| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 18:06 | |
| C'est différent. Je ne sais pas encore quelle selle je préfère. Ce qui est certain c'est que celle-ci ne dénature en rien ta meule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 18:19 | |
| prochaine étape : une paire de demi guidon Tarozzi réglable... et des commandes reculées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 18:49 | |
| j'aime bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 20:41 | |
| l'idée serait un peu ça : ou avec les carters noirs :
Dernière édition par T3Guzz le Sam 1 Aoû - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 20:53 | |
| Cé pas mal du tout. Mais, c'est quoi ces put... de soufflets de fourches? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 20:59 | |
| - Alanbike a écrit:
- Cé pas mal du tout. Mais, c'est quoi ces put... de soufflets de fourches?
t'inquiètes, les soufflets... Ils vont retomber (roooh la vanne à 2 balles !!) :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:00 | |
| :clodo: j'me disais aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:02 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Alanbike a écrit:
t'inquiètes, les soufflets... Ils vont retomber (roooh la vanne à 2 balles !!) :dance: et ton guidon,t'en fais quoi ? c'est quoi comme diametre ta fourche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:05 | |
| - huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- Alanbike a écrit:
t'inquiètes, les soufflets... Ils vont retomber (roooh la vanne à 2 balles !!) :dance: et ton guidon,t'en fais quoi ? c'est quoi comme diametre ta fourche ? diamètre 35 le guidon il risque de partir sur la Calif de Soso (que je transforme en T3 "ed la poignée) car elle a essayé mon T3 et maintenant elle veut le même genre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:12 | |
| mais en fait ce guidon était sur mon T3 à l'achat... Quand je t'entends en parler j'ai l'impression que c'est un modèle "spécial" pourtant j'avais l'impression que c'était un modèle banal ? Si tu veux je te filerais toutes les dimensions que tu as besoins pour trouver le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:30 | |
| - T3Guzz a écrit:
- elle a essayé mon T3 et maintenant elle veut le même genre
Ouais mais à qui elle va fourguer la selle Morini alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:54 | |
| au fait, il en est où le "LM4 Cloporte" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 21:58 | |
| - T3Guzz a écrit:
- au fait, il en est où le "LM4 Cloporte" ??
moi je sais euh moi je sais euh :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 22:02 | |
| - huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
moi je sais euh moi je sais euh :bounce: :bounce: :bounce: C'est vrai qu'il sait heu... Il attend ses pièces en alu pour continuer à se remonter mon LM, il lui manque encore les 2 tés d'fourche, les platines d'étriers avant, les platines de commandes reculées, les commandes reculées, les demi guidons, l'axe de roue avant, et tout ça c'est pour bientôt mais j'attend, comme Charles. Dès que j'ai tout ça, je continue le post du cloporte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 22:15 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
moi je sais euh moi je sais euh :bounce: :bounce: :bounce: C'est vrai qu'il sait heu... Il attend ses pièces en alu pour continuer à se remonter mon LM, il lui manque encore les 2 tés d'fourche, les platines d'étriers avant, les platines de commandes reculées, les commandes reculées, les demi guidons, l'axe de roue avant, et tout ça c'est pour bientôt mais j'attend, comme Charles. Dès que j'ai tout ça, je continue le post du cloporte... d'ailleurs,c'est quoi comme diametre ta fourche ? si c'est 38 je te ramene les miens en septembre. et je suis tombé sur un truc qui devrai te faire plaiz,je te ramene ça quand on se voit |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 1 Aoû - 22:56 | |
| - huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
moi je sais euh moi je sais euh :bounce: :bounce: :bounce: C'est vrai qu'il sait heu... Il attend ses pièces en alu pour continuer à se remonter mon LM, il lui manque encore les 2 tés d'fourche, les platines d'étriers avant, les platines de commandes reculées, les commandes reculées, les demi guidons, l'axe de roue avant, et tout ça c'est pour bientôt mais j'attend, comme Charles. Dès que j'ai tout ça, je continue le post du cloporte... d'ailleurs,c'est quoi comme diametre ta fourche ? si c'est 38 je te ramene les miens en septembre. et je suis tombé sur un truc qui devrai te faire plaiz,je te ramene ça quand on se voit Tu sais c'est la fameuse fourche de CBR qui est en 41, et c'est pour cela que l'on doit tourner un axe de roue pour adapter la jante de LM. Un truc qui devrait m'plaire, te connaissant manant, je piaffe d'impatience mon ami..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 2 Aoû - 7:40 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
moi je sais euh moi je sais euh :bounce: :bounce: :bounce: C'est vrai qu'il sait heu... Il attend ses pièces en alu pour continuer à se remonter mon LM, il lui manque encore les 2 tés d'fourche, les platines d'étriers avant, les platines de commandes reculées, les commandes reculées, les demi guidons, l'axe de roue avant, et tout ça c'est pour bientôt mais j'attend, comme Charles. Dès que j'ai tout ça, je continue le post du cloporte... d'ailleurs,c'est quoi comme diametre ta fourche ? si c'est 38 je te ramene les miens en septembre. et je suis tombé sur un truc qui devrai te faire plaiz,je te ramene ça quand on se voit Tu sais c'est la fameuse fourche de CBR qui est en 41, et c'est pour cela que l'on doit tourner un axe de roue pour adapter la jante de LM. Un truc qui devrait m'plaire, te connaissant manant, je piaffe d'impatience mon ami..... moi aussi parce que je sais que ça va te plaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" | |
| |
|
| |
| T3 "Ed la Poignée" | |
|