CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

T3 "Ed la Poignée"

+11
denis
jules26
Aermachichi
mamanjaipeur
Math
4stroke4ever
expresso-racer
kikekoka
spyfab
Le Mans II
The Thing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 19:01

t3, ton guzz y déchire T3 "Ed la Poignée" - Page 14 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 21:01

J'ai eu le meme soucis sur la Lemans, ça faisait comme un roulis, mais quand j'ouvrais, avec l'inertie je le sentais plus, j'avais commandé un croisillon chez Barnabé, mais au final un cardan complet n'est pas beaucoup plus cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 21:06

Burning ricky a écrit:
j'avais commandé un croisillon chez Barnabé, mais au final un cardan complet n'est pas beaucoup plus cher.

200 le cardan et 60 le croisillon... mais moi c'est un cardan à zéro euros réformé des premières EV T3 "Ed la Poignée" - Page 14 Icon_wink (c'est ma troisième Guzz qui en profite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 21:08

donc, bien vu T3, t'es un as.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMer 26 Jan - 22:20

mami vient de passer le début de l'hiver sur la route.... la pauvre va avoir besoin d'un petit lifting ! j'ai une semaine de congé en février je sens qu'elle va se dépoiler pour pour un toilettage en règle ! cheers

fait chier ces routes salées ! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 783719

j'ai déjà commandé des soufflets de fourches de Norton Commando chez Chatokine pour remplacer les miens qui sont bouffés par le soleil !

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 100607074503475784

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 13:24

T3Guzz a écrit:
mami vient de passer le début de l'hiver sur la route.... la pauvre va avoir besoin d'un petit lifting ! j'ai une semaine de congé en février je sens qu'elle va se dépoiler pour pour un toilettage en règle ! cheers

j'ai déjà commandé des soufflets de fourches de Norton Commando chez Chatokine pour remplacer les miens qui sont bouffés par le soleil !

Si t'as besoin d'un coup de main...je sais où ta bite What a Face dev

tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 12:44

Wink pour info, je viens de recevoir mes soufflets de fourches... il vont aller nickel !

http://www.atelier-chatokhine.com/chatokhine-fiche.php?id=374

le service de livraison est super rapide T3 "Ed la Poignée" - Page 14 930282
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 9:56

Tom_JBT a écrit:
T3Guzz a écrit:

Si t'as besoin d'un coup de main...je sais où ta bite What a Face dev

tyu

BELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSIMA!! tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 7:42

bon la semaine de vacances vient de passer.... j'ai changé les joints des carbus, tous les tuyaux de reniflard et viré les souflets de fourche... j'en ai profité pour assainir le faisseau électrique qui commençait à se sectionner derrière le phare ! Wink

elle est repartie pour une saison cheers

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 110222084345757326

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 110222084711379422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 12:57

'tain j'avais jamais vu !
Il est super ton atelier !!!

Un peu comme le mien, mais en mieux rangé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 17:08

J'aimais bien tes soufflets déchirés, ça faisait un peu grunge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 17:11

Burning ricky a écrit:
Tsé quoi Ricky...
Toi tu vas kiffer ma peinture.
:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 17:23

Baron du Poil a écrit:
Burning ricky a écrit:
Tsé quoi Ricky...
Toi tu vas kiffer ma peinture.
:-)

Putain vas y balance une toph, sinon t'as des news de tes pièces ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 17:27

Ouais j'ai tout ayé.
Sauf le petitou (à prononcer avec l'accent de Barnab')

Et puis je me suis mis OK avec Josiane pour aller faire la boîte.

ça va le faire, ça va le faire...

Pour la peinture, j'en ferai demain.
Mais je posterai tout en bloc pour faire un tuto pour les bleus-bites qui trainent ici.
Un truc du genre "comment se faire pour moins de 4 euros 50 une peinture qui ressemble à rien et qui assure ton loucque rebelle"

(TIERS-MONDE POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 17:36

Baron du Poil a écrit:
Ouais j'ai tout ayé.
Sauf le petitou (à prononcer avec l'accent de Barnab')

Et puis je me suis mis OK avec Josiane pour aller faire la boîte.

ça va le faire, ça va le faire...

Pour la peinture, j'en ferai demain.
Mais je posterai tout en bloc pour faire un tuto pour les bleus-bites qui trainent ici.
Un truc du genre "comment se faire pour moins de 4 euros 50 une peinture qui ressemble à rien et qui assure ton loucque rebelle"

(TIERS-MONDE POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Génial dri ça rouler cette histoire, t'y vas quand chez Josy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 17:37

On a plusieurs dates possibles où on peut être là EN MEME TEMPS.
(ce qui est pas mal pour bricoler à deux)

Ca commence dès la semaine prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 18:31

Baron du Poil a écrit:
On a plusieurs dates possibles où on peut être là EN MEME TEMPS.
(ce qui est pas mal pour bricoler à deux)

Ca commence dès la semaine prochaine.

Suspect tu viens sur "Too Louche" la semaine prochaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 18:53

j'ai pété un des nouveaux soufflets en les installant... donc, retour aux caches poussières d'origine ! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 11022208052177513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 20:31

T3Guzz a écrit:
j'ai pété un des nouveaux soufflets en les installant... donc, retour aux caches poussières d'origine ! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 11022208052177513

J'suis plié, ça vient peut etre du fait qu'ils étaient trop court, ou alors que le matos anglais c'est de la merde aussi, ben les miens ils ont pas cassés................................................... RM RM RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 22:36

Rooooo lui !!!! uyt uyt mais comment tu t'es demmerdé pour nicker un soufflet!! jhg jhg jhg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMer 23 Fév - 6:40

T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 bin côté fourreaux, il fallait que je découpe une spire pour que ça se monte nickel chrome.

à gauche ça l'a fait super..... et à droite je me suis planté, j'ai découpé du côté tube de fourche !!! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 158218 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 forcement, après ça nage un peu sur le tube ! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 481977

bref......... petit manque d'attention, sinon les soufflets sont de bonne qualité T3 "Ed la Poignée" - Page 14 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMer 23 Fév - 7:33

On t'a déjà dit pourtant de pas bricoler en buvant...

Ouais la semaine prochaine je serai vers Toulouse au moins une journée pour le boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMer 23 Fév - 7:35

Baron du Poil a écrit:
On t'a déjà dit pourtant de pas bricoler en buvant...

Ouais la semaine prochaine je serai vers Toulouse au moins une journée pour le boulot.

t'as mon numéro si tu te fait chier ou si tu veux passer une bonne soirée ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMer 23 Fév - 12:25

[MODE les clés du camion ON]
Ben c'est gentil, mais si je dors sur Toulouse, j'irai voir ma vieille mère que je vois pas souvent.
[MODE les clés du camion OFF]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 EmptyMer 23 Fév - 21:02

T3Guzz a écrit:
T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 bin côté fourreaux, il fallait que je découpe une spire pour que ça se monte nickel chrome.

à gauche ça l'a fait super..... et à droite je me suis planté, j'ai découpé du côté tube de fourche !!! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 158218 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 T3 "Ed la Poignée" - Page 14 232856 forcement, après ça nage un peu sur le tube ! T3 "Ed la Poignée" - Page 14 481977

bref......... petit manque d'attention, sinon les soufflets sont de bonne qualité T3 "Ed la Poignée" - Page 14 189811

Ah, parceque toi tu retailles les soufflets neufs, vivement les changement de gommlards............. dev dev
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 14 Empty

T3 "Ed la Poignée"
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant