| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:29 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- je parlais de la platine compteur ,on en avait parler dans le tarn
Ben j'savais bien Alors??? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:30 | |
| THE PICHE TOUCH du sud :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:43 | |
| - Zorg a écrit:
- j'adore tes échappements the thing!! mdr!! la chicane anti bruit se trouve sur le dessus c'est ça???
J'te les filent gratos si tu m'envoies ton adresse en MP.... j'aime pô j'ter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 1 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 18:56 | |
| Bon ben alors c' en est ou ? la Bien mole pas de nouvelles la Guzz pareil Je te signale qu' on attend :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 19:00 | |
| - Rosso a écrit:
- Bon ben alors c' en est ou ?
la Bien mole pas de nouvelles la Guzz pareil
Je te signale qu' on attend :bounce: Ben de mon coté , je rentre de tolosa avec ma boiboite refaite !! Remontage dans pas longtemps , j'ai eu du bol y avait pas trop de dégat! roulement arr de boite nické!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 19:09 | |
| - Rosso a écrit:
-
Sont fragile les roulement chez Guzzi moi j' ai changer ceux de direction De la merde ces guzz, passé 90 000 bornes, les emmerdes arrivent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 19:13 | |
| - Pascal a écrit:
- Rosso a écrit:
-
Sont fragile les roulement chez Guzzi moi j' ai changer ceux de direction De la merde ces guzz, passé 90 000 bornes, les emmerdes arrivent . Elle a meme pas 50000 ma brele!! et le roulement a cassé à cause de la prise de compteur qui a balancé ces tit morceaux de pignon de !!! donc a partir d'aujourdui plus de compteur!! va falloir trouver un autre système de compteur, la bague de la vis sans fin et cuite!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 20:05 | |
| - Pascal a écrit:
- Rosso a écrit:
-
Sont fragile les roulement chez Guzzi moi j' ai changer ceux de direction De la merde ces guzz, passé 90 000 bornes, les emmerdes arrivent . m'en parle pas, 90000 km, donc à peine rodé, et les emmerdes commencent : - 90005 km : casse du lacet de ma godasse gauche - 91003 km : une abeille s'écrase sur mon blouson en roulant à 140 - 99000 km : le Super 95 prend 10 centimes - 110009 km : je casse une branche de mes lunettes - 130000 km : une ampoule de cligno qui claque - 150000 km : éraflure sur le cache latéral (mon chien qui me fait la fête !) - 165000 km : crevaison d'un pneu 195/15 (sur le Ford Transit) - 189010 km : flambage du neiman C'est vraiment de la merde ces GUZZ !!! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 21:29 | |
| - Rosso a écrit:
- Bon ben alors c' en est ou ?
la Bien mole pas de nouvelles la Guzz pareil
Je te signale qu' on attend :bounce: La Bien molle attend toujours ses pipes d'admission et son phare, et après cela y a plus qu'à remonter le tout et j'espère que pour fin juin l'affaire sera dans l'sac. J'ai mis du restom dans mon résé aussi, histoire de pô être emmerdé par la suite Pour la Guzz, j'ai entièrement repeint le moteur en nouwar mat et le cadre aussi en epoxy brillant. J'ai reçu mon résé alu, et je vais commencer à refaire à neuf les jantes de LM, l'arrière qui était dessus, et l'avant que je viens d'acheter sur le coincoin. J'vais les faire noires pour les batons et polies pour le voile. J'ai un té d'fourche alu qui est en train de se faire faire, les demi-guidons aussi, et après je devrais faire faire un axe de roue avant pour fixer la roue de LM sur la fourche de CBR (hein Huggy ) La dernière chose à faire importante sera de faire les collecteurs d'échappements en dessous du carter moteur, et d'acheter un ou deux silencieux je sais pas encore. Ben ça avance pas mal, je mettrai des tofs ce week end des 2 et de leur avancement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 21:38 | |
| - The Thing a écrit:
La Bien molle attend toujours ses pipes d'admission et son phare, et après cela y a plus qu'à remonter le tout et j'espère que pour fin juin l'affaire sera dans l'sac. J'ai mis du restom dans mon résé aussi, histoire de pô être emmerdé par la suite Pour la Guzz, j'ai entièrement repeint le moteur en nouwar mat et le cadre aussi en epoxy brillant. J'ai reçu mon résé alu, et je vais commencer à refaire à neuf les jantes de LM, l'arrière qui était dessus, et l'avant que je viens d'acheter sur le coincoin. J'vais les faire noires pour les batons et polies pour le voile. J'ai un té d'fourche alu qui est en train de se faire faire, les demi-guidons aussi, et après je devrais faire faire un axe de roue avant pour fixer la roue de LM sur la fourche de CBR (hein Huggy ) La dernière chose à faire importante sera de faire les collecteurs d'échappements en dessous du carter moteur, et d'acheter un ou deux silencieux je sais pas encore. Ben ça avance pas mal, je mettrai des tofs ce week end des 2 et de leur avancement.... voila une affaire rondement menée!!... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 21:40 | |
| - woabrooo a écrit:
- The Thing a écrit:
La Bien molle attend toujours ses pipes d'admission et son phare, et après cela y a plus qu'à remonter le tout et j'espère que pour fin juin l'affaire sera dans l'sac. J'ai mis du restom dans mon résé aussi, histoire de pô être emmerdé par la suite Pour la Guzz, j'ai entièrement repeint le moteur en nouwar mat et le cadre aussi en epoxy brillant. J'ai reçu mon résé alu, et je vais commencer à refaire à neuf les jantes de LM, l'arrière qui était dessus, et l'avant que je viens d'acheter sur le coincoin. J'vais les faire noires pour les batons et polies pour le voile. J'ai un té d'fourche alu qui est en train de se faire faire, les demi-guidons aussi, et après je devrais faire faire un axe de roue avant pour fixer la roue de LM sur la fourche de CBR (hein Huggy ) La dernière chose à faire importante sera de faire les collecteurs d'échappements en dessous du carter moteur, et d'acheter un ou deux silencieux je sais pas encore. Ben ça avance pas mal, je mettrai des tofs ce week end des 2 et de leur avancement.... voila une affaire rondement menée!!... ...mais...mais tu fais du coloriage a cette heure ci ????? P'tain j'vais checou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 9 Juin - 21:42 | |
| oais, j'suis crevé aussi... je vais aller adopter la position du chat... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 13 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Sam 13 Juin - 21:44 | |
| 'Tain, c'te reservoir de malade !!! la grande classe ! ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 7:37 | |
| belle copie de LM1 ! :app: Tu l'as commandé chez qui ? et combien ? |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 8:44 | |
| Superbe :app:, le résé . Bon jvai te copié et mettre les memes diabolos (en bleu), j'ai pu de béquille central et c'est chiant. | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 14:49 | |
| Sublime !!! :app: Beau résé en effet ! Dommage y a des tofs qui fonctionnent plus ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
|
| |
| La métamorphose du cloporte ... | |
|