiiiiiin boudiou, j'ai jamais aimé aller au Vigeant, c'est long d'chez long Faudrait que l'on se voit ici un de ces 4, j'étais à Salon aujourd'hui et la dernière fois j'ai entendu parler d'toi par TofAix avec sa Bien Molle qui t'apprécie beaucoup t'as pas fait de nouvelles tof du scrambler ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Juil - 20:38 | |
| - huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- Math a écrit:
- alors t'en ou ??
une petite question tu monte au trofeo ?? Ben Math, j'en suis que je suis bloqué pour le moment :( Il faut que mon LM parte chez mon pote pour se faire faire un axe de roue avant pour adapter la jante de LM à la fourche de CBR, qu'en même temps je monterai les tés de fourche qu'il a taillé dans la masse ainsi que les 1/2 guidons, pi il doit faire les platines pour fixer les brembo à l'avant et les platines pour les commandes reculées. Une fois cela fait, j'ai plus grand chose à faire pour la finir, donc je pense qu'elle fera ses 1ers tours de roues en CR en Aout si tout va bien. Pour l'instant je termine mon scrambler bien molle, il me manquait le phare que je viens de trouver, et finir le faisceau et les commodos. Pi arrive aut'chose dans peu d'temps normalement. Pour le Troféo, c'est un RDV génial que j'aimerai vivre, mais c'est loiiiiiiiiin boudiou, j'ai jamais aimé aller au Vigeant, c'est long d'chez long Faudrait que l'on se voit ici un de ces 4, j'étais à Salon aujourd'hui et la dernière fois j'ai entendu parler d'toi par TofAix avec sa Bien Molle qui t'apprécie beaucoup t'as pas fait de nouvelles tof du scrambler ? Si, mais je les mettrai ce viquende car je dois bien avancer dessus, j'ai trouvé le phare, j'ai fait les durits avia et posée, les pipes et carbus, et commencé à élaguer le faisceau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Juil - 20:45 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- Math a écrit:
- alors t'en ou ??
une petite question tu monte au trofeo ?? Ben Math, j'en suis que je suis bloqué pour le moment :( Il faut que mon LM parte chez mon pote pour se faire faire un axe de roue avant pour adapter la jante de LM à la fourche de CBR, qu'en même temps je monterai les tés de fourche qu'il a taillé dans la masse ainsi que les 1/2 guidons, pi il doit faire les platines pour fixer les brembo à l'avant et les platines pour les commandes reculées. Une fois cela fait, j'ai plus grand chose à faire pour la finir, donc je pense qu'elle fera ses 1ers tours de roues en CR en Aout si tout va bien. Pour l'instant je termine mon scrambler bien molle, il me manquait le phare que je viens de trouver, et finir le faisceau et les commodos. Pi arrive aut'chose dans peu d'temps normalement. Pour le Troféo, c'est un RDV génial que j'aimerai vivre, mais c'est loiiiiiiiiin boudiou, j'ai jamais aimé aller au Vigeant, c'est long d'chez long Faudrait que l'on se voit ici un de ces 4, j'étais à Salon aujourd'hui et la dernière fois j'ai entendu parler d'toi par TofAix avec sa Bien Molle qui t'apprécie beaucoup t'as pas fait de nouvelles tof du scrambler ? Si, mais je les mettrai ce viquende car je dois bien avancer dessus, j'ai trouvé le phare, j'ai fait les durits avia et posée, les pipes et carbus, et commencé à élaguer le faisceau.... t'as opté pour la debrousailleuse ou le taille haie ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 2 Juil - 20:48 | |
| - huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- Math a écrit:
- alors t'en ou ??
une petite question tu monte au trofeo ?? Ben Math, j'en suis que je suis bloqué pour le moment :( Il faut que mon LM parte chez mon pote pour se faire faire un axe de roue avant pour adapter la jante de LM à la fourche de CBR, qu'en même temps je monterai les tés de fourche qu'il a taillé dans la masse ainsi que les 1/2 guidons, pi il doit faire les platines pour fixer les brembo à l'avant et les platines pour les commandes reculées. Une fois cela fait, j'ai plus grand chose à faire pour la finir, donc je pense qu'elle fera ses 1ers tours de roues en CR en Aout si tout va bien. Pour l'instant je termine mon scrambler bien molle, il me manquait le phare que je viens de trouver, et finir le faisceau et les commodos. Pi arrive aut'chose dans peu d'temps normalement. Pour le Troféo, c'est un RDV génial que j'aimerai vivre, mais c'est loiiiiiiiiin boudiou, j'ai jamais aimé aller au Vigeant, c'est long d'chez long Faudrait que l'on se voit ici un de ces 4, j'étais à Salon aujourd'hui et la dernière fois j'ai entendu parler d'toi par TofAix avec sa Bien Molle qui t'apprécie beaucoup t'as pas fait de nouvelles tof du scrambler ? Si, mais je les mettrai ce viquende car je dois bien avancer dessus, j'ai trouvé le phare, j'ai fait les durits avia et posée, les pipes et carbus, et commencé à élaguer le faisceau.... t'as opté pour la debrousailleuse ou le taille haie ? J'suis plus délicat, c'est le sécateur pneumatique.... :clodo: | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 3 Juil - 9:55 | |
| ah bin mince tu connais le tofaix ... mon porteur de Despé en ballade ... sinon dimanche RDV chez le Grobert je pense que tofaix sera la avec guztav et toute la clic de TZ , je suis pas sur de venir avec la lemans , mon darron veut sortir le panier , bref je serai présent dans tous les cas | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 3 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 19 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 20 Sep - 8:18 | |
| ne pas oublier les pneus non plus ,parceque là |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 20 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 20 Sep - 16:47 | |
| Ne me dit pas que tu va laisser ces jantes de.... de.... de... merde disons le carrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 20 Sep - 17:14 | |
| vache un taff de malade et un resultat improbable a la base j'ai hate de la voir terminer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |
| La métamorphose du cloporte ... | |
|