| Course de cote. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 13 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 21 Déc - 13:18 | |
| j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots ! Haaa, je suis content. Et c'est du libre de chez libre. Pas une chicane, de bien belles flutes, ca fait plaisir! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 21 Déc - 13:29 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots j'ai recu mes pots !
Haaa, je suis content. Et c'est du libre de chez libre. Pas une chicane, de bien belles flutes, ca fait plaisir!
DES PHOTOS ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 21 Déc - 15:45 | |
| ok ok , je vais voir ce que je peux faire elle tourne pas tres tres bien, mais je vous mettrais une ptite video quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 21 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 21 Déc - 21:21 | |
| tu nous raconteras la différence avec les anciens pots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Sam 22 Déc - 12:24 | |
| - Mojoracer a écrit:
- elle tourne pas tres tres bien.
La difference elle est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Sam 22 Déc - 23:22 | |
| - Pascal a écrit:
- Mojoracer a écrit:
La difference elle est là naaan, j'ai une soupape tordue. Mais faut que je répare ca, en fevrier elle tournera comme une horloge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Sam 22 Déc - 23:32 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Pascal a écrit:
- Mojoracer a écrit:
La difference elle est là naaan, j'ai une soupape tordue. Mais faut que je répare ca, en fevrier elle tournera comme une horloge Normal pour un Suisse => ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Dim 23 Déc - 8:25 | |
| Commence pas à piquer les blagues à Quequette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Dim 23 Déc - 8:40 | |
| - Black Ace a écrit:
- Commence pas à piquer les blagues à Quequette !!
Qui est-ce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Dim 23 Déc - 9:27 | |
| - Gutti a écrit:
- Black Ace a écrit:
Qui est-ce ? Tu suis pas ou quoi !? :OUT: C'est notre Gueguette80 local, le roi de la calembredaine, de la boutade, du bon mot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Dim 23 Déc - 9:38 | |
| - Black Ace a écrit:
- Gutti a écrit:
- Black Ace a écrit:
Qui est-ce ? Tu suis pas ou quoi !? :OUT: C'est notre Gueguette80 local, le roi de la calembredaine, de la boutade, du bon mot ! J'ai du mal avec les pseudos, faut que je vois son avatar... et puis non je ne suis pas trop en ce moment (enfin là si mais il y a deux semaines non enfin zut merde vous m'avez compris moi et mes phrases super longues hein non c'est chiant hein?) V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Dim 23 Déc - 12:36 | |
| - Gutti a écrit:
- J'ai du mal avec les pseudos, faut que je vois son avatar...
et puis non je ne suis pas trop en ce moment (enfin là si mais il y a deux semaines non enfin zut merde vous m'avez compris moi et mes phrases super longues hein non c'est chiant hein?) Ah ces ados et leurs problèmes de communication... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Lun 24 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de cote. | |
| |
|
| |
| Course de cote. | |
|