| Course de cote. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 13:13 | |
| je marche dans ta combine si tu nous envoies une photo du repas que tu gerbes sur ta bmw en sortant du resto. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 4 Sep - 13:17 | |
| je viens d'y aller , et il n'y a pas de concessionnaire benelli dans ta ville , c'est la misère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 5:23 | |
| voila tout le beau monde qu'il y avait a cette course.
http://www.flashnight.ch/photos/thumbnails-642.html
http://www.flashnight.ch/photos/thumbnails-641.html |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 8:44 | |
| wouahhhh...... ya des trucs de fou !! beau reportage. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 8:55 | |
| - Mojo a écrit:
- voila tout le beau monde qu'il y avait a cette course.
http://www.flashnight.ch/photos/thumbnails-642.html
http://www.flashnight.ch/photos/thumbnails-641.html Ouai, du beau matos ! La prochaine fois, tu devrais nous prevenir un peu a l'avance ! Je serais bien venu y assister ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 9:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ouai, du beau matos !
La prochaine fois, tu devrais nous prevenir un peu a l'avance ! Je serais bien venu y assister ! ouais mais tu sais, les suisses, y sont pas rapiiiide... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 10:02 | |
| sympa ton reportage |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 10:08 | |
| - LNA a écrit:
- sympa ton reportage
tiens, t'es de retour ? t'as pris des vacances ??? on te voit jamais !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 11:59 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ouai, du beau matos !
La prochaine fois, tu devrais nous prevenir un peu a l'avance ! Je serais bien venu y assister ! ouais mais tu sais, les suisses, y sont pas rapiiiide... C'est que nous on peut se permettre d'etre tranquile, en s'en donne les moyens, tout comme je t'attendrai tranquillement en haut un col... héhé :albino: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Course de cote. Mar 11 Sep - 20:13 | |
| - Mojo a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ouai, du beau matos !
La prochaine fois, tu devrais nous prevenir un peu a l'avance ! Je serais bien venu y assister ! ouais mais tu sais, les suisses, y sont pas rapiiiide... C'est que nous on peut se permettre d'etre tranquile, en s'en donne les moyens, tout comme je t'attendrai tranquillement en haut un col...
quad tu veux mon lapin. tu préfères le salève ? st cergues ? je te laisse choisir le terrain de ton humiliation... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 5:52 | |
| au quart de tour qu'il part, j'adore! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 6:16 | |
| - Mojo a écrit:
- au quart de tour qu'il part, j'adore!
et ma moto aussi. c'est pas comme ton panzer rouillé !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 8:52 | |
| parce que c'est déja quoi ta moto de facho? |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 9:44 | |
| - Mojo a écrit:
- parce que c'est déja quoi ta moto de facho?
la dernière ducati 900ss digne de ce nom, avec un carbu. je l'abandonnerais pour rien au monde. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 10:40 | |
- LNA a écrit:
- sympa ton reportage
tiens, t'es de retour ? t'as pris des vacances ??? on te voit jamais !!! je bosse ...mais maintenant que j'ai internet à la maison je vais pouvoir surveiller les conneries que tu dis :SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 10:48 | |
- Mojo a écrit:
la dernière ducati 900ss digne de ce nom, avec un carbu. je l'abandonnerais pour rien au monde. imagine un truc de fou , ta femme du jour au lendemain veut que t'arrêtes de rouler en moto et te demande de vendre ta ducati tu fais quoi ???? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 11:05 | |
| - LNA a écrit:
- Mojo a écrit:
la dernière ducati 900ss digne de ce nom, avec un carbu. je l'abandonnerais pour rien au monde. imagine un truc de fou , ta femme du jour au lendemain veut que t'arrêtes de rouler en moto et te demande de vendre ta ducati tu fais quoi ???? Ca femme a tres certainement deja essaye de lui faire arreter. Mais c'est pas tres possible a mon avis. Ma femme essaye aussi. Elle me dit : "Et une voiture de sport, ca te ferait arreter? et moi je reponds : ca depend de la voiture...._________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 11:08 | |
Ma femme essaye aussi. Elle me dit : "Et une voiture de sport, ca te ferait arreter? et moi je reponds : ca depend de la voiture.... Ouaip, bonne réponse, ça te file de la marge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 12:06 | |
| Ne pas confondre avec la voiture de S'PORC ... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 12:32 | |
- LNA a écrit:
- Mojo a écrit:
la dernière ducati 900ss digne de ce nom, avec un carbu. je l'abandonnerais pour rien au monde. imagine un truc de fou , ta femme du jour au lendemain veut que t'arrêtes de rouler en moto et te demande de vendre ta ducati tu fais quoi ???? Ca femme a tres certainement deja essaye de lui faire arreter. Mais c'est pas tres possible a mon avis. Ma femme essaye aussi. Elle me dit : "Et une voiture de sport, ca te ferait arreter? et moi je reponds : ca depend de la voiture.... et bien même pas. j'aime une femme épatante. elle sait très bien que je pourrais pas me passer de moto. quelquefois elle ne peut retenir un "sois prudent" quand je pars en virée, mais rien de plus. elle vient de m'offrir une journée de circuit en école de pilotage à ledenon, et j'ai même son accord pour acheter une troisième moto. épatante, je vous dis. et pourtant elle aime pas la moto... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Mer 12 Sep - 16:27 | |
| ha ben moi la mienne adore la moto! et le beau père a une Béhème... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 13 Sep - 6:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 13 Sep - 6:38 | |
| |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Course de cote. Jeu 13 Sep - 21:08 | |
| ouille !ouille !ouille ! pas de bobos j'espere :moto: :moto: :moto: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de cote. | |
| |
|
| |
| Course de cote. | |
|