| Course de cote. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 16:15 | |
| Ne dites pas de mal de mon pays nourricier (et de ton pays nourricier Back Merdasse) ! Y a bon les CHF ! Mojo, je vais passer dans ton coin tres bientot ! On s'ouvre une Rivella sur une terrasse? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojo, je vais passer dans ton coin tres bientot ! On s'ouvre une Rivella sur une terrasse?
tu connais ce genre de boisson, toi ?? c'est pas millésimé, la rivella, pourtant... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 20:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ne dites pas de mal de mon pays nourricier (et de ton pays nourricier Back Merdasse) !
Y a bon les CHF ! Mojo, je vais passer dans ton coin tres bientot ! On s'ouvre une Rivella sur une terrasse? Sans soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| putain si c'est pas de l'attaque ca. Photo prise juste avant la ligne d'arrive. 154km/h. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| Pas 156kmh? C'est la precision Suisse, certifié chronometre C.O.S.C. ! :Reveil: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 30 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 10:34 | |
| - Mojo a écrit:
- putain si c'est pas de l'attaque ca. Photo prise juste avant la ligne d'arrive. 154km/h.
Aaaaaaaah, alors là OUI ! :banane: :app: Tu vois quand tu veux, t'es taquin toi, huuuum !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 10:47 | |
| |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 11:19 | |
| monte pas des marzoch a l'arriere mets des koni y a pas photo au niveau efficacite ecoute un vieux on sait de quoi on parle :app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 12:03 | |
| t'envoies du lours avec le flat. Encore une preuve de la supériorité de la jeunesse sur la soi disant expérience des ancétres qui roulent avec leurs polydants dans la poche. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| - rubo83 a écrit:
- t'envoies du lours avec le flat.
Encore une preuve de la supériorité de la jeunesse sur la soi disant expérience des ancétres qui roulent avec leurs polydants dans la poche. Au fait, l' a fini son jeu aux soupapes le jeune loup ? Parce-que ça serait con que le 22 tu rates une si belle occasion de démontrer tes affirmations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 17:18 | |
| - Booz a écrit:
- rubo83 a écrit:
Encore une preuve de la supériorité de la jeunesse sur la soi disant expérience des ancétres qui roulent avec leurs polydants dans la poche. Au fait, l' a fini son jeu aux soupapes le jeune loup ? Parce-que ça serait con que le 22 tu rates une si belle occasion de démontrer tes affirmations... Au pire je viens avec mon Xl : :moto: Une transmission ultra courte (4000 tr/min à 80 Km/h) pour compenser la deux qui saute, un freinage ultra mou (il faut que je purge) et des pneu à tétine. :Erect: Vous allez pas voir le jour. :Cul: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 17:53 | |
| - rubo83 a écrit:
Encore une preuve de la supériorité de la jeunesse sur la soi disant expérience des ancétres qui roulent avec leurs polydants dans la poche. Les ancêtres , ils se la sont mise sur l'oreille pour te quand ils en auront l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| - afterburned a écrit:
- rubo83 a écrit:
Encore une preuve de la supériorité de la jeunesse sur la soi disant expérience des ancétres qui roulent avec leurs polydants dans la poche. Les ancêtres , ils se la sont mise sur l'oreille pour te quand ils en auront l'occasion Attention, tu sais ce que l'on dit : "tel est pris qui croyais prendre". :SEX4: |
|
| |
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 19:37 | |
| Vous jouez a "qui va enculer l'autre" ? Bolo et Black veulent jouer. :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| au fait , mojo , t'as jamais essayé de pencher dans les virages , pour passer plus vite? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 20:30 | |
| - afterburned a écrit:
- au fait , mojo , t'as jamais essayé de pencher dans les virages , pour passer plus vite?
:MDR: :MDR: :MDR: Bon Rubo, mine de rien t' as pas répondu à ma question, t' en est ou avec ton percolateur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 20:34 | |
| - Booz a écrit:
- afterburned a écrit:
- au fait , mojo , t'as jamais essayé de pencher dans les virages , pour passer plus vite?
:MDR: :MDR: :MDR:
Bon Rubo, mine de rien t' as pas répondu à ma question, t' en est ou avec ton percolateur ? Elle est a Nice et je suis chez moi dans le Var. En fin de semaine prochaine, le mecano de "classic racer shop" me la prend pour la révision (on saura alors si je suis un gros con ou pas, je vous tiens au jus) et je dois la récupérer vers le 14 septembre donc logiquement je pourrais te mettre une fessée déculoté avec mon super twin. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Course de cote. Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| - rubo83 a écrit:
- je dois la récupérer vers le 14 septembre donc logiquement je pourrais te mettre une fessée déculoté avec mon super twin.
Chouette ! j' en frétille d' avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 12:21 | |
| - afterburned a écrit:
Tu me sponsorises pour les caches soupapes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 12:54 | |
| CLIQUEZ LA SVP UNE FOIS PAR JOUR -> http://tangie.miniville.fr/sec Qu'est ce que c'est que cette connerie !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 13:01 | |
| un paris a la con. Si je dépasse les 1000 habitants et qu'il n'y a pas de bordel dans la ville on m'offre un bouffe. Alors cliquez sur ce lien une fois par jour, ca vous coute rien et moi je gagne une bouffe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 13:12 | |
| j'ai jusqu'a fin septembre. Si j'y arrive, une fois que je vous vois c'est tournée generale de Diabolo menthe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de cote. | |
| |
|
| |
| Course de cote. | |
|