| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 12 Mai - 9:27 | |
| Je remonte mon poste Quelques petit branchements électrique...
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 12 Mai - 9:33 | |
| l'engin de ouf !!! j'aime bien son coté usine a gaz t'en es ou de ton résé ? ps: merci pour les 9km de gaine que tu m'as envoyé,je pensais pas en avoir autant ,c'est carrement sympa ,a charge de revanche |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 13 Mai - 16:31 | |
| toi aussi tu câble tout en fils rouges ? des fois je mets du noir un peu aussi... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 17 Mai - 8:04 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- toi aussi tu câble tout en fils rouges ?
des fois je mets du noir un peu aussi... Bonne idée ! Mais là je laisse mon projet de coté avec les beaux jours et retour aux hostilités dans qq mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 17 Mai - 8:55 | |
| D'enfer tout ça !! Sacré boulot sur ta chignole ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 26 Oct - 20:19 | |
| L'hiver est presque là...
Donc, bricole dans le garage
Le GB AR
Mise en place ok, donc peinture et montage demain.
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 26 Oct - 21:13 | |
| tu rattaque enfin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 26 Oct - 21:15 | |
| tres tres bon delire tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 27 Oct - 6:18 | |
| La suite
Aujourd'hui je reprend tout le câblage effectué cette hiver... Puuutain de prise de tête !
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 14:16 | |
| Voilà les dernières modif
Installation des durites essence, 1 pour le carbu et 1 pour le retour au résé
Modif d'un GB AV
Bon voilà
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 18:27 | |
| kessssssss queue j'aimerais pouvoir mettre en pratique mes idées et mes délires !!!! ça me scotche à chaque fois.... on souhaite toujours ce qu'on n'a pas ! idée... imagination.... création.... mise en pratique.... installation.... la liberté koahh !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 18:28 | |
| ça y'est ? t'as trouvé un carbu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 20:28 | |
| - Oxo55 a écrit:
- ça y'est ? t'as trouvé un carbu !
Nan c just un pauv Miku de base en 44 (une pompe à graisse) Pour la Pie Verte : Toutes les durites en cuivre ont des raccords en caoutchouc, donc no prob avec les "Good Vibe" | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 28 Nov - 22:46 | |
| je viens de tomber sur ton post !! super le hd et j'adore ton feu arr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 18:54 | |
| feu ar et prise d'air: meme combat |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 19:17 | |
| - Le Mans II a écrit:
J'ai trouvé le nom PLUMBER NIGHTMARE Félicitations sélectionnées pour ce taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 19:53 | |
| Le mansll... ton brevet de plomberie...j'ai essayé sur du fonte ....y a longtemps, les vibrations les font peter les unes apres les autres a surveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 21:34 | |
| - Morov a écrit:
- Le mansll... ton brevet de plomberie...j'ai essayé sur du fonte ....y a longtemps, les vibrations les font peter les unes apres les autres a
surveiller Vrai. Mais un mec "BUBU" dans la Meuuuse à eu la même idée et no prob encore maintenant (1 an) Donc en explication : 1 bout de tuyau de 5 cm en caoutchouc pour le raccord pompe à huile au tuyau cuivre pui à nouveau un tuyau de 5 cm pour le brancher au résé d'huile. En gros les durites sont entièrement monté avec des tuyaux qui eu absorbes les vibrations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|