| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| La métamorphose du cloporte ... | |
|
+37nanAr Flitwoodmac D@nte34 MotorS' rené moto couillu mamanjaipeur Gentleman Rider Tof 79 desmodarkus gretscho phil1 bolo ChopSauce zgood métal racer aermacch Afterburned Eldudo Artex alfred Julien Morel bernard denis CoupSoud yoyo6gr jéjé patric jules26 fred-51 Nono.Lerat Le Mans II Math Adri914 spyfab expresso-racer The Thing 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 20:56 | |
| | |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 20:59 | |
| bah comme tu le dit toi meme le cul de 900 SS ..... bref tout nikel franchement ca claque , je suis pas trop fan de la peinture du moteur mais la j'avoue que ca fait chouette :app: | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 21:11 | |
| - Math a écrit:
- bah comme tu le dit toi meme le cul de 900 SS ..... bref tout nikel franchement ca claque , je suis pas trop fan de la peinture du moteur mais la j'avoue que ca fait chouette :app:
Merci Math, et j'avais envie d'un bourrin nouward mat, racing, pi surtout la flemme de le microbiller.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 21:33 | |
| 'tain,pourquoi on est si eloignés ??!! je serai heureux de faire une virée avec toi et cette guzz' a mes cotés j'aime grave ton taf :BEER: |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 21:47 | |
| - huggy a écrit:
- 'tain,pourquoi on est si eloignés ??!! je serai heureux de faire une virée avec toi et cette guzz' a mes cotés
j'aime grave ton taf :BEER: Je l'ai déjà prouvé avec certains du forum, la porte de ma maison est grande ouverte pour toi, et ta chambre est déjà prête..... Qu'est-ce que tu attends?? :bouf: + :Trinque: + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Dim 14 Juin - 22:00 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- 'tain,pourquoi on est si eloignés ??!! je serai heureux de faire une virée avec toi et cette guzz' a mes cotés
j'aime grave ton taf :BEER: Je l'ai déjà prouvé avec certains du forum, la porte de ma maison est grande ouverte pour toi, et ta chambre est déjà prête..... Qu'est-ce que tu attends?? :bouf: + :Trinque: + ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et elle est d'ailleur valable dans l'autre sens mais j'ai encore tellement de chemin a faire pour rejoindre le monde du travail et remonter mes finances que pour l'instant,je ne fait pas de projets . en revanche,et j'insiste,si d'aventure tu montait sur humide-land,je t'accueillerai avec grand plaisir . :BEER: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 5:40 | |
| The Thing, comme tu le sais j'suis une vraie taupe ! (bigleux quoi !) donc je me permet d'agrandir tes photos on est loin du LM4 à 800 € :Erect: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 7:01 | |
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 7:09 | |
| un tru qui ferai top a mon gout c'est les antiparasites Champion ... (et en plus tu vire ces merdes nippones ...) cela http://www.silverperformance.fr/imagemagic.php?img=ztDJyNPalLbSxM%2FGnbfX3MnY0dXhlsjVxtDYyt3VxN3X0p3WnLG1tA%3D%3D&w=439.875&h=450&page=popup sinon t'es ou dans le 13 ?? on pourrait se faire un petit truc un de ces 4
Dernière édition par Math le Lun 15 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 8:37 | |
| Je trouve l'ensemble très sympa. Pis j'aime bien ton garage aussi. Au fait si le résé alu qui est l'étagère se pose sur une R100 et que te vient à l'idée de t'en débarasser (ou tout simplement vouloir rendre service ) pesne à moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 17:08 | |
| - Mojoracer a écrit:
- le moteur est sain ?
A mon avis il a du le verifier avant de commencer les modifs , enfin je pense |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 19:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
- le moteur est sain ?
J'ai déculassé et oté les cylindres au tout début et j'ai honte à dire que c'était......presque neuf , étanchéité maximale, même les joints d'queues d'soupapes, chemises nickel, pas d'jeu au vilbrequin, en parfait état, les vidanges de boite et pont ont coulé clair, comme l'huile de fourche, moto très entretenue au niveau moteur, et une daube au niveau esthétique - Math a écrit:
- un tru qui ferai top a mon gout c'est les antiparasites Champion ... (et en plus tu vire ces merdes nippones ...)
cela
http://www.silverperformance.fr/imagemagic.php?img=ztDJyNPalLbSxM%2FGnbfX3MnY0dXhlsjVxtDYyt3VxN3X0p3WnLG1tA%3D%3D&w=439.875&h=450&page=popup
sinon t'es ou dans le 13 ?? on pourrait se faire un petit truc un de ces 4 Bien sûr Math qu'on pourrait se faire un truc ensemble, et de plus on s'est râté de peu plusieurs fois, chez Grober à l'after Lambesc, avec Bjorn qui est un pote de 12, et à ton estivale de l'an passé où je pensais venir avec eux mais j'ai pô pu. J'suis à Gréasque près de Gardanne, c'est quand tu veux qu'on se fait une tite sortie Dis pour les Champion, tu les trouvent où par chez nous??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 19:58 | |
| - The Thing a écrit:
J'ai déculassé et oté les cylindres au tout début et j'ai honte à dire que c'était......presque neuf , étanchéité maximale, même les joints d'queues d'soupapes, chemises nickel, pas d'jeu au vilbrequin, en parfait état, les vidanges de boite et pont ont coulé clair, comme l'huile de fourche, moto très entretenue au niveau moteur, et une daube au niveau esthétique
Niquel et sur route ca donne quoi , ca marche mieux que la Bien mole j' espere |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 20:09 | |
| - Rosso a écrit:
- The Thing a écrit:
J'ai déculassé et oté les cylindres au tout début et j'ai honte à dire que c'était......presque neuf , étanchéité maximale, même les joints d'queues d'soupapes, chemises nickel, pas d'jeu au vilbrequin, en parfait état, les vidanges de boite et pont ont coulé clair, comme l'huile de fourche, moto très entretenue au niveau moteur, et une daube au niveau esthétique
Niquel et sur route ca donne quoi , ca marche mieux que la Bien mole j' espere Ben je t'avoue que je l'ai acheté sans la faire démarrer, y avait un bintz dans le faisceau. Arrivé à la zonmé, j'ai réussi à la faire tourner, mais comme j'avais déjà pas mal démonté, je pouvais plus l'essayer Alors du coup j'ai demandé à essayer la brele au Miguelito, son 1000S, quand on s'est vu dans ch'Tarn, et j'ai pu me faire une idée. C'est viril, plus viril qu'une bien molle, mais encore une fois c'est pas le même moteur, et ma bien molle me donne aussi beaucoup de satisfactions c'est pour ça que je la garde Pi j'ai pô envie d'me fâcher avec l'zoziau, Zorro et Traineteub, pi tout ceux qui roulent en Bien Moche... | |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:10 | |
| - huggy a écrit:
- ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et elle est d'ailleur valable dans l'autre sens mais j'ai encore tellement de chemin a faire pour rejoindre le monde du travail et remonter mes finances que pour l'instant,je ne fait pas de projets .
en revanche,et j'insiste,si d'aventure tu montait sur humide-land,je t'accueillerai avec grand plaisir . :BEER: Hé c'est pô un hotel chez moi, c'est gratos hein? T'as juste qu'à te payer l'aller/retour, regardes Ryanair ou easy jet, et après je t'invite à manger, boire et dormir et pas plus hein..... :SEX06: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:23 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et elle est d'ailleur valable dans l'autre sens mais j'ai encore tellement de chemin a faire pour rejoindre le monde du travail et remonter mes finances que pour l'instant,je ne fait pas de projets .
en revanche,et j'insiste,si d'aventure tu montait sur humide-land,je t'accueillerai avec grand plaisir . :BEER: Hé c'est pô un hotel chez moi, c'est gratos hein? T'as juste qu'à te payer l'aller/retour, regardes Ryanair ou easy jet, et après je t'invite à manger, boire et dormir et pas plus hein..... :SEX06: j'sais bien,mais faut quand meme de la tune pour l'A/R :| par contre,je descend du coté de bezier avec ma moitié en septembre et on va rayonner dans le sud,alors pourquoi pas . ça fait combien de bornes de bezier a chez toi ? |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:39 | |
| - huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
en revanche,et j'insiste,si d'aventure tu montait sur humide-land,je t'accueillerai avec grand plaisir . :BEER: Hé c'est pô un hotel chez moi, c'est gratos hein? T'as juste qu'à te payer l'aller/retour, regardes Ryanair ou easy jet, et après je t'invite à manger, boire et dormir et pas plus hein..... :SEX06: j'sais bien,mais faut quand meme de la tune pour l'A/R :| par contre,je descend du coté de bezier avec ma moitié en septembre et on va rayonner dans le sud,alors pourquoi pas . ça fait combien de bornes de bezier a chez toi ? 2 heures mais j'suis souvent par là bas, la preuve j'y suis d'main toute la journée, avec mme Lanvit d'Béziers... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:45 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
en revanche,et j'insiste,si d'aventure tu montait sur humide-land,je t'accueillerai avec grand plaisir . :BEER: Hé c'est pô un hotel chez moi, c'est gratos hein? T'as juste qu'à te payer l'aller/retour, regardes Ryanair ou easy jet, et après je t'invite à manger, boire et dormir et pas plus hein..... :SEX06: j'sais bien,mais faut quand meme de la tune pour l'A/R :| par contre,je descend du coté de bezier avec ma moitié en septembre et on va rayonner dans le sud,alors pourquoi pas . ça fait combien de bornes de bezier a chez toi ? 2 heures mais j'suis souvent par là bas, la preuve j'y suis d'main toute la journée, avec mme Lanvit d'Béziers... :clodo: j'en parle a ma moitié et je te dit ça. en fait,je descend pour le mariage de mon frere,mais comme on sais qu'on va se faire chier comme de rats mort,on a prevu une grosse semaine de promenade dans l'coin et 1 journée reservé au mariage. donc comme on connait pas trop le sud est,ba c'est une bonne occase de faire d'une pierre deux coup. |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:49 | |
| - huggy a écrit:
- j'en parle a ma moitié et je te dit ça.
en fait,je descend pour le mariage de mon frere,mais comme on sais qu'on va se faire chier comme de rats mort,on a prevu une grosse semaine de promenade dans l'coin et 1 journée reservé au mariage. donc comme on connait pas trop le sud est,ba c'est une bonne occase de faire d'une pierre deux coup. Pour moi c'est OK... Mais qu'est-ce que tu fous en Bretagne alors que ton frêre est dans l'sud, boudiou rejoints le | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:55 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
en fait,je descend pour le mariage de mon frere,mais comme on sais qu'on va se faire chier comme de rats mort,on a prevu une grosse semaine de promenade dans l'coin et 1 journée reservé au mariage. donc comme on connait pas trop le sud est,ba c'est une bonne occase de faire d'une pierre deux coup. Pour moi c'est OK... Mais qu'est-ce que tu fous en Bretagne alors que ton frêre est dans l'sud, boudiou rejoints le disont que des qu'il a eu l'occase de se barrer chez mon pere a toulouse,ba il nous a quitté et comme toulouse ça le gavait il a ripé sur bezier. moi j'ai plutot ripé vers le nord puis le nord est et enfin,le nord ouest. j'me verai pas vivre dans l'sud,vous parlez trop avec les mains et j'ai un peu de mal avec ça,meme si j'aime bien me balader dans l'sud. |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 21:58 | |
| - huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
en fait,je descend pour le mariage de mon frere,mais comme on sais qu'on va se faire chier comme de rats mort,on a prevu une grosse semaine de promenade dans l'coin et 1 journée reservé au mariage. donc comme on connait pas trop le sud est,ba c'est une bonne occase de faire d'une pierre deux coup. Pour moi c'est OK... Mais qu'est-ce que tu fous en Bretagne alors que ton frêre est dans l'sud, boudiou rejoints le disont que des qu'il a eu l'occase de se barrer chez mon pere a toulouse,ba il nous a quitté et comme toulouse ça le gavait il a ripé sur bezier. moi j'ai plutot ripé vers le nord puis le nord est et enfin,le nord ouest. j'me verai pas vivre dans l'sud,vous parlez trop avec les mains et j'ai un peu de mal avec ça,meme si j'aime bien me balader dans l'sud. Ben l'avantage avec un sudiste, c'est que tu ligotes ses mains et y ferme sa gueule.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Lun 15 Juin - 22:03 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
en fait,je descend pour le mariage de mon frere,mais comme on sais qu'on va se faire chier comme de rats mort,on a prevu une grosse semaine de promenade dans l'coin et 1 journée reservé au mariage. donc comme on connait pas trop le sud est,ba c'est une bonne occase de faire d'une pierre deux coup. Pour moi c'est OK... Mais qu'est-ce que tu fous en Bretagne alors que ton frêre est dans l'sud, boudiou rejoints le disont que des qu'il a eu l'occase de se barrer chez mon pere a toulouse,ba il nous a quitté et comme toulouse ça le gavait il a ripé sur bezier. moi j'ai plutot ripé vers le nord puis le nord est et enfin,le nord ouest. j'me verai pas vivre dans l'sud,vous parlez trop avec les mains et j'ai un peu de mal avec ça,meme si j'aime bien me balader dans l'sud. Ben l'avantage avec un sudiste, c'est que tu ligotes ses mains et y ferme sa gueule.... :clodo: j'la connaissait pas celle la de fois ,pendant les onze mois et demi d'automne,on y pense a descendre dans l'sud et puis quand vient les quinze jours de printemps,on oubli |
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 7:16 | |
| tu peux les commander ici http://www.silverperformance.eu/champion-antiparasites-silicone-rouge-antiparasites-pro5u-p-788.html sinon sur baybay doit y en avoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... Mar 16 Juin - 16:24 | |
| - The Thing a écrit:
- la brele au Miguelito, son 1000S,
LeMans2 kit 1000 . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose du cloporte ... | |
| |
| | | | La métamorphose du cloporte ... | |
|