| mon piège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon piège Sam 10 Juil - 13:25 | |
| Re-jourbon, Comme déjà dit dans ma présentation, je monte un side-car sur base Honda 650 NTV, avec un panier oural et des roues "bobine" de '5 Alpine. Le tout sera à la sauce café racer... Pas la peine de vomir sur les brêles de coursiers, ça a déjà été fait dans ma prez...mais si certains ne peuvent s'empecher, qu'ils viennent, ils seront bien reçus C'est un projet "au long cours", faut pas s'attendre à avoir une photo du piège terminé dans 2 mois, hein ! bref, je me suis inscrit sur le forum principalement pour pomper les bonnes idées, voir ce qui ce fait à droite à gauche. En ce moment je cherche des idées pour l'arrière de mon NTV : d'origine un NTV, c'est ça : Moi, j'ai maintenant une roue plus ptite à l'arrière (c'est du 13') donc forcement, d'un truc pas terrible à la base, on arrive à un truc carrement moche... En gros, y'a 30 cm de trop en longueur à l'arrière. Donc... J'ai repéré quelque chose qui, par rapport à la forme de l'incrustation de la selle coté reservoir, semble être pas mal : Un ensemble selle-carenage-feu de voxan café racer. Sauf que c'est pas facile a trouver. Bref, z'en pensez quoi ? ça pourrait le faire ou c'est vraiment à chier ? d'autres z'idées de selles ? (à part celle là: )
Dernière édition par Paf le Mer 22 Déc - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 11 Juil - 3:02 | |
| laisses donc les pièces de Voxan aux pauvres proprios qui risquent d'être dans la merde ,en plus comme tu dis ,ça doit pas être cadeau d'une part et pas évident à trouver non plus......t'as plein de polys dispo partout qui pourraient ressembler à ce genre ,creuses plus par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 11 Juil - 8:03 | |
| - zemole a écrit:
- laisses donc les pièces de Voxan aux pauvres proprios qui risquent d'être dans la merde ,en plus comme tu dis ,ça doit pas être cadeau d'une part et pas évident à trouver non plus......t'as plein de polys dispo partout qui pourraient ressembler à ce genre ,creuses plus par la
aaaamen... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 11 Juil - 9:39 | |
| Oui oui, le train avant est déjà sur l'établi, pas de soucis Mais, pour les bracelets, c'est niet : trop hard pour un side ! Pour les polys c'est vrai qu'il y a du choix, mais j'aimerai trouver quelque chose un poil plus confortable qu'une planche de mousse ET qui recouvre le "décrochement " d'origine du reservoir... je cherche... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 11 Juil - 10:07 | |
| ça prendra pas, y'aura pas assez de plastique sur ma brêle... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Mer 25 Aoû - 9:29 | |
| Bon, en attendant de trouver la selle qui va bien, j'ai tombé le train avant: je monte j'essaye de monter la nouvelle fourche ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Mer 25 Aoû - 18:36 | |
| marrant... je la trouve presque mieux comme ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Sam 4 Déc - 18:11 | |
| tadaaaa... une roue de plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 5 Déc - 18:16 | |
| >Je bite pas tout là :( Venir ici pour nous pondre un side avec ton enclume, je vois pas le sujet... Pour moi t'es out... Fou des bas résilles pour voir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 5 Déc - 18:29 | |
| C'est un café racer ! Bon ok ça se voit pas encore... faut fermer les yeux et imaginer le truc fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Dim 5 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mon piège Dim 5 Déc - 22:39 | |
| c'est un café racer !!! euh ,je voudrai pas te décevoir... :( mais pour l'instant il faut beaucoup d'imagination !!! j'ai peut être une mauvaise vue mais pour le moment moi je vois un "side car" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Lun 6 Déc - 18:02 | |
| Pfff y a vraiment rien de vivant avec toi.... je sais même pas ce que tu fou là.... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon piège Lun 6 Déc - 20:52 | |
| Il a dit piège ( le genre de merdier ou tu fous le pied et que ça fait mal ! ) à la sauce racer . Reste à savoir où il aura mal . Y avait pas un gus qu'avait reussi à pondre un truc avec cette saloperie ? En tout cas chapeau mec tu te lances dans un truc infaisable et tu as l'air motivé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon piège | |
| |
|
| |
| mon piège | |
|