| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 19:25 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Bon assez pour aujourd'hui...
Oui mais demain? C'est la base d'un Vmax (je connais pas trop le sujet là) En tout cas c'est cool :-D |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 20:08 | |
| - Saumon a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Oui mais demain? C'est la base d'un Vmax (je connais pas trop le sujet là) En tout cas c'est cool :-D C pas un une base de Vmax c 2 moteurs de 500 SR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 20:13 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Saumon a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Oui mais demain? C'est la base d'un Vmax (je connais pas trop le sujet là) En tout cas c'est cool :-D C pas un une base de Vmax c 2 moteurs de 500 SR Ben oui, un TR1 quoi . |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 20:24 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Saumon a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Oui mais demain? C'est la base d'un Vmax (je connais pas trop le sujet là) En tout cas c'est cool :-D C pas un une base de Vmax c 2 moteurs de 500 SR Ben oui, un TR1 quoi . T'es fou, c pas un dragster mon truc ! Un TR1 non mais sans blague ! C juste 2 moteurs de SR 500 pour rouler sur le couple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 20:26 | |
| Oublies pas de mettre un St Christophe sur ton tableau de bord... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 11 Jan - 20:36 | |
| Surtout pas le regarder!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 12 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 12 Jan - 17:57 | |
| Whaaaa 2 SR c'est de la tuerie en en conserve! Ca doit vibrer comme un marteau piqueur!:bouf: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 12 Jan - 18:18 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Oublies pas de mettre un St Christophe sur ton tableau de bord...
Pas de place j'ai déjà St José Ouais, St-José, le patron du nutella, du coulis de chocolat, et du boudin noir. Ca va convenir. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 12 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 13 Jan - 17:28 | |
| Voilà mon dernier achat ! (5mn) 35 cm de long et 25 de large Etat neuf 66 €...bien non ?
Dernière édition par Le Mans II le Mar 13 Jan - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 13 Jan - 17:30 | |
| 66 roros? Pas mal, oui!
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 13 Jan - 18:22 | |
| - Alanbike a écrit:
- 66 roros? Pas mal, oui!
:king: ça fait pas un peu chère pour un tabouret ?..... :joker: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mer 14 Jan - 4:15 | |
| héhéhé impatient de voir la chuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 16 Jan - 18:04 | |
| ça va êt'e d'enfer |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 19 Jan - 20:41 | |
| Voilà des news
En final de semana yo tenes mas novedades...
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 19 Jan - 23:51 | |
| techniquement c'est pas mal du tout ton brelon c'est interessant de voir les differentes conception . voici celui que nous sommes entrain de réaliser un ami et moi, il sera monté avec un moteur 1200 sportster ( le réservoir est juste la pour donné une dimension) j ai hate de voir la suite de ton projet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 20 Jan - 6:34 | |
| - Diablo69 a écrit:
- techniquement c'est pas mal du tout ton brelon c'est interessant de voir les differentes conception . voici celui que nous sommes entrain de réaliser un ami et moi, il sera monté avec un moteur 1200 sportster ( le réservoir est juste la pour donné une dimension)
j ai hâte de voir la suite de ton projet ! Un cadre queue molle et un moteur de Sport ? Ton montage est propre. J'hésite encore sur sur la longueur à laisser au garde boue ar...(protection ou juste look ?) Plus j'avance et moins je sais (le bonheur quoi !)
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 7:53 | |
| L'avancé du projet
La selle et les pôts
Détail du phare de bagnol de 1930 avec ampoule Xénon
Filtre à air, fabriqué à partir d'un feu de position de bateau (1970 env)
Le feu AR sur la même base
Voilà pour l'instant
Des news dans qq jours je me casse à l'étrangé
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 7:55 | |
| ha oui, je reconnais ces phares de bateau. ENfin, témoin babord et tribord il me semble. me réjouis vraiment de voire ton projet terminer! |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 8:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha oui, je reconnais ces phares de bateau. ENfin, témoin babord et tribord il me semble.
me réjouis vraiment de voire ton projet terminer! Raah ! mon poste ! Yeaah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 9:13 | |
| Ca avance bien :app: mais ca avance lentement quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 29 Jan - 9:47 | |
| plus vite que ta recherche d'une brêle pour clûr !! vraiment sympa ta brêle !! j'adore ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|