CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

T3 "Ed la Poignée"

+11
denis
jules26
Aermachichi
mamanjaipeur
Math
4stroke4ever
expresso-racer
kikekoka
spyfab
Le Mans II
The Thing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 6:42

Demon ah non... c'est le bordel de fin de mon chantier de l'été 2007... c'est pleins de souvenirs !!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptySam 6 Mar - 7:04

Demande a Zorg de lisser sa terrasse plutot..... dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptySam 6 Mar - 7:27

dev je vois que c'est pareil pour tout le monde !!! RM ZORG !!! au Boulot !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptySam 6 Mar - 10:25

Morov a écrit:
Demande a Zorg de lisser sa terrasse plutot..... T3 "Ed la Poignée" - Page 12 481977

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 189811 T3 "Ed la Poignée" - Page 12 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 14:31

avec les Mistrals !!! son génial sans les chicanes E3 Mondial

mais je les laisse pour tous les jours pour aller au boulot (je passe devant le comissariat 3 fois dans la journée)

:Trinque:

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 10031903303035419

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 100319033231642751

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 100319033309802428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 16:33

Jolie, ça le fait bien, t'as préféré des Mistrals à des Lafranconi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 16:45

Burning ricky a écrit:

Le son est .... parait il ... Plus agricole !..... T3 "Ed la Poignée" - Page 12 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 16:47

Burning ricky a écrit:

j'avais des Mistrals sur mon premier Calif3 et j'en ai toujours gardé de très bon souvenirs, alors que les Lafrancheconnerie de mon LM4 (le side de Morov) ne m'ont laissé que des souvenirs d'oreilles cassées après les longues virées et la peur du gendarme !!! Very Happy

Donc au moment du choix, c'était évident pour moi : les Mistrals, en plus ils sont vendus homologués avec chicane amovible et c'est de l'inox... donc increvable. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 17:17

j'aime bien tes machines en plus on peux aller bosser avec c'est pas le cas de tous T3 "Ed la Poignée" - Page 12 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 17:25

papoum a écrit:
j'aime bien tes machines en plus on peux aller bosser avec

de toute façon on a pas le choix, si on utilise pas les T3 pour aller au boulot, il nous reste le Ford Transit, et dans Toulouse, c'est pas le véhicule idéal ... ça ressemble pas vraiment à une Smart !! T3 "Ed la Poignée" - Page 12 481977

donc nos deux T3 ne sont que "légèrement" modifiés pour pouvoir servir tous les jours et par tout temps... cette année y'a eu que 3 jours à pied ou en vtt en raison de la neige !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 22:31

petite photo après un contrôle de Police....sans conséquence ! T3 "Ed la Poignée" - Page 12 759300

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 100501122801962725
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 22:34

Des curieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 22:37

Zorro92 a écrit:
Des curieux ?

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Fresse une dizaine de petits curieux en opération coup poing spécial 2 roues modifiés...

les scoots, les Gex et autres 1000 Z en pot libres...

ce qui a joué en ma faveur... l'âge et l'état de ma brêle (35 ans quand même !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 22:42

Des gentils enculés quoi T3 "Ed la Poignée" - Page 12 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 22:46

pour résumer... je dirais que je connais 2 bécanes parisiennes appartenant à 2 frêres (un Triton et une Bien molle ) qui ne seraient pas passée au travers des mails du filet ! T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Icon_wink

car mes Mistrals (même sans les chicanes) font un bruit sourd qui reste raisonnable si on ouvre pas trop en grand !

bon d'accord le pneux avant été un peu limite... mais je vais le changer la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyLun 24 Mai - 13:55

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 232856 aujourd'hui, petit nettoyage de mon T3 et OOOOOh désastre, une fissure sous mon Bôoooo réservoir en alu ! (à côté d'une des soudures)

une de mes cales avait du bouger et le réservoir à frotté gentiment, mais surement contre le cadre !

donc micro fuite d'essence, mais je viens de remettre l'ancien bidon de T3 pour plus de sécurité.

Quelqu'un connait un pro dans les environs de Toulouse pour reprendre le travail en soudure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyLun 24 Mai - 18:16

j'ai un pote qui soude sur bayonne, je lui demanderai demain si il a de quoi souder l'alu

ou alors je vois avec mon formateur... je te tiens au jus demain soir!!! T3 "Ed la Poignée" - Page 12 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyMar 25 Mai - 6:22

Pourquoi souder ? T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Suspect

t'connais pas le scotch ? T3 "Ed la Poignée" - Page 12 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyMar 25 Mai - 6:51

Oxo55 a écrit:
Pourquoi souder ? T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Suspect

t'connais pas le scotch ? T3 "Ed la Poignée" - Page 12 759300

j'osais pas, merci oxo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyMar 25 Mai - 11:24

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 481977 bande se sagouins ! si j'ai besoin de rien, je vous demande !

Merci Gaet !... mais je vais essayer de voir sur Toulouse pour ne pas avoir à envoyer le réservoir (avec les risques d'endommagement lié au transport) T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Icon_wink

je viens de prendre contact ce matin avec cette boite : http://www.noelsoudure.com/presentation/presentation.html

je vous tiens au jus !
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyMar 25 Mai - 13:09

T3Guzz a écrit:
T3 "Ed la Poignée" - Page 12 481977 bande se sagouins ! si j'ai besoin de rien, je vous demande !

Merci Gaet !... mais je vais essayer de voir sur Toulouse pour ne pas avoir à envoyer le réservoir (avec les risques d'endommagement lié au transport) T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Icon_wink

je viens de prendre contact ce matin avec cette boite : http://www.noelsoudure.com/presentation/presentation.html

je vous tiens au jus !

Et simplement avec du Restom ? T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Suspect
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyMar 25 Mai - 13:58

Le Mans II a écrit:

Et simplement avec du Restom ? T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Suspect

pasque le restom n'arrêtera pas la fissure qui a commencée et je penses m'en tirer pour moins cher avec une soudure...

Par sécurité, j'en profiterai pour voir s'ils ne peuvent pas me faire quelques modifs sur le bidon pour qu'il s'adapte mieux sur le cadre (pour éviter des fissures à l'avenir !) T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyMar 25 Mai - 15:50

T3Guzz a écrit:

je vous tiens au jus !

c'est co, paske j'avais pote qui soude et poste a souder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyJeu 27 Mai - 18:46

c'est cool ! je viens de déposer mon bidon chez Noël soudure : Super pro le mec, il a fait des bidons pour une Daytona tryumph, et les bidons des yam de Peterhensel.

il va reprende toute les soudures, me reboucher les impacts et me faire une sangle en inox pour modifier le sytème de fixation d'origine ! COOOOOL ! T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Icon_cheers

genre ça, mais avec l'emplacment pour le bouchon Monza (qui est central sur mon bidon)

T3 "Ed la Poignée" - Page 12 100528074039564718

Dernière édition par T3Guzz le Ven 28 Mai - 5:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 EmptyJeu 27 Mai - 22:17

C'est quand même pas si compliqué d'être heureux dans la vie T3 "Ed la Poignée" - Page 12 930282
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T3 "Ed la Poignée"   T3 "Ed la Poignée" - Page 12 Empty

T3 "Ed la Poignée"
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant