| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 28 Mai - 5:58 | |
| COOL !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 28 Mai - 6:22 | |
| c'est bien d'etre en contact avec ce genre de boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 28 Mai - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 7 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 6:40 | |
| - T3Guzz a écrit:
- et voilà !! il m'a rebouché l'impact que j'avais sur le dessus du bidon, il a élargi le tunnel d'1cm
Ta chirurgie esthétique et ta vie sexuelle ne nous intéresse pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 8:35 | |
| Me dit pas qu't'as espéré ne serait-ce qu'une seule seconde que ça puisse passer comme ça sans reflexion aucune !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 8:35 | |
| T'aurais du en profiter pour lui faire retirer la bosse de la selle !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 12:26 | |
| c'est con quand même , sur ta sangle très gracieuse ,le mec te soudait des bords d'un ou deux centimètres remettait un fond soudé également , un bouchon et hop , t'avais une réserve supplémentaire d'au moins 5 ou 6 litres minimum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 20:11 | |
| - Burning ricky a écrit:
- 1 cm quand meme, ça change tout, quel intérèt au fait................ le remplissage ?
ça dépend tu parles de moi ou du réservoir ? le réservoir était trot juste au niveau des 2 tubes de cadre, et sa frottait, d'où la fuite ! donc le chaudronnier a profité de faire sauter toutes les soudures du dessous pour élargir le tunnel et donc faciliter le passage entre le cadre et le bidon...CQFD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Mar 8 Juin - 20:49 | |
| Ah ok, j'ava pas compris ça, en tous cas jolie boulot, il travaille bien le gars, la ceinture j'aime beaucoup, au fait il te l'avait fait cher le résé le père Dédé, desfois qu'il lui en reste un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 3 Juil - 14:13 | |
| petite révision du T3 qui commence à faire des drole de vibrations à l'accélération et au rétrogradage... ces bestiaux, c'est bourré de couple !! c'est ce qu'on appelle des pièces d'usure !! nan ? forcément, elle marchait moins bien !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 3 Juil - 16:24 | |
| ça commençait un peu en décélaration en rentrant de Savoie. Et cette semaine c'était vraiment l'horreur à l'accélération sur le trajet boulot (pas mal de ville donc la transmission toujours en charge) j'ai démonté ce matin, et je viens de finir le remontage avec un roulement et un croisillon de cardan que j'avais en stock ! et roule ma poule !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Sam 3 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 5 Juil - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 5 Juil - 8:50 | |
| - lerobuste a écrit:
- elle est bien cette selle en biplace? tu crois qu'elle s'adapterait sur un v50?
la selle et chiante en bi-place et non elle ne s'adapte pas sur le V50 (elle serait vraiment trop longue !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 5 Juil - 9:16 | |
| - T3Guzz a écrit:
- lerobuste a écrit:
- elle est bien cette selle en biplace? tu crois qu'elle s'adapterait sur un v50?
la selle et chiante en bi-place et non elle ne s'adapte pas sur le V50 (elle serait vraiment trop longue !) bon ben tanpis.. t'aurais pas une idée de selle dans le genre susceptible de s'adapter sur un V50 mais relativement utilisable en bi place? Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 5 Juil - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 5 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |