| T3 "Ed la Poignée" | |
|
+11denis jules26 Aermachichi mamanjaipeur Math 4stroke4ever expresso-racer kikekoka spyfab Le Mans II The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:30 | |
| - T3Guzz a écrit:
- trop bon !!! les grands esprits (qui en prennent plein la poire) se rencontrent !!
Je vais la commander ansi qu'un guidon Dragbar (pour avoir une position plus sur l'avant )
Le matos est de bonne qualité ?? tu me mettrai ton guidon de coté ? (l'actuel de ta t3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:32 | |
| pour le prix, c'est carrement de la belle affaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:32 | |
| - huggy a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- trop bon !!! les grands esprits (qui en prennent plein la poire) se rencontrent !!
Je vais la commander ansi qu'un guidon Dragbar (pour avoir une position plus sur l'avant )
Le matos est de bonne qualité ?? tu me mettrai ton guidon de coté ? (l'actuel de ta t3) pour le guidon actuel, j'attend de voir ce que donnera l'autre Au fait tu as des nouvelles pour ton affaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:34 | |
| - Mojoracer a écrit:
- pour le prix, c'est carrement de la belle affaire!
Cool bon je regarde ça ce week-end (faut que je vois si je peux contacter directement Georges Martin sans ouvrir un compte E.BAY et Paypal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:36 | |
| - T3Guzz a écrit:
Le matos est de bonne qualité ?? excellent,les freres petard qui coince la bulle :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Jeu 11 Juin - 21:43 | |
| :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Ven 12 Juin - 6:34 | |
| ça y est j'ai eu Georges Martin :bounce: , je lui ai commandé directement la tête de fourche. Par contre j'ai pas pris le drag bar, car il est en alu j'peux pas y mettre mes clignos BMW ! on verra plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 18:54 | |
| voilà, j'attend de recevoir le dragbar pour finir la transfo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 19:04 | |
| plus rapide que moi pour la monter tu pourrais faire une ou duex photos de tes pattes de fixations? je suis curieux de voir comment tu la fixer. Et tu as fait des test a basse et haute vitesse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 19:08 | |
| je l'ai récupérée en fin d'après midi, et j'ai utilisé les 2 merdasses en " fer à ferrer les ânes" fournies avec la bulle , en plus il y avait 2 trous de la bulle qui ne tombaient pas en face... donc perceuse... mais bon pour 45 € ! Pour l'instant j'ai rajouté 2 petites pattes fixées entre les 2 derniers boulons de la bulle et le guidon pour bien fixer le haut du carénage le temps de faire les essais et de recevoir mon guidon dragbar demain les essais sur route :moto:
Dernière édition par T3Guzz le Dim 21 Juin - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:31 | |
| ok! merci! je pensais aussi faire comme ca pour le haut de la bulle, enfin, sans les attach d'electro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:34 | |
|
Dernière édition par T3Guzz le Dim 21 Juin - 21:18, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:37 | |
| T3 tu t'es emporter sur ta tof , t'as homis d'effacer le numéro d'la twingoth comme sur la première tof :clodo: :clodo: Sinon pas mal la bubule et tu compte peindre la guzz en nwar tet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:41 | |
| - Zorg a écrit:
- T3 tu t'es emporter sur ta tof , t'as homis d'effacer le numéro d'la twingoth comme sur la première tof :clodo: :clodo:
Sinon pas mal la bubule et tu compte peindre la guzz en nwar tet? c'est corrigé , tou'manière... elle part à la casse (à cause de la grèle juste après la concentre du Tarn) pour la couleur de la T3... on verra, j'ai pleins de projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:54 | |
| :app: :app: sympatoche j'aime bien la nouvelle ganache de ton t3 avec ca new TDF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Dim 21 Juin - 21:29 | |
| moi j'veux bien le gpz en bas a droite bon mise a part ça ... qu'est-ce que t'a fait a ma meule !! non mais j'aime bien aussi,mais moins que la premiere monture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 22 Juin - 11:24 | |
| - Mojoracer a écrit:
Et tu as fait des test a basse et haute vitesse? aujourd'hui petite pointe à 130/140, beaucoup moins de pression sur le corp, la bulle de bouge pas et ne vibre pas (grace aux attaches du haut de la bulle) ce soir modif des pattes (remplacées par du tube en alu fixé sur le té de fourche pour faire " propre" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 22 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 22 Juin - 17:54 | |
| ça le fait super bien !!! Je trouve que la tete de fourche noire avec la bécane grise c'est excellent. :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" Lun 22 Juin - 18:14 | |
| Te reste plus qu'à faire la même chose avec les pattes de l'avant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 "Ed la Poignée" | |