| les anglaises tiennent bien la cote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| faudrait voir a pas exagérer quand même http://www.anciennes.net/annonce/30133522-Ventes-2-roues-cycles-NORTON-750-Commando.html?fk=1&rec=norton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| On peut toujours rêver, en tous cas à ce prix il la gardera un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 18:09 | |
| - albert06100 a écrit:
- On peut toujours rêver, en tous cas à ce prix il la gardera un moment.
J'espère que personne ne l'achètera à ce prix PROHIBITIF !!!! :Violence2: IL se :SEX08: un peu trop les gus !! |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| il voulait peut etre ecrire 2600 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 20:23 | |
| Bonne reflection ! ...........Dan - Pamplemousse a écrit:
- il voulait peut etre ecrire 2600 €
|
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| Un Commando qui sort de chez machines et moteurs pour 2600 roros j' en prend un carton de douze ! Nan, à mon avis le gars en veut vraiment 26000 mais il risque surtout de la garder 26000 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Ven 2 Nov - 11:15 | |
| - Booz a écrit:
- Un Commando qui sort de chez machines et moteurs pour 2600 roros j' en prend un carton de douze !
Nan, à mon avis le gars en veut vraiment 26000 mais il risque surtout de la garder 26000 ans... Y'en a qui se :SEX08: @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Ven 2 Nov - 11:40 | |
| Je lui ai demandé des précisions par mail..A voir l'intitulé de l'adresse hotmail, je pense que c'est vraiment pas un gars sérieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Ven 2 Nov - 14:19 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Je lui ai demandé des précisions par mail..A voir l'intitulé de l'adresse hotmail, je pense que c'est vraiment pas un gars sérieux...
+1:01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Ven 2 Nov - 20:34 | |
| La réponse est épic & poc: Je me suis un peu fâché dans ma réponse, j'aime pas qu'on me prenne de haut alors que je me renseignais juste (eh merde, moi ça m'intéresse !) - Citation :
justement c par ce qu'elle est pas d'origine!!!!!!!!!!! regrde ce lien tu auras plus de details http://www.leboncoin.fr/vi/6255635.htm?ca=12_s et le 2éme liens c pour ta culture generale histoire que tu t'ouvre l'esprit petit patadawan!!!! http://www.coloradonortonworks.com/ et regarde les prix histoire de connaitre le vrai prix des chose mais peut etre n'as tu jamais roulé en anglaise alex
> From: moi@ristic.fr > To: lui@hotmail.com > Subject: Votre annonce (30133522) sur anciennes.net > Date: Thu, 1 Nov 2007 23:44:12 +0100 > > Bonjour . > > Qu'est ce qui justifie ce tarif conséquent alors que la machine semble > ne pas être strictement d'origine et la photo affichée pas fidèle à la > description ? > > Cordialement... Merci.
|
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Sam 3 Nov - 9:33 | |
| meme speciale cette commando ne vaut pas 26000 €...... peut etre 15000 €
mais bon si un fou veut acheter il peut tanter le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Sam 3 Nov - 17:25 | |
| À l'origine, le propriétaire voulait acheter une des NORTON re-fabriquée par un Américain... L'opération ayant échouée, il a décidé de faire réaliser par M&M une moto proche de ses envies...Cela a duré plus de 2 ans avec des modifs considérables et un nombre d'heures ... surréalistes! Le résultat ne peut laisser indifférent les puristes (c'est vilain) tout comme les néophites (qu'est ce que c'est?) quand au prix de revient, il empêchera toute revente .... sans une perte abyssinale...dommage, quel gachis!!! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Sam 3 Nov - 18:53 | |
| Ce n'est un gâchis qu'une fois revendu... Si le gars a investi à bon escient ("émotionellement" parlant) tout va bien...
Retaper les meules n'est rentable QUE si on le fait soi même... ET encore...Pas sûr. |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Sam 3 Nov - 19:08 | |
| retaper les meules n'est pas rentable , tu fais ça par plaisir , par pour un investissement financier. tu te fais ton bel objet à toi ,quand à la revente il y a peu de chances que tu récuperes ta mise si on était raisonnables on roulerait en japonaises à deux balles ou en corénnes à 1.5 balles sur ce coup là , je pense que le mec il a investi a fonds perdus dans un truc qui ne lui plait plus ; sinon il la garderait pour s'en servir une fois de temps en temps. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Sam 3 Nov - 20:15 | |
| - afterburned a écrit:
- retaper les meules n'est pas rentable , tu fais ça par plaisir , par pour un investissement financier.
tu te fais ton bel objet à toi ,quand à la revente il y a peu de chances que tu récuperes ta mise si on était raisonnables on roulerait en japonaises à deux balles ou en corénnes à 1.5 balles sur ce coup là , je pense que le mec il a investi a fonds perdus dans un truc qui ne lui plait plus ; sinon il la garderait pour s'en servir une fois de temps en temps. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Mar 20 Nov - 5:40 | |
| Je suis d'accord , la moto c'est d'abord un plaisir et on se fait plaisir à l'entretenir, même si on y met beaucoup de ronds mais c'est presque toujours à fonds perdus. Quand on regarde la côte d'une Norton Commando dans les revues de motos anciennes, ça dépasse pas 8 000 euros, et moi j'en connais aucune à vendre à ce prix là (en excelent état) |
|
| |
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Mar 29 Jan - 14:50 | |
| elle a été remise en vente deux mois après , au même prix http://www.anciennes.net/annonce/30133522-Ventes-2-roues-cycles-NORTON-750-Commando.html étonnant , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Mar 29 Jan - 15:40 | |
| bah, avec 2% d'inflation il sera au prix du marché dans 20 ans.... suffit qu'il soit patient.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote Mar 8 Avr - 14:15 | |
| cette Commando ne vautt effectivement pas 26000 roros par contre elle a eu droit a un dossier special de 4 ou 8 pages dans un MOTO LEGENDES il y a un ou deux ans environs.; La liste des modifs est impressionnante..et la réalisation encore plus. ex : Etrier d'HArley avec platine sur mesure.. Brembo etc.. pour le modele original on repassera.. mais comme un pigeon se leve tous les matins.. c'est comme la peche.. fo juste attendre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote | |
| |
|
| |
| les anglaises tiennent bien la cote | |
|