| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 7 Mar - 18:59 | |
| Un peu de saine occupation... Petit nettoyage de la roue AR Là c mon nouveau pantin de chaine Mise en place Et voilà ! Remontage de la roue AR avec les nouvelles entretoise Modification de l'installation pompe avec suppression du retour d'essence au résé et installation d'une régulateur de débit réglable Voilà pour aujoud'hui...
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 7 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 7 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 8 Mar - 20:11 | |
| Encore bravo, toi quand tu bricoles ça rigole pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 9 Mar - 8:32 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Encore bravo, toi quand tu bricoles ça rigole pas.
Par contre en virée ........................... non pas taper ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 9 Mar - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 12 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 13:14 | |
| Dernier essais !
https://www.youtube.com/v/Ozk3tmgKd0g&hl=fr_FR&fs=1
Un peu d'huile sur les pôts et je vous fait un fumigène !
https://www.youtube.com/v/bCTgi7dGgEI&hl=fr_FR&fs=1 | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 13:32 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Dernier essais !
https://www.youtube.com/v/Ozk3tmgKd0g&hl=fr_FR&fs=1
Un peu d'huile sur les pôts et je vous fait un fumigène !
https://www.youtube.com/v/bCTgi7dGgEI&hl=fr_FR&fs=1 C'est bien beau ça dis donc..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 13:51 | |
| C'est tes voisins qui doivent êt'e content |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 15:47 | |
| ouai pas mal ! mais c'est quoi le bruit de feraille qui vibre ( sur la deuxième vidéo ) lorsque tu passes devant l'objectif | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 16:09 | |
| - Marco56 a écrit:
- yes !!!!! super , plus de fuite , parcontre j'trouve que ton guidon n'est vraiment pas large et vue le poids ( leger) du train avant , tu n'as pas peur de prendre un guidonnage dans une courbe prise a 200 km/H
et la suspension ????? elle suspensionne bien
No prob ! J'suis très fort des mains !!
Dernière édition par Le Mans II le Lun 29 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 16:49 | |
| elle fume un peu ta pétoire Amerloque... nan ? j'aime bien l'ensemble, c'est cohérent comme look !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 17:50 | |
| ça fait bien plaiz de la voir tourner comme il faut tu t'es pas trop galérer a régler ton regulateur de pression ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 29 Mar - 18:44 | |
| - huggy a écrit:
- ça fait bien plaiz de la voir tourner comme il faut
tu t'es pas trop galérer a régler ton regulateur de pression ? Nan, Tu desserres la vis à fond. Contact, pompe en route le carbu dégorge et tu resserres doucement. Quand il ne dégorges plus tu es ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 5:36 | |
| methodologie? p'tain, je trouve pas ce mot dans mon dico... |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 6:36 | |
| - Mojoracer a écrit:
- methodologie? p'tain, je trouve pas ce mot dans mon dico...
Prend un dico Français... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 7:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- methodologie? p'tain, je trouve pas ce mot dans mon dico...
C'est normal, car c'est un mot crée par le marketing d'une boite où j'ai bossé longtemps, mais ça a du rentrer dans le dictionnaire depuis je pense.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|