| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 20:15 | |
| En fait mon raisonnement est le suivant :
1° C'est un T3 et pas une LE MAN, donc inutile de "singer" ce quelle ne sera jamais
2° apporter une touche "Roadster Sportif"
3° Elle doit rester pratique car elle doit servir au quotidien dans la circulation "Intramuros" Toulousaine (c'est vrai que les bracelets, c'est pas le pied pour voir au dessus des bagnoles !!!)
Dernière édition par T3Guzz le Lun 9 Mar - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 20:17 | |
| - T3Guzz a écrit:
- En fait mon raisonnement est le suivant :
1° C'est un T3 et pas une LE MAN, donc inutile de "singer" ce quelle ne sera jamais 2° apporter une touche "Roadster Sportif" 3° Elle rester pratique car elle doit servir au quotidien dans la circulation "Intramuros" Toulousaine (c'est vrai que les bracelets, c'est pas le pied pour voir au dessus des bagnoles !!!) C'est un bon raisonnement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 8 Mar - 20:24 | |
| - T3Guzz a écrit:
va falloir que je me décide pour le gardeboue arrière (tel quel ou raccourci) puis pour l'avant (ce guidon, un gragbar ou des bracelets) Elle a une sacrée allure ! ! nickel mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 12:11 | |
| T'as qu'à d'mander conseil au Picvert pour savoir s'il faut enlever les pare-carter ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 13:53 | |
| petit boulot pour fixer le compteur... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 14:35 | |
| très jolie... Que du gout en la matière... J'aime bien cet esprit Guzz dans ton jardin ! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 16:15 | |
| Magnifique! Bon, c'est pas la mienne, mais imaginons, si c'était la mienne: Raccourcissement du GB arrière+ phare tomate Guidon etl quel Un gros coup de propre (faisceau électrique, chrome) Et puis c'est tout Ah si, refaire la selle parce que ton lettrage actuel qui correspond pas a la machine, perso, ca me pique les yeux Sinon, elle est :SEX06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 16:20 | |
| - kikekoka a écrit:
- Magnifique!
Bon, c'est pas la mienne, mais imaginons, si c'était la mienne: Raccourcissement du GB arrière+ phare tomate Guidon etl quel Un gros coup de propre (faisceau électrique, chrome)
Et puis c'est tout Ah si, refaire la selle parce que ton lettrage actuel qui correspond pas a la machine, perso, ca me pique les yeux
Sinon, elle est :SEX06: Y'a la Bourse de Sesquière à Toulouse ce Week-end, je pensais regarder pour un petit feu sympa et peut-être pour des clignos d'embout de guidon style BMW. Pour le lettrage de la Selle... ça attendra qu'elle soit abimée pour la refaire (elle est neuve !!) et puis Moto MORINI, ça reste Italien , ça aurait pu être Honda !!! et une fois sale, le lettrage sera moins voyant Sinon pour la longueur du GB AR et GB Av, j'ai fait une simulation Photochop, à voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 21:37 | |
| - The Thing a écrit:
- ça gache tout malgré que j'aime bien les MotoMorini :affraid:Trouves une solution blagues à part....
attendez que le projet soit fini et vous jugerez... là la selle est neuve et le lettrage pète grâve ! mais dès que ce sera un peu fané on verra plus rien (en plus j'ai plein de camboui sur les mains en ce moment !!! ... ça va vite faner !!!) |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 21:47 | |
| Jolie moto pour trimballer bobonne, le dimanche en descente. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 22:10 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Jolie moto pour trimballer bobonne, le dimanche en descente.
Bobonne elle a son T3 Calif ... et elle sait s'en servir (merci pour elle ! ) si tu veux, dans le Ch'Tarn elle te fera découvrir les routes de la "Montagne Noire" et par la même occasion la couleur de son feu arrière !!! :fck: Quand à mon T3, c'est une monoplace... donc pas de Bobonne à l'arrière !!! et je pourrais te montrer les raccourcis pour essayer de la suivre !! :dance: Un conseil... Méfies toi du T3 qui dort !!!
Dernière édition par T3Guzz le Lun 9 Mar - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 22:15 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Bobonne elle a son T3 Calif ... et elle sait s'en servir (merci pour elle !
Femme au guidon.....mort le goudron!!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 22:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 9 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 10 Mar - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 10 Mar - 19:54 | |
| démontage de l'arrière pour remplacer le croisillon de cardan (c'était fournie par Jeannot !!) remarquez cet élégant niveau de maçon posé sur le réservoir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 15 Mar - 20:07 | |
| 1er tour de roues ! avec le croisillon neuf clignos de BM, mini rétro et feu tomate ainsi que GB arrière recoupé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" | |
| |
|
| |
| T3 "Ed la Poignée" | |
|