| p'tit CR BMW 4 soupapes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: p'tit CR BMW 4 soupapes Lun 1 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Lun 1 Oct - 21:14 | |
| Belle petite moto Surement tres efficace :SEX: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Lun 1 Oct - 21:37 | |
| P'tain des culasses Krauser ! Pas courant les bestiaux ! Par contre le mec c' est un yéti ou quoi ? on dirait un pocket bike sa teutonne ! :shock: | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 7:57 | |
| - Booz a écrit:
- P'tain des culasses Krauser ! Pas courant les bestiaux !
Par contre le mec c' est un yéti ou quoi ? on dirait un pocket bike sa teutonne ! :shock: j ai bien ri, oui je m'étais fais la même reflexion - j'ai essayé de rentrer en contact avec le gars, mais j'ai pas encore eu de retour pour avoir un aperçu de brrelon - c'est un allemand qui était avec son BM au dernier Ace en rosbifland. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 9:19 | |
| j'aime pas les bm, mais celles-là je ferais exception. de là à rouler dessus, faut pas exagérer non-plus... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 9:19 | |
| Il aurait pu virer ces Bing pour mettre des Dellorto. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 13:03 | |
| Les bings se comportent mieux avec les 4 soupapes parait-il. Belle becane en tout cas ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 13:10 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Les bings se comportent mieux avec les 4 soupapes parait-il.
autant pour moi |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 16:11 | |
| c'est encore trouvable des culasses comme ça ? | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 16:24 | |
| et cuilà vous l'connassiez :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 16:25 | |
| SPLENDIDE ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 2 Oct - 20:45 | |
| - Mojo a écrit:
- trop de chrome. :Kass:
Ca lui va bien, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mer 3 Oct - 6:23 | |
| Oui, ça c'est beau, même s'il y a un peu trop de chrome dans la zone du moulbif à mon goût ... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mer 3 Oct - 12:48 | |
| avec autant de chrome, c'est un custom, pas un café racer. rien à voir avec les 2 premières. _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Jeu 4 Oct - 9:09 | |
| le monsieur il a écrit : - Citation :
- doit 'core faire les finitions et la peinturlure
|
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Jeu 4 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Jeu 4 Oct - 15:58 | |
| - Code:
-
avec autant de chrome, c'est un custom, pas un café racer. rien à voir avec les 2 premières. et çà c'est quoi :?: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| celle-la je préfère. c'est surtout le style de la 3° que j'aime pas. le résé goutte d'eau, ça me rappelle trop les harley de merde. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ERIC Mer 10 Oct - 15:39 | |
| super machine les gazier!!!!!! attiré tu seras par le coé flatschool de la force!!!! :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Ven 26 Oct - 15:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- SPLENDIDE !
tu dirais pas ça si tu la voyais de l'avant ( 2 petites diodes tunninge à mort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes Mar 20 Nov - 21:17 | |
| - Badgam a écrit:
- y a un frenchie qui s'est monté ça y a pô longtemps .... doit 'core faire les finitions et la peinturlure ...
salut j'suis un bleu bite ici, mais ca me fait plaisir de découvruir mon chiote sur vos pages. le rouge de la fourche on le voit pas vu qu'on vois que le rouge de mon feu arriere en général cette mob n'a aucun but esthétique, son seul et unique utilité est de faire pleurer les jap's qui passent dans le quartier et de se marrer lorsqu'elle se prends pour une anglaise en marquant son territoire d'un p'tit pissous noireau quand meme content de trouver mon crado-racer dans ces pages. concernant les carbus, j'attends qu'il degele pour aller chercher des 40dell' a pompes de reprises qui m'attendent a l'autre bout de la savoie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes | |
| |
|
| |
| p'tit CR BMW 4 soupapes | |
|