| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 20:09 | |
| Alors :01: dis nous si t'es content ou merde..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 20:21 | |
| - The Thing a écrit:
- Alors :01: dis nous si t'es content ou merde.....
Un super Son et une grosse patate sur les 3 premiers rapport !!:Erect: Bon après pour un essai plus long et plus sécurisé, il faudra que je l'assure et que je "purge" les freins (et oui un essai sans freins,c'est pas le top !!) Il me reste à tailler le tableau de bord et acheter un batterie (et oui, je la fait rouler avec la Batterie du T3 Calif) Bref ecore quelques finitions et c'est parti !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 20:30 | |
| essai déco du réservoir... simple et ça relève l'ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 20:36 | |
| La déco , c'est pas indispensable, elle a une bonne gueule comme ça .En tous cas, tu peux pisser tranquille avec une latérale pareille . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 20:55 | |
| c'est clair, cette béquille c'est d'une stabilité à toute épreuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 21:23 | |
| OK, bon moi je trouve ce garde boue arriere pas a mon gout ( mais je m'en bran..... vu que c'est ta brele ) Pourquoi un GB ? Si tu le fait sauter ta selle sera a plat sur le cadre donc ta ligne plus basse non ? Tu met une plaque a l'ancienne genre étroite et longue qui te sers de GB .. Voir la brele a Mimi, en plus tu gagne 2 kilo.... Ta selle risque la casse sur la longueur positionner de cette maniere car il semble qu'elle ne porte pas sur toute la longueur Apres te connaissant (perfectionniste ) ce n'est qu'un premier jet et elle n'as po finie d'evoluer...bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 6:38 | |
| - Pascal a écrit:
- La déco , c'est pas indispensable, elle a une bonne gueule comme ça .En tous cas, tu peux pisser tranquille avec une latérale pareille .
+1 elle est bien comme ça ta meule et je crois que j'ai trouvé l'origine de la taille de la bequille sur les guzz' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 7:42 | |
| c'est exactement ça !!! allez un petit quizz : comment faire rentrer le porte ampoule d'origine dans ce petit feu tomate 2 fois plus petit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 8:06 | |
| :app: presque !! rejoues encore ! :chain: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 8:16 | |
| un indice : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 8:21 | |
| - T3Guzz a écrit:
- un indice :
yeah !!! pas con,j'y pense jamais pourtant j'ai pleins de pote qui se fournissent chez ikea on au vieux campeur. bien vu |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 16:15 | |
| Il existe des ampoules plus petites ... Y'a souvent ça sur le scooter ou les 50 CM3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Mar - 18:43 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Il existe des ampoules plus petites ... Y'a souvent ça sur le scooter ou les 50 CM3
intéressant, je me renseigne, car en fait je viens de finir le feu arrière... mais je le trouve trop long !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 17 Mar - 17:57 | |
| le feu arrière fini et posé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 17 Mar - 17:58 | |
| avant : après :
Dernière édition par T3Guzz le Mar 17 Mar - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 17 Mar - 18:09 | |
| tableau de bord taillé dans de l'alu de 4 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 17 Mar - 18:24 | |
| Les clignots BM ..... .... c'est juste mon avis hein .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 17 Mar - 18:30 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Les clignots BM ..... ....
c'est juste mon avis hein .... On pourrait faire un topic rien que sur les clignos !!! je ne supportes pas les clignos à l'avant et à l'arrière, je trouve que ça gache la fluidité, mais comme je roule à 90 % en ville sur des trajets boulot/maison, je me fais souvent contrôler par des volatiles (surement des cousins à toi !!!) C'est pour ça que j'ai mis les clignos BM... et le mini rétro... j'essaye de réduire l'impact esthétique au maximum De plus, pour éviter tout anachronisme, je ne souhaite pas utiliser de pièces plus récentes que la moto elle même. Il faut que la modif ait pu être faite à l'époque ! afin de rester dans l'esprit fin 70's
Dernière édition par T3Guzz le Mar 17 Mar - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 21 Mar - 20:38 | |
|
Dernière édition par T3Guzz le Sam 21 Mar - 22:10, édité 3 fois |
|
| |