| anglaises a 8 soupapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 13:12 | |
| Kit Weslake, Nourish, Puma pour les plus connus.. sinon, pour les bricolos.. ya plus simple.. ben 2 moteurs a cote de l'autre.. resultat.. une triumph 1299 cm3 Je n'ose meme pas imaginer les réglages la dessus, le calage etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 13:49 | |
| rooogggghhh putaing !! y a des gars sévèrement burné quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 13:55 | |
| - Citation :
- rooogggghhh putaing !! y a des gars sévèrement burné quand même !!
C clair.. ya juste à mater le boulot... et de dieu que ca force l'admiration... Sait pas si tu as vu mais le berlingot que tu vois est monter le devant derriere !! Bref.. j'ai pris les boules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 13:59 | |
| oueps, 'tain c'est du taf de ouf, j'ose à peine imaginer les neuronnes perdus dans l'histoire, j'peux qu'être admiratif sur ce genre de boulot |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 14:36 | |
| Quel est le gain ? Beaucoup ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 15:06 | |
| Purée, le taf sur la Tromph.... Non seulement le bas est monté à l'envers , mais en plus... T'as vu les conduits d'admission et d'échap. par rapport aux caches culbu sur les cylindres??? Me d'mande comment il a réalisé l'accouplement des 2? Et quoi qui se cache derrière l'énaurme carter triangulaire??? Marrant de voir la prise de compte tour de ce côté Me dis pas qu'il a fait un seul vilebrequin pour l'ensemble???? et, cerise sur le gâteau, accouplement avé la boîte???? Serais vraiment très curieux de pouvoir causer avec le gars. C'est plus un malade, c'est un extra-terrestre.... Qui doit avoir du matos et de la fraîche! :king: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 17:43 | |
| Tiens v'la un autre angle : c'te fOlie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 19:13 | |
| Purée le travail. Sympa l'autre vue. On devine mieux le projet. Dans le fond le gars s'est dit: faut pas s'compliquer la vie pour la transmission. Donc, j'vas inverser un moteur, comme-ca, j'aurai mes transmissions au milieu. Ben tiens, yaka kwa!!!!! Le fil rouge sur le bouton rouge; le fil bleu sur le bouton bleu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Mar 1 Juil - 21:00 | |
| Sincerement je pense qu'il n'y connait rien, y c'est juste gouré dans le remontage...po de quoi se masturber la dessus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 7:39 | |
| - Citation :
- Sincerement je pense qu'il n'y connait rien, y c'est juste gouré dans le remontage
Mouais.. la chance du débutant qoui ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 8:34 | |
| coucou Castrol! moi jsuis une française à 2 soupapes des soupapes, ce sont des évêques? j'espère que tu passeras pendant nos vacances! ce sera possible un après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 8:56 | |
| salut la bonne du curé ! oui on va essayer de se goupiller un rdv sympa ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 9:54 | |
| ça on s'en bat les couilles m'biau, j'pense que personne cracherait sur un peu de fraîche facile histoire de se monter quelques rêves .... c'est la passion qui compte nan ? c'est pô parce qu'un gars aurait (parce que ça reste encore à prouver) de la tune qu'il démérite sur son taf y m'semble ... |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 10:02 | |
| tu as raison respect pour le taff même si j'adhère asp ... son bouzin tiendra pas 3 virolos en fond de 4 nan sans dek Gam tu dis ça parcke c'est une anglaiz" et ke tu tant branles, mais va faire ça sur un guzz'd'ail et on en reparle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 10:06 | |
| Pas d'accord..mais d'accord avec BadGam A un moment, quand le taff te mets sur le cul, ya plus de marque de bécane, plus d'arsouille, rien.. juste de l'admiration pour un type dont tu connais meme pas le nom.. ya juste a fermer son clapet et retourner dans son atelier et se dire que moi aussi, je veux et peux rever.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 10:13 | |
| - jnck a écrit:
- tu as raison respect pour le taff même si j'adhère asp ... son bouzin tiendra pas 3 virolos en fond de 4
nan sans dek Gam tu dis ça parcke c'est une anglaiz" et ke tu tant branles, mais va faire ça sur un guzz'd'ail et on en reparle Bheu nan, je réagirais pareil, le bricolo de service avé deux mains gauche que je suis ne peut qu'être en admiration, pis même si j'suis jouette chuis loin d'être psychorigide ... |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 10:17 | |
| deux mains gauch' !!! tu es modest mon Gam, j'préfère 100 fois ton broll à cette merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes Jeu 3 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anglaises a 8 soupapes | |
| |
|
| |