c'est le seul moyen pour moi d'avoir une paire de boules??
Oui
et tu peux m'en procurer?....
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 8:54
woabrooo a écrit:
Le Mans II a écrit:
woabrooo a écrit:
c'est le seul moyen pour moi d'avoir une paire de boules??
Oui
et tu peux m'en procurer?....
Tu as de l'argent ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 9:12
Le Mans II a écrit:
Tu as de l'argent ?
tout de suite le fric....
tiens, tu me fous les boules... ... ... ... ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 9:14
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 9:23
woabrooo a écrit:
Le Mans II a écrit:
Tu as de l'argent ?
tout de suite le fric....
tiens, tu me fous les boules... ... ... ... ....
Ben oui... l'argenterie les bijoux de famille...
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 15:05
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 15:16
Zorg a écrit:
Et bientôt c...
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 18:29
The Thing a écrit:
Le Mans II a écrit:
Sympa, comment t'as fait ça???
M'étonne pas ....... Le truc de piche du sud !......
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 21:35
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Le Mans II a écrit:
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 21:50
huggy a écrit:
excellent !!! je suis tombé la dessus avec le lien de ton image on dirait qu'elle va crever la bestiole
j'ose pas cliquer sur le morse auto-suceur....
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 19 Jan - 22:05
Le Picvert a écrit:
Le Mans II a écrit:
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Le Mans II a écrit:
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 7 Fév - 19:36
Essais aujourd'hui
Encore qq modif sur l'engorgement du carbu par la pompe...
https://www.youtube.com/watch?v=eSHihh_59Bs
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 7 Fév - 22:34
t'es sûr que ton filtre a air (gravier et moucherons) laisse suffisamment passer d'air pour ton 45 ? comme le faisait remarquer after sur je sais plus quel post,rien que la grille perturbe de maniere importante le fonctionnement de ton admission. a creuser
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 7 Fév - 23:36
pitaing, t'a dû passer plus de temp à enfiler ton blouson et ton casque qu'à rouler, non
non sinon, ca m'a l'air sympatoche ton piège, à par peut être le sabot, j'suis pas trop fan
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 8 Fév - 0:15
olive0873 a écrit:
à par peut être le sabot, j'suis pas trop fan
Bah oui mais s' il le vire il peut plus rouler, déjà que...
Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 8 Fév - 6:23
huggy a écrit:
t'es sûr que ton filtre a air (gravier et moucherons) laisse suffisamment passer d'air pour ton 45 ? comme le faisait remarquer after sur je sais plus quel post,rien que la grille perturbe de maniere importante le fonctionnement de ton admission. a creuser
Yes ! Je regarde dans cette direction
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 10 Fév - 13:56
Le Mans II a écrit:
Essais aujourd'hui
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 10 Fév - 14:23
[quote="Oxo55"]
Le Mans II a écrit:
Essais aujourd'hui
ben quoi ? nan mais j'suis sincère hein ! ta HD elle trace au moins autant qu'ta Guzz' en train d'se trainer la bite à la station à la recherche d'air et de bombe anti-crevaison
tiens au fait ton colis est ps encore fais ...... j'y pense jamais mais ça va viendre et hop un MP à balancer en moins
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 12 Fév - 13:46
.....................
Heu ..... Pardon !.......
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Fév - 15:08
Ok voilà des news !
Le filtre à air a été modifié avec une grille + grosse
Commande d'un dégulateur de pression pour une alimentation de carbu par pompe
En même temps je modifies les supports de l'amorto AR
Et surement pour la route une deuxième batterie pour un démarrage plus facile...
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Fév - 15:56
c'est ta pompe a essence qui gavait ton carbu avant de monter ton regul, tu veux pas essayer de by-passer ton alim d'esence ?