Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 8:34
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Nickel ! sobre .... discret ... light ...... impec' pour aller chercher l'pain l'week-end ! Juste que comme tu vas tell'ment prendre ton panard, que quand tu daigneras rentrer ........ et ben l'pain s'ra raci !
P"tit con !
J'voulais juste dire qu'elle était cool ta brêle et qu'ça doit donner envie d'taper d'la borne avec ...
mais bon si elle est toujours en rade comme ta Guzz' elle va s'trainer ça c'est sûr !
T'es qu'un "gros" jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 8:40
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Nickel ! sobre .... discret ... light ...... impec' pour aller chercher l'pain l'week-end ! Juste que comme tu vas tell'ment prendre ton panard, que quand tu daigneras rentrer ........ et ben l'pain s'ra raci !
P"tit con !
J'voulais juste dire qu'elle était cool ta brêle et qu'ça doit donner envie d'taper d'la borne avec ...
mais bon si elle est toujours en rade comme ta Guzz' elle va s'trainer ça c'est sûr !
T'es qu'un "gros" jaloux
Pfffff ! 'suis pas jaloux et encore moins gros ! au fait la HD c'est parce que t'as prévu d'prendre 30 kg ?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 9:38
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
P"tit con !
T'es qu'un "gros" jaloux
Pfffff ! 'suis pas jaloux et encore moins gros ! au fait la HD c'est parce que t'as prévu d'prendre 30 kg ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 9:49
Mais t'as vraiment rien d'autre à foutre ou quoi ?????????
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 10:44
Euh... elle est faite pour quoi déjà ta meule ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 10:45
le titi en ducati a écrit:
Ha non ,c'est bon laisse, c'est vrai, le réservoir est en bas...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 10:57
Pour se réchauffer les couilles en hiver....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 11:09
Tordu comme il est tu vas voir qu'il va rouler avec ...
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 11:38
Oxo55 a écrit:
Ouais et elle, elle à démarré hier...
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 11:38
The Thing a écrit:
Pour se réchauffer les couilles en hiver....
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 11:42
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Alors t'as trouvé ton super carbu d'la mort qui tue ?
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 11:44
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Alors t'as trouvé ton super carbu d'la mort qui tue ?
Nan, j'ai monté une d'aube qui me permet de faire les essais....
Dernière édition par Le Mans II le Mar 22 Déc - 13:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 22 Déc - 12:17
cool, j'espère te croiser un de ces 4 avec ton cul dessus !
Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 24 Déc - 12:45
Mon cadeau de noël un HSR-45 Putain j'suis con encore de la tune pour des merdes !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 24 Déc - 13:55
c'est decidé,aujourd'hui 24 decembre je te hais ! et au moins jusqu'a demain
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 24 Déc - 14:11
Le Mans II a écrit:
Mon cadeau de noël un HSR-45 Putain j'suis con encore de la tune pour des merdes !!
Pffffff !!! Bourgeois va !
Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 24 Déc - 18:31
huggy a écrit:
c'est decidé,aujourd'hui 24 decembre je te hais ! et au moins jusqu'a demain
Oui moi aussi je t'aimes moi non plus !
Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 24 Déc - 18:36
Oxo55 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Pffffff !!! Bourgeois va !
Nous n'avons pas les même valeur !
https://www.youtube.com/watch?v=O7oMQktXh94
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 3 Jan - 18:31
https://www.youtube.com/watch?v=Nq_ZQvvrYm0
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 3 Jan - 18:53
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 3 Jan - 21:39
Bah voilà
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 3 Jan - 22:23
du vrai boulot de pro,dés le depart la modif de l'amorto ,ça ne devais pas etre si evident à realiser et à faire fonctionner et l'idée de mettre le reservoir essence en dessous et un petit reservoir d'huile au dessus pour affiner la ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 4 Jan - 7:57
richard78 a écrit:
du vrai boulot de pro,dés le depart la modif de l'amorto ,ça ne devais pas etre si evident à realiser et à faire fonctionner et l'idée de mettre le reservoir essence en dessous et un petit reservoir d'huile au dessus pour affiner la ligne
'tain arrête de lui j'ter des fleurs ! D'jà qu'ce p'tit con s'sent p'us pisser sur sa charrue à moteur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 4 Jan - 12:17
Oxo55 a écrit:
richard78 a écrit:
'tain arrête de lui j'ter des fleurs ! D'jà qu'ce p'tit con s'sent p'us pisser sur sa charrue à moteur ...
çà c'est vrai çà , mais tu devrais p'tet lui piquer l'idée de mettre le reservoir en dessous comme çà plus de probléme d'essence qui coule dans l'huile ,m'enfin j'dit sa j'dit rien hen !!!!
LEMANS suis pas sur que tu puisse garder un guidon aussi étroit ,mais en tout les cas super boulot mec
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 4 Jan - 13:06
Marco56 a écrit:
tu devrais p'tet lui piquer l'idée de mettre le reservoir en dessous comme çà plus de probléme d'essence qui coule dans l'huile ,m'enfin j'dit sa j'dit rien hen !!!!