| 750 ss de 1974 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 750 ss de 1974 Mer 15 Oct - 17:07 | |
| 43 000 euros , c'est le prix de cette magnifique moto. Pas chère, non ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mer 15 Oct - 17:15 | |
| c'est franchement exagéré, mais putain que c'est beau !!!
:SEX08: _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mer 15 Oct - 17:16 | |
| j'ai de quoi payer la selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mer 15 Oct - 17:39 | |
| On voit bien que c'est la crise... Y a plein d'gusses qui cherchent des pigeons.
Pôti, pôti, pôti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mer 15 Oct - 18:11 | |
| on pourrait peut etre envisager une copropriété spacio temporelle........ 43000/365 ça fait juste 117.80€ pour rouler un jour par an avec cette beauté.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mer 15 Oct - 20:13 | |
| Cela fait quelques mois déjà qu'il essaie de la vendre mais à ce prix En tout les cas, c'est vraiment la plus belle de toutes Il y a aussi un 1000MHR dans les 16 000€.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Ven 17 Oct - 7:46 | |
| - SS Imola a écrit:
- Cela fait quelques mois déjà qu'il essaie de la vendre mais à ce prix
En tout les cas, c'est vraiment la plus belle de toutes
Il y a aussi un 1000MHR dans les 16 000€.... Tu crois que je peux baisser le prix de combien??? J'ai que 5000 à mettre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Ven 17 Oct - 20:36 | |
| - desmo 70 a écrit:
- SS Imola a écrit:
- Cela fait quelques mois déjà qu'il essaie de la vendre mais à ce prix
En tout les cas, c'est vraiment la plus belle de toutes
Il y a aussi un 1000MHR dans les 16 000€.... Tu crois que je peux baisser le prix de combien??? J'ai que 5000 à mettre !! demandes-y à Sassi juste pour voir ce qu'il te dit, mais te fais pas trop d'illusion (je parle pour la réponse pas pour la vente) mais avec 5000€ tu peux trouver du Darmah en très bon état, viser des SSD. As-tu contacté cette annonce http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=26996 ?? @plouch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Dim 19 Oct - 16:03 | |
| Et je dis 8 de mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Dim 19 Oct - 16:25 | |
| Pas la peine d'aller demander un p'tit crédit en se moment !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Dim 19 Oct - 17:14 | |
| Eh ben les gas , on à des bécanes qui prennent de la valeur, gardons les c'est une valeur refuge et sur( pour l'instant). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Lun 20 Oct - 8:19 | |
| - Règ' a écrit:
- Sauf qui a des cons qui disent que bientôt : y aura plus de pétrole !!!
y en a partout du pétrole. il suffit de chercher. les ricains plantent de nouveaux derricks chez eux, les russes aussi, même la france va pas tarder à exploiter de nouveaux gisements sur son sol. c'est qu'une question de coûts et de techno. et s'il le faut, le forerai moi-même pour trouver du sp95 pour ma ducat'. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Lun 20 Oct - 15:28 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Lun 20 Oct - 17:59 | |
| J'aime pas les bécanes où tu peux pas t'assoire dessus sans avoir peur de faire une rayure !
Une bécane simple et fiable, qui pousse (et qui peux tomber pendant que je pissse si je suis bourré)
Bref ma Guz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Lun 20 Oct - 18:07 | |
| - Le Mans II a écrit:
- J'aime pas les bécanes où tu peux pas t'assoire dessus sans avoir peur de faire une rayure !
Une bécane simple et fiable, qui pousse (et qui peux tomber pendant que je pissse si je suis bourré)
Bref ma Guz ! Toi tu n' as pas la Piche-attitude Tu pense qu' une moto est faite pour rouler :moto: alors qu' en fait ca sert a faire des expos , des collections , des photos et eventuellement des a condition de trouver le bon gros pigeon a plumer |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Lun 20 Oct - 18:36 | |
| - Le Mans II a écrit:
- j'suis trop terre à terre !
Ma brêle aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mar 21 Oct - 7:29 | |
| - Rosso a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Règ' a écrit:
- Sauf qui a des cons qui disent que bientôt : y aura plus de pétrole !!!
y en a partout du pétrole. il suffit de chercher. les ricains plantent de nouveaux derricks chez eux, les russes aussi, même la france va pas tarder à exploiter de nouveaux gisements sur son sol. c'est qu'une question de coûts et de techno.
et s'il le faut, le forerai moi-même pour trouver du sp95 pour ma ducat'. Il te restera juste a acheter une raffinerie Je suis persuadé qu'il y aura du petrole pour tout le monde pour au moins 30 ans , ce qu'il se passe en ce moment c'est purement spéculatif. D'accord il y a des problemes de polution, cest les ricains qui nous font chier , zont ka faire des plus petites bagnoles qui consome et polue moins . C'est CON LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mar 21 Oct - 7:33 | |
| - Le Mans II a écrit:
- J'aime pas les bécanes où tu peux pas t'assoire dessus sans avoir peur de faire une rayure !
Bref ma Guz ! C'est sur qu'une bécane comme celle la n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui !!! c'est une pièce de collection.... A mettre dans un musé pourque nos enfants,petit enfants, arr.....sachent que dans le passé on construisait de vraies motos en fer et non pas en plastique.... |
|
| |
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mar 21 Oct - 8:23 | |
| - desmo 70 a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Bref ma Guz ! C'est sur qu'une bécane comme celle la n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui !!! c'est une pièce de collection.... A mettre dans un musé pourque nos enfants,petit enfants, arr.....sachent que dans le passé on construisait de vraies motos en fer et non pas en plastique.... Dit papa à quoi elles roulaient ta moto ? A l'essence mon enfant. Mais papa le service d'état à la protection des citoyens nous dises que c dangeureux sa explose ! Et que c classé cancérigène comme l'alcool, le sex, la vitesse et l'intelligence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mar 21 Oct - 9:40 | |
| C'est pas pour foutre la merde, mais la 750 SS de 74 elle était beaucocup en polyester et de mauvaise qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mar 21 Oct - 9:49 | |
| - Mastaracing a écrit:
- C'est pas pour foutre la merde, mais la 750 SS de 74 elle était beaucocup en polyester et de mauvaise qualité
je plussoi mon bon... je plussoi... et ceci sans parti pris bien entendu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 Mar 21 Oct - 9:55 | |
| - Mastaracing a écrit:
- C'est pas pour foutre la merde, mais la 750 SS de 74 elle était beaucocup en polyester et de mauvaise qualité
Oui bon d'accord, mais c'est pour la légéretée mon fils.... Et pis dabord, elle chante bien polynester |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 ss de 1974 | |
| |
|
| |
| 750 ss de 1974 | |
|