| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 21 Mar - 20:47 | |
|
Dernière édition par T3Guzz le Sam 21 Mar - 22:07, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 21 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 21 Mar - 21:14 | |
| Très beau ce T3...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 21 Mar - 21:22 | |
| je crois que pour l'instant je vais le garder tel quel, la radicalisation du dessus (arrière raccourci et bracos) lui enlève du charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 21 Mar - 21:25 | |
| - T3Guzz a écrit:
- je crois que pour l'instant je vais le garder tel quel, la radicalisation du dessus (arrière raccourci et bracos) lui enlève du charme
Je pense comme toi , elle est plus sympa comme elle est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 22 Mar - 8:27 | |
| - Rosso a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- je crois que pour l'instant je vais le garder tel quel, la radicalisation du dessus (arrière raccourci et bracos) lui enlève du charme
Je pense comme toi , elle est plus sympa comme elle est +1 y'a pas photo ! |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 7 Avr - 10:20 | |
| - huggy a écrit:
- Rosso a écrit:
- T3Guzz a écrit:
Je pense comme toi , elle est plus sympa comme elle est +1 y'a pas photo ! +1 ..mais moi y a que la selle que j'aime vraiment, mais alors vraiment pas... sinon le reste, ...le rêve, trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 7 Avr - 16:20 | |
| - T3Guzz a écrit:
ne touches à rien, elle est bien comme cela pour l'instant, tu as réussi avec un petit budget à te faire un CR qui a de la gueule, beau chemin parcouru en peu de temps! moi je dis chapeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 7 Avr - 17:02 | |
| merci, pour l'instant elle dort au garage... elle attend sa batterie fin avril/début mai (l'a T3 Calif en a marre de lui préter la sienne !!! ), je penses mettre une batterie au Gel (plus compacte et plus puissante que l'origine et sans risque de coulée d'acide sur la beeeelle peinture !) mais j'attend de me refaire une santée financière, il reste à faire la carte Grise et les 3 vidanges, purge des freins et réglages culbus... dans tous les cas elle sera prête pour le Ch'Tarn, puisse qu'on vient avec les T3 "Cafra" et le T3 Calif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 7 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 7 Avr - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 7 Avr - 18:36 | |
| Elle est superbe cette brêle ! ! ! ! Félicitation...c'est clair que ça invite à l'évasion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 9 Avr - 22:16 | |
| ouai superbe il a beaucoup de chien ton brelon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 21 Avr - 18:26 | |
| :Erect: juste pour vous tenir au courant, j'ai fait les 100 premiers kms... que du bonheur !!! Tout fonctionne, le moteur est extra (mieux que sur mon T3 Calif bizarre), le son des échappements me donne la :01: ... bref c'est génial. La position du guidon me rappelle mon ancien Mostro, j'aime bien. La position des reposes pied (d'origine) ne gène pas, en ville ça permet de mieux maîtriser l'outil. C'est le 3ème motard depuis le début de la semaine qui m'interpelle pour me questionner sur cette GUZZI, et les 3 n'étaient pas Guzzistes ??? (on m'avait jamais posé de questions avec le Calif ) Bref, je vais investir dans un antivol (la calif se gardait toute seul sans U !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 21 Avr - 18:48 | |
| - T3Guzz a écrit:
- :Erect: juste pour vous tenir au courant, j'ai fait les 100 premiers kms... que du bonheur !!!
Tout fonctionne, le moteur est extra (mieux que sur mon T3 Calif bizarre), le son des échappements me donne la :01: ... bref c'est génial. La position du guidon me rappelle mon ancien Mostro, j'aime bien. La position des reposes pied (d'origine) ne gène pas, en ville ça permet de mieux maîtriser l'outil. C'est le 3ème motard depuis le début de la semaine qui m'interpelle pour me questionner sur cette GUZZI, et les 3 n'étaient pas Guzzistes ??? (on m'avait jamais posé de questions avec le Calif ) Bref, je vais investir dans un antivol (la calif se gardait toute seul sans U !!!) c'est marrant,y'a des becanes comme ça,des qu'tu la voit en photo,tu sais que c'est une bonne meule,et la tienne en fait parti. c'est la seul guzz qui me donne envie de rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 8:46 | |
| je m'suis mis sur un coup,la suite au prochain episode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 12:14 | |
| y'a moyen d'en faire quekchose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 12:17 | |
| - T3Guzz a écrit:
- y'a moyen d'en faire quekchose !
carrément ! une fois à poil, ce s'ra un avion ! (pas d'chasse hein !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 13:24 | |
| y'a celui là aussi qui à l'air bien http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/t3-pas-cher-pour-projet-racer-t7389.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 13:37 | |
| - T3Guzz a écrit:
- y'a celui là aussi qui à l'air bien
http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/t3-pas-cher-pour-projet-racer-t7389.htm ouai,mais celle là est en lozere et elle est carrement a refaire alors que la mienne est a coté de chez moi,qu'il n'y a rien a faire dessus et que je tente un deal contre mon twin. au pis de toutes façons,j'ai rien a perdre,meme si j'adore mon 1000, ton t3 a éveillé qlq chose en moi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 17:54 | |
| bon ba reponse ce soir,le mec l'a dealé contre une kawa :Puke: et il est deg' d'avoir vu ma becane trop tard. that's life... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 22 Avr - 18:48 | |
| en plus une kz 1100 st ,j'hallucine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" | |
| |
|
| |