| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 10:13 | |
| Gnia gnia gnia , ca avance la recherche ca avance au rythme du Sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 10:24 | |
| choulie ! bo travail ! sauf le guidon . |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 11:44 | |
| chouette , mais je trouve le bidon petit . ca va pas avec le phare ou le contraire . beau boulot en tout cas . :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 12:14 | |
| super intéressant a suivre ton topic bravo pour le job réalisé (perso, c'est le guidon que j'aime un peu moins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 12:54 | |
| Moi, j'aime bien la bouteille sur la selle. J'suis curieux de la voir finie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 12:56 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- ha oui, je reconnais ces phares de bateau. ENfin, témoin babord et tribord il me semble.
me réjouis vraiment de voire ton projet terminer! Raah ! mon poste !
Yeaah ! plait-il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 13:00 | |
| - Mojoracer a écrit:
-
plait-il? Ben oui, je l'ai mis dans la rubrique adécouette , maintenant il est chez lui, y peut mettre des posters, faire des tags ... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 13:03 | |
| - Alanbike a écrit:
- Moi, j'aime bien la bouteille sur la selle.
J'suis curieux de la voir finie.
Je m'entraine sur c soeurs et je me lance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 13:04 | |
| - Pascal a écrit:
- Mojoracer a écrit:
-
plait-il?
Ben oui, je l'ai mis dans la rubrique adécouette , maintenant il est chez lui, y peut mettre des posters, faire des tags ... Hé, hé ! Me (grosse)tente pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 13:55 | |
| beau taf que v'la Le Mans 2 ,tu me donne des idées je suis sur un shovel ,depuis 1 an mais il est plus ancien dernier mod. en 1200 . le seul truc qui me plait pas se sont tes durites de retours ,tu n'a pas moyen de les passer a l'interieur du reze. ça fait encore plus de boulot . mais arrivé la !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 14:30 | |
| - Marco56 a écrit:
- beau taf que v'la Le Mans 2 ,tu me donne des idées je suis sur un shovel ,depuis 1 an mais il est plus ancien dernier mod. en 1200 .
le seul truc qui me plait pas se sont tes durites de retours ,tu n'a pas moyen de les passer a l'interieur du reze. ça fait encore plus de boulot .
mais arrivé la !!!!!! Les durites sont juste là pour l'encombrement, bientôt elles seront en cuivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 15:30 | |
| ok ok ,et pour le gazoline une petite pompe elec. ou a depression ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| - Marco56 a écrit:
- ok ok ,et pour le gazoline une petite pompe elec. ou a depression ??
Pompe de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 10 Fév - 7:50 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 10 Fév - 9:58 | |
| vachement mastoc quand meme je trouve! |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 10 Fév - 11:25 | |
| - Mojoracer a écrit:
- vachement mastoc quand meme je trouve!
Mais moins qu'une Bien Molle. Je réfléchis encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 12 Fév - 7:51 | |
| La suite.
Installations des durites d'huile en cuivre.
Le réservoir d'huile et les durites
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 12 Fév - 7:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
Bah, c'est comme ca, Harley. On fait pas dans la finesse. Un peu comme chez Massey-Fergusson. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 12 Fév - 8:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Bah, c'est comme ca, Harley. On fait pas dans la finesse. Un peu comme chez Massey-Fergusson. Tu savais que le fitre à huile de ma HD est le même que celui des Ducates ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 12 Fév - 8:30 | |
| y'aurai moyen que tu fasse peter une vue d'ensemble de ta chignole ? histoire de voir ce que ça donne. j'aime bien ton delire avec le peanut.:Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 12 Fév - 8:45 | |
| " PLUMBER NIGHTMARE " : le retour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 12 Fév - 9:32 | |
| Tu savais que le fitre à huile de ma HD est le même que celui des Ducates ?... ainsi que celui des 2 cv et autre acadiane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|