Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mer 3 Fév - 22:35
Sug a écrit:
J'aime bien le ventilo pour refroidir le frein....
Good job....
Sug Lopette Racer
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Marseille Moto(s) : BM, Harley Motard depuis : ça compte quand je partais en dax dans les champs quand j'étais minot ? Date d'inscription : 22/01/2015
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Jeu 4 Fév - 11:09
Hahaaa, j'étais sûr qu'il allait faire réagir celui-là !
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Ven 5 Fév - 0:08
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Ven 5 Fév - 13:53
Le reservoir honda lui va nikel,
Le yamaha ne lui pas mal non plus !
Nice job !
Sug Lopette Racer
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Marseille Moto(s) : BM, Harley Motard depuis : ça compte quand je partais en dax dans les champs quand j'étais minot ? Date d'inscription : 22/01/2015
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Ven 5 Fév - 14:17
Merci !
j'avoue que les 2 sont pas mal. Le honda la couleur est chouette Le yam, la forme est interessante.
J'ai refais quelques test de positionnement/inclinaison
Et réservoir un peu + droit
Je me donne quelques jours de reflexion
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Ven 5 Fév - 20:42
Non mais c’est pas terrible ces réservoir ! Ça gâche tout
Sug Lopette Racer
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Sam 6 Fév - 8:03
Haaaaaa, un bon commentaire bien constructif
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Sam 6 Fév - 11:43
Je vais pas dire que je trouve ça beau alors que j’aime pas ! T’es ps chez les bisounours
Sug Lopette Racer
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Sam 6 Fév - 15:04
Ha mais je n'ai aucun soucis à ce qu'on n'aime pas, je ne poste pas juste pour qu'on m'envoie des fleurs.
Mais qu'on soit un peu constructif quand même, sinon ça risque pas de faire avancer le schmilblick.
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Ha mais je n'ai aucun soucis à ce qu'on n'aime pas, je ne poste pas juste pour qu'on m'envoie des fleurs.
Mais qu'on soit un peu constructif quand même, sinon ça risque pas de faire avancer le schmilblick.
ne gâche pas ta chance d'avoir dégoté un shovelhead et de le dénaturer avec des pièces japonaises , restaure le dans les règles de l'art , réservoir double shvlh ou goutte d'eau sportster , fourche springer hachoir et peinture old school , rien qu'avec ca tu vas tripler sa valeur
Faut pas lui dire ça va encore le vexer Les réservoirs de japonaise fait en trouver un joli type 500 xt ou 125 xt vieux modèle, où tous les vieux modèles pas un truc année 80 90
alfred Casse-couille Racer
Si c'est pour prendre un de ceux que tu proposes,j'aime bien le Honda....
Sug Lopette Racer
Faut pas lui dire ça va encore le vexer Les réservoirs de japonaise fait en trouver un joli type 500 xt ou 125 xt vieux modèle, où tous les vieux modèles pas un truc année 80 90
C'est pas parce que je répond que je suis vexé
nainroux DeadMeat Racer
faut que tu trouves un truc plus petit dans ce style
Sug Lopette Racer
Ha ouai c'est pas mal ça ! Et du coup ça vient d'où ça, tu sais ? Yamaha DT ?
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 8:23
voila un beau tuto pour les bucherons , comment gâcher un shovelhead de collection en dix leçons
- leçon 1 : découper le garde boue arrière avec une tronçonneuse - leçon 2 : recycler( eclater) un fer à béton en sissy bar à coup de merlin - leçon 3 : récupérer un vieux bidon d'huile de chaine pour en faire un réservoir
j'attends la suite avec délectation , le dernier qu'a suivi le tuto ca a donné ca
Sug Lopette Racer
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 10:14
ouai super Ulysse
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 10:47
Bon, comme avec Nainroux on est considérés comme des préparateurs de classe mondiale, qu'on fait référence sur ce forum, je viens donner mon avis, histoire que tu aies un topo complet sur ton oignon....
J'aime bien le réservoir de Yam....le blanc et vert....
De rien....
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 12:33
c'est quand même dommage d'avoir la base pour faire un beau chopper des 70' et de la gâcher dans un truc qui ne va ressembler à rien . Quand t'as la chance de te dégoter une belle base pareil faut respecter les codes et faire un chop dans la tradition de ce qui se faisait dans les années ou t'étais même pas né , j'sais pas demande à ton père qu'il t'aide ou pique lui sa VHS d'easy rider pour t'imprégner de la culture chop des 70' ... ou mieux visionne des tutos sur youteub et sort nous un shovel old school à la ricaine , comme on dit dans le sentier "respecte le produit bordel ! "
fout ta scie au panier et prend une feuille et un crayon , tu feras moins de dégâts , va fouiner sur leboncon , telephone à OCC , change de forum va fouiner chez les vrais des chapitres , ici ya que des branc' qui massacrent des pov épaves teutonnes en se rêvant d'être des cadors des weels and waves j'sais pas moi passe tes nerfs sur ta meuf mais arrête de massacrer cette pièce de musée
regarde les codes sur cette video , c'est pas compliqué bordel
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 15:50
Putain Ulysse...tu m'as fait un bien fou! Merci...
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 17:35
C'est ça ... bien sur.... les codes ... les principes... et appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder .... (oscar wild)
Sug Lopette Racer
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 17:40
ulysse.be a écrit:
c'est quand même dommage d'avoir la base pour faire un beau chopper des 70' et de la gâcher dans un truc qui ne va ressembler à rien . Quand t'as la chance de te dégoter une belle base pareil faut respecter les codes et faire un chop dans la tradition de ce qui se faisait dans les années ou t'étais même pas né , j'sais pas demande à ton père qu'il t'aide ou pique lui sa VHS d'easy rider pour t'imprégner de la culture chop des 70' ... ou mieux visionne des tutos sur youteub et sort nous un shovel old school à la ricaine , comme on dit dans le sentier "respecte le produit bordel ! "
fout ta scie au panier et prend une feuille et un crayon , tu feras moins de dégâts , va fouiner sur leboncon , telephone à OCC , change de forum va fouiner chez les vrais des chapitres , ici ya que des branc' qui massacrent des pov épaves teutonnes en se rêvant d'être des cadors des weels and waves j'sais pas moi passe tes nerfs sur ta meuf mais arrête de massacrer cette pièce de musée
regarde les codes sur cette video , c'est pas compliqué bordel
Un Chopper ? Wahhhh mais c'est super, je connaissais pas. Merci beaucoup. C'est nouveau ?
Bon trêve de plaisanterie, t'excite pas comme ça sur le clavier, ils vont plus t'autoriser ton accès quotidien à la salle multimédia de l'EHPAD.
Eddyc38 Imola Racer
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Grenoble Moto(s) : DR600 Racer, Dorsoduro 900 Motard depuis : 2013 Date d'inscription : 28/02/2018
Sujet: Re: Harley Shovelhead 1974 Mar 9 Fév - 19:45
Je t'en aurai fais une cafe racer de ce custom moi