| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 7:15 | |
| j'ai trouvé, je suis methodologique moi, donc, synonyme de bordelique. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 7:58 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai trouvé, je suis methodologique moi, donc, synonyme de bordelique.
Ben non, c'est tout l'inverse??!!??!! _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 8:30 | |
| ha bon??? ca alors, il faudrait que je fasse réviser mon dico... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 8:43 | |
| La définition donnée par le wikipédia est pourtant on ne peut plus claire....... "La méthodologie est littéralement la « science (logos) de la méthode », le discours (logos) sur la méthode, la cartographie des méthodes ou tout simplement la métaméthode ou méthode des méthodes, comme il y a une métalinguistique ou linguistique des linguistiques et une métamathématiques ou mathématique des mathématiques, intelligible avec la théorie des types logiques de Bertrand Russell et Alfred North Whitehead (Principia mathematica) en approche écosystémique de la relation de classe à membres, de la représentation à ce qui est représenté, de la carte au territoire (Alfred Korzybski), du menu au repas (Paul Watzlawick). Alors, la méthodologie est une classe de méthodes, une sorte de boite à outils où chaque outil est une méthode de la même catégorie, comme il y une méthodologie analytique du déterminisme causal et une méthodologie systémique finaliste de la téléologie." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 8:47 | |
| J'ai tout compris jusqu'au premier "la" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 9:05 | |
| 5 postes que je me fout de leur gueule et ils ont toujours pas compris.... pinaise... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 9:11 | |
| Nannnn,c'est la chose qui comprend rien à ton humour savamment teinté d'ironie.....Mais comme je suis curieux j'ai copier collé le mot dans google et le résultat me faisait bien marrer.... :joker: | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 9:26 | |
| - patric a écrit:
- La définition donnée par le wikipédia est pourtant on ne peut plus claire.......
"La méthodologie est littéralement la « science (logos) de la méthode », le discours (logos) sur la méthode, la cartographie des méthodes ou tout simplement la métaméthode ou méthode des méthodes, comme il y a une métalinguistique ou linguistique des linguistiques et une métamathématiques ou mathématique des mathématiques, intelligible avec la théorie des types logiques de Bertrand Russell et Alfred North Whitehead (Principia mathematica) en approche écosystémique de la relation de classe à membres, de la représentation à ce qui est représenté, de la carte au territoire (Alfred Korzybski), du menu au repas (Paul Watzlawick). Alors, la méthodologie est une classe de méthodes, une sorte de boite à outils où chaque outil est une méthode de la même catégorie, comme il y une méthodologie analytique du déterminisme causal et une méthodologie systémique finaliste de la téléologie."
Ben voilà ! Trop fort !! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Mar 30 Mar - 18:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- 5 postes que je me fout de leur gueule et ils ont toujours pas compris.... pinaise...
Trop fort pour moi l'humour Suisse.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 21 Juin - 21:24 | |
| Pendant que certain glandait en Savoie d'autre bosse ! 1er essai du Miku HSR-45 https://www.youtube.com/watch?v=svkyZ04e2Lo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 1 Nov - 18:02 | |
| P'tit déterrage de poste... Le froid arrive, les modifs aussi. Modif du support Av suspate AR (tout est dans la subtilité...) Pis comme j'suis une tanche je profite de la modif pour aligner la suspate avec la géométrie du cadre Donc là l'ancien support et l'attache du nouveau Bon là il y plein de tof, because j'avais mon appareil... :(
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 1 Nov - 21:59 | |
| tres jolie la papate en plus ca a l air bien costaud ce qui pour tenir l amortisseur est rassurant.
sinon les jolis gants en vinil noir tu les mets seulement pour bricoler ou alors pour faire des soirees bizares le mans II ou devrais je plutot dire maitre le mans oh j ai ete tres tres vilain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 1 Nov - 22:07 | |
| - MR CARZO a écrit:
- tres jolie la papate en plus ca a l air bien costaud ce qui pour tenir l amortisseur est rassurant.
sinon les jolis gants en vinil noir tu les mets seulement pour bricoler ou alors pour faire des soirees bizares le mans II ou devrais je plutot dire maitre le mans oh j ai ete tres tres vilain faut soi-même être un zarbi pour remarquer des détails pareils sinon t'as pas une vue d'ensemble lemans? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 20 Mar - 20:34 | |
| Le voilà mon bon vieux poste Donc, Après avoir piqué la batterie du piège pour la monter sur le Guz, je monte sur le piège la batterie de la Guz :( En gros la batterie du piège était une Odyssey petite et compacte (5 kg env) mais légèrement juste pour le piège. La batterie du Guz est une batterie d'onduleur de 12 kg et de plus forte capacité. Donc 1 jour pour faire un support de batterie et 2 heures pour l'attache Les images : Axe en inox creux (d'imprimante) Perçage, coupage et taraudage sont les principale modifs Soudure Et voilà
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:05, édité 3 fois | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 20 Mar - 21:11 | |
| C'est clair, fallait y penser déjà. Bien joué LeMans |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 21 Mar - 17:17 | |
| Vraiment sympa tout ça dis moi !! |
|
| |
| |
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 2 Sep - 11:36 | |
| - Le Mans II a écrit:
En tout cas, tu as une très bonne chaudière, les réseaux sont bien isolés... et il y a même un vase d'expansion sur le sanitaire ! Belle plomberie. Et beau tréteau par la même occasion ainsi que le cor de chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 2 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Le piège !?. Ven 2 Sep - 15:39 | |
| Tiens c'était toi sur cette photo ... tu ne soudes pas avec ces gants-là quand-même ? Ce n'est pas tant qu'ils puent ni qu'ils accrochent les forets quand tu perces, ni qu'ils risquent de fondre mais ça doit pas aider à aligner de beaux cordons - avec l'adhérence.
Imprimante tu dis ? Depuis le temps que je cherche du tube creux en inox ... je vais aller faire un tour dans une déchetterie un de ces quatre. Un modèle, une marque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 15 Jan - 17:12 | |
| Aujourd'hui nous avons un petit -3°C et grand soleil à 10 heure du mat. Je sors le bicloune et direction les chemins en forêts. Entre la terre gelé qui cache la flotte juste dessous et un p'tit zef je roule coule, et en pleine forêt sur un chemin uniquement entretenu par le passage des tracteurs je vois un bout de carcasse de bagnole qui dépasse du faussée Poussé par un instinct de curiosité et par une brusque envi de pisser, je fouille le tas de tôle rouillé (je précise je j'ai pissé plus loin) Voilà le fruit de mes recherches qui a dit que je faisais les poubellesAprès quelques coup de tatane voilà le résultat Un magnifique protège mollet tiers-mondiste :joker: Avant Maintenant Beau non ? On sens bien l'étude de l'objet poussé à son paroxysme
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:06, édité 2 fois | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 15 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|