| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 17 Avr - 6:32 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 17 Avr - 19:57 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 17 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 17 Avr - 20:59 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 27 Mai - 22:30 | |
| Des nouvelles des pièces en cours de fabrication Les tés d'fourche sont terminés Les platines pour les Brembo Or en cours de finition et de belles frettes pour les disques Brembo 320mm Et bientôt les pots.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Jeu 27 Mai - 23:29 | |
| Ca va pas faire too much toute cet accastillage ? Non j'suis pas jaloux |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 28 Mai - 6:20 | |
| Raahhh....Les pièces de ouf...!!! Moi je suis graave jaloux !! T'ain,c'est quand même le pied d'avoir accès au bon matos pour gratter.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 28 Mai - 7:57 | |
| c'est pas beau l'envie et la jalousie. allez courage 2011 les 400 rouleront on y crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Ven 28 Mai - 8:17 | |
| Ben même avant 2011 hein ! mauvaise gueule va Surtout le SR: il roul'ra moche mais il roul'ra |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 3 Oct - 19:56 | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 3 Oct - 20:01 | |
| toujours très beau travail..... C'est beau a voir! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 18:52 | |
| ça va etre superbe Pressé de voir la suite :Trinque: :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 19:01 | |
| Dis donc là. Enthousiasmé par la tubulure dans un premier temps j'ai trouvé ça superbe. Mais à bien y regarder y a quand même encore un peu de boulot sur tes collecteurs non ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 19:12 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Dis donc là. Enthousiasmé par la tubulure dans un premier temps j'ai trouvé ça superbe.
Mais à bien y regarder y a quand même encore un peu de boulot sur tes collecteurs non ? Bien sûr Mais la finition approche car le silencieux arrive, donc il pourra terminer le pot complètement.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 19:37 | |
| Travail de fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 20:22 | |
| Un grand bravo... Elle va etre sublime ta guzz. Les coude d'échappement sont magnifique.. POur le silencieux, tu fais comment pour sovoir les dimenssion, volume et tout? Pas simple je pense.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 20:45 | |
| mais je pense peut etre fair un silencieux contre cône cour pour ma sr 500... car le trapp 8 rondelles touche trop souvent...Alors je suis preneurs de petit conseil...
tibaz |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 4 Oct - 21:18 | |
| - tibaz a écrit:
- mais je pense peut etre fair un silencieux contre cône cour pour ma sr 500... car le trapp 8 rondelles touche trop souvent...Alors je suis preneurs de petit conseil...
tibaz Oui je sais qu'il y a des calculs de volumes d'air, en rapport avec le contrecone pour que les gaz qui s'échappent non seulement s'échappent mais aussi rebondissent au moment où la soupape d'échappement se referme afin de faire entrer des gaz frais en plus de ceux de l'admission et c'est une prise de tête pour moi Alors j'ai demandé aux hommes de l'art de bien vouloir le faire pour moi comme ça pas d'embrouilles... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 9 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 9 Oct - 17:40 | |
| Beau boulot la Chose, j'attends le suite avec impatience ! Félicitation d'un bleu du forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |
| La métamorphose du cloporte ... | |
|