| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 13 Nov - 22:46 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 13 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 13 Nov - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 13 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 16 Nov - 20:17 | |
| - Math a écrit:
- un truc qui vas bien aussi sur ces moteurs la se sont les carbus de Ø32 monté d'origine sur les ducat
il s'agit de PHF 32 en montage souple ? j'aurais peut-être un plan, par contre ce serait monté avec des pipe de 30 pour montage souple (car des pipes en 32 y'a pas chez Guzzi) ... ça craint ou non ? sinon peut-être un plan avec des PHF30 toujours sur les mêmes pipes d'admissions. les PHF ont les pompes de reprises... nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 17 Nov - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 18 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 18 Nov - 17:13 | |
| je viens de récuper les carbus ce soir... les pipes ne sont toujours pas arrivées. Je te tiens au courant mon Burning ! (je me suis décidé dans l'urgence ! 100 € la paire de carbu et 50 € les pipes/manchons fallait pas que je laisse passer !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 18 Nov - 19:01 | |
| - T3Guzz a écrit:
- je viens de récuper les carbus ce soir... les pipes ne sont toujours pas arrivées.
Je te tiens au courant mon Burning ! (je me suis décidé dans l'urgence ! 100 € la paire de carbu et 50 € les pipes/manchons fallait pas que je laisse passer !) Putain c'est pas cher, t'as bien fait. |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Super ! Mar 19 Jan - 17:57 | |
| Vraiment très sympa ta transfo T3Guzz !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 19 Jan - 17:59 | |
| merci ! en plus tu déterres mon topic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 19 Jan - 18:10 | |
| donc 2 modifs cet hiver ! repose du grand cintre plat à la place des bracos (Soso a utilisé mon T3 pendant que son Calif était en rade électrique entre les fêtes !!!). je remettrais les bracos au printemps, car sur le verglas, le grand guidon c'est plus fun !!! et modif du renvois de frein ! avant (commande directe... un peu dure et pas de ressenti) après (commande beaucoup plus douce et plus dosable !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 19 Jan - 18:51 | |
| Bien vu le coup du renvoi sur le frein arrière, ça marche bien ? Et pour le guidon, t'as meme pas sortie les supports des bracos, faienant.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 19 Jan - 22:28 | |
| - Burning ricky a écrit:
- t'as meme pas sortie les supports des bracos, faienant..........
bin non, c'était juste pour rendre service à Soso... ça n'a rien de définitif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 14 Fév - 18:22 | |
| depuis que Soso a utilisé mon T3, elle voulait que je transforme son Calif... mais sans lui retirer ses valises, car "... c'est super pratique pour transporter mon boulot d'un service à un autre dans Toulouse... dixit Soso " donc, avec quelques pièces utilisées à un moment sur mon T3, je lui ai "légèrement modifié" son Calif : ça reste une bécane facile au quotidien avec une position de conduite et un look plus agressif (malgré les valoches !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 15 Fév - 15:10 | |
| un calif comme ça ,je signe tout de suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 15 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 15 Fév - 16:46 | |
| Sympa, le tete de fourche sur le Calif, ça doit meme etre mieux que le grand pare brise, qu'on sait jamais si on doit regarder par dessus, en dedans, ou entre les deux. Plus qu'a lui coller les bracos, les commandes reculées, des gros carbus, et le tour est joué. Au fait t'en es ou de tes pipes d'admission ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 15 Fév - 19:01 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Au fait t'en es ou de tes pipes ?
Stand Bye pour le moment (et le premier qui dit que c'est à cause des lèvres gercées.... ) |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 16 Fév - 23:15 | |
| Sympa la Calif Sport de Madame ! ça donnerait des idées pour ma 1000 G5 Par contre moi qui suis un peu grand je sais pas si ce genre de tête de fourche ça va le faire (ce sera pas pire que ma pelle à tarte actuelle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mer 17 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 4 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |