| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 10:31 | |
| Style "FRISCO" Petit démontage Modif du bras J'avance sur mon piège... [/url]
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:47, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 11:42 | |
| y'a un potentiel énorme là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 14:36 | |
| - Le Mans II a écrit:
- J'avance sur mon piège...
C'est quoi dessous ? Le réservoir d'essence ? T'as monté une pompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 14:59 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- J'avance sur mon piège...
C'est quoi dessous ? Un réservoir Le réservoir d'essence ? Oui (entre 17 et 20 litres) T'as monté une pompe ? Oui aussi Pas encore vendu ton SRX Jap la Pie Verte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 15:27 | |
| - Le Mans II a écrit:
Pas encore vendu ton SRX Jap la Pie Verte ? Non , mais je crois que finalement , je vais la garder ... ... ... C'est un super jouet ... Je la vends si je trouve un acheteur à 2200 ... Et pis c'est tout ... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 23 Déc - 18:36 | |
| Super idée ce réservoir dessous.
Du coup ça permet de faire preuve de pas mal d'imagination à la place habituelle du réservoir. Tu vas faire quoi là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 24 Déc - 7:08 | |
- Super idée ce réservoir dessous.
Du coup ça permet de faire preuve de pas mal d'imagination à la place habituelle du réservoir. Tu vas faire quoi là ? Normalement tu auras une tof aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 24 Déc - 7:11 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Normalement tu auras une tof aujourd'hui...
OK ! A minuit alors ; ça sera mon cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 24 Déc - 8:17 | |
- Le Mans II a écrit:
- Normalement tu auras une tof aujourd'hui...
OK ! A minuit alors ; ça sera mon cadeau. Pour te faire patienter ! Le taf de cette nuit... Avant Et voilà !
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 24 Déc - 8:43 | |
| Wahoo ... Deux coup d'scie !... :app: |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 24 Déc - 14:49 | |
| Voilà la suite...mais pas plus !
Photo du résé d'huile avec échelle de taille !
Mise en place.
Voilà c tout !
La dinde est au four !
(enfin le collecteur d'échappement de la Guz)
"DING" la peinture est cuite !
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 5 Jan - 21:01 | |
| Alors là, je dis chapeau, çà va être un sacré engin ! Tu maîtrise la soudure toi non ? Un réservoir, j'ose pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 9 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 10 Jan - 20:45 | |
| - Gutti a écrit:
- viiite la suite
Demain qq tof...mais cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Sam 10 Jan - 21:18 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Gutti a écrit:
- viiite la suite
Demain qq tof...mais cool ! JE suis cool 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 10:39 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Gutti a écrit:
- viiite la suite
Demain qq tof...mais cool ! On est demain ..... :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 10:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Gutti a écrit:
- viiite la suite
Demain qq tof...mais cool ! On est demain ..... :bounce: mais on reste cool |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 13:25 | |
| Ok Je me suis branlé et c long, donc pas beaucoup de modif... Montage Résé essence et huile puis raccord (temporaire) des durites. Reception de 2 fourreaux de fourche ainsi que d'une roue ar pour un montage double disques av sur la fourche. Roue actuelle et rous ar qui sera montée à sa place Fabrication support bobine d'allumage et tableau de bord (même support) avec les voyants (emplacement voltmètre+pression huile+contacteur à clef) Emplacement prévu du tableau de bord (ya plus ka découper les 4 mm d'épaisseur) Détail du résé d'huile (encore qq modif de prévu pour lui) Je commence le circuit électrique...
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 13:30 | |
| :app: :app: :app:
bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 14:11 | |
| Dis, j'vois pas bien... T'as pas peur de te niquer le g'nou ou la cuisse avé ton tableau de bord placé à cet endroit? :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 16:29 | |
| Bizarre cet idée pour le reservoir d'essence .... Tu fais le plein à genoux Je trouve ça très laid .... M'enfin venant d"un gars qui aime les SRX ... Sinon , pour le reste :app: ... "ça déchire trop d'la balle " ... comme aurait pu dire notre GUTTI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 16:57 | |
| - Le Picvert a écrit:
- "ça déchire trop d'la balle " ... comme aurait pu dire notre GUTTI
ça déchire, à la rigueur mais trop d'la balle, c'n'est pas dans mon vocabulaire :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 17:42 | |
| C ok pour le passage Voilà le tableau actuellement Bon assez pour aujourd'hui...
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|