| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:21 | |
| Voici ma nouvelle acquisition : la photo sur l'annonce du Bon Coin : Je suis donc partie la chercher en Lozère aujourd'hui, et la voilà dans son jus avec juste sa future selle posée provisoirement : une selle Moto Morini (ça change des selles "speed" de Honda !!!) demain des photos de jour en extérieur. Le but est d'en faire un Daily Driver utilisable tous les jours et typé Cafra (genre la meule d'Ed la Poignée), De plus, pour éviter tout anachronisme, je ne souhaite pas utiliser de pièces plus récentes que la moto elle même. Il faut que la modif ait pu être faite à l'époque ! afin de rester dans l'esprit fin 70's Peut-être des bracelets par la suite.... à voir !!!
Dernière édition par T3Guzz le Mar 17 Mar - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:24 | |
| c'est le Jeannot qui la vendait , nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:32 | |
| - Pascal a écrit:
- c'est le Jeannot qui la vendait , nan ?
Exact ! et j'en est profité pour faire sa connaissance, c'est quelqu'un de très sympa !! Je le revois Samedi Prochain à la bourse de Sesquière Au fait la T3 est un modèle de 1975 (mon année de naissance !!!!!) il es super propre (méca et peinture)
Dernière édition par T3Guzz le Sam 7 Mar - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:36 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Pascal a écrit:
- c'est le Jeannot qui la vendait , nan ?
Exact ! et j'en est profité pour faire sa connaisance, c'est quelqu'un de très sympa !!
Je le revois Samedi Prochain à la bourse de Sesquière
Au fait la T3 est un modèle de 1975 (mon année de naissance !!!!!)
il es super propre (méca et peinture) ouais, bien sympa , je l'ai connu quand j'habitais le coin , t'as vu ses hangars, et ce qu'il y a dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:40 | |
| - Pascal a écrit:
ouais, bien sympa , je l'ai connu quand j'habitais le coin , t'as vu ses hangars, et ce qu'il y a dedans ? hein !! quels Hangars ??? :SEX08: :SEX08: :baba: :Erect: Nan !! moi je n'ai pas vu de hangars.... j'ai vu la "Caverne d'Ali Baba" !!!!!!!! Trop fort ! t'es au bout du monde est tu découvres des trésors !!!!:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 20:56 | |
| en travaux urgent, j'ai le croisillon de cardan à changer (Jeannot m'en a filé un neuf) et refaire le tableau de bord. et biensûr une batterie, vidange et réglages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 21:00 | |
| - T3Guzz a écrit:
- en travaux urgent, j'ai le croisillon de cardan à changer (Jeannot m'en a filé un neuf) et refaire le tableau de bord. et biensûr une batterie, vidange et réglages
Y'a plein d'trucs inutiles à virer aussi non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 21:05 | |
| - Oxo55 a écrit:
Y'a plein d'trucs inutiles à virer aussi non ??? ouaip !! les freins ! car si tu freines t'es un lache !!! pour tout le reste je verrais dans un 2ème temps... d'abord remettre en route, fiabiliser, puis seulement après... transformer. Dans tous les cas... faut que ça roule pour la concentre de Mai dans le Ch'Tarn !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 21:15 | |
| en gros... voici un peu l'idée générale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 21:45 | |
| C'est indiscret comme question, mais comme on est entre nous, ça vaut combien une T3 comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 21:47 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est indiscret comme question, mais comme on est entre nous, ça vaut combien une T3 comme ça?
t'es pas indiscré... l'annonce est encore sur leboncoin : 1700 euros
Dernière édition par T3Guzz le Sam 7 Mar - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 21:49 | |
| - T3Guzz a écrit:
Dans tous les cas... faut que ça roule pour la concentre de Mai dans le Ch'Tarn !!! Bonne philosophie ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 7 Mar - 23:11 | |
| - T3Guzz a écrit:
- La Mêche a écrit:
- C'est indiscret comme question, mais comme on est entre nous, ça vaut combien une T3 comme ça?
t'es pas indiscré... l'annonce est encore sur leboncoin : 1700 euros 1700 eur,belle perf'!!! y'a moyen d'en faire un truc sympa de c'teu chiotte bon courage |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 6:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 13:13 | |
| - T3Guzz a écrit:
- La Mêche a écrit:
t'es pas indiscré... l'annonce est encore sur leboncoin : 1700 euros Merci de l'info. C'est intéressant à savoir, car si on se fie au prix auquel elles sont proposées sur les sites d'annonces on a pas forcément la réalité du marché. C'est le prix auquel elles partent qui compte. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 18:34 | |
| Bien, bien, bien, bien ! Nous seront entre gentlemen de le Tarn ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 19:59 | |
| Géant il ya de la matière là.... bon feeling avec ca la couleur et tout ca tu comptes faire quoi avcec tout ca bon trip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 20:03 | |
| va falloir que je me décide pour le gardeboue arrière (tel quel ou raccourci) puis pour l'avant (ce guidon, un dragbar ou des bracelets)
Dernière édition par T3Guzz le Dim 8 Mar - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 20:08 | |
| Je la trouve plutot pas mal avec ce guidon . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" | |
| |
|