| Promis, ce sera un beau CX racer ! | |
|
+36expresso-racer Eddyc38 nikko XSlamx27 Cafe&motors wilson49 cubilot armando bmw k100 scrambler la quica Heresy cacajou denis georges clounait Holaf mainmainmain Trx 83 eric79 sebtech jems47 lejules nainroux Clouseau Eldudo Matt_92 vinzouch nanAr rené moto ChopSauce MotorS' xav32 Arnofouc MOZZARELLO CoupSoud alfred alpinesman 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 24 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mer 25 Avr - 9:28 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Sam 19 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Eddyc38 Imola Racer
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Grenoble Moto(s) : DR600 Racer, Dorsoduro 900 Motard depuis : 2013 Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Sam 19 Mai - 21:58 | |
| Amen | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Sam 19 Mai - 22:38 | |
| - Eddyc38 a écrit:
- Amen
Hoooooooôôôôoooo Puuuuuuteuuuuuuuuuuuuuuuuuh borgne! Toujours les arrache-couilles surplombant la fourche sans contrainte et course molle… Et tout le monde s'Ecstasy…????... Ben non!!!!!...…….. Fô bosser avant d'aller dans l'fossé…. Tu viens dans l'Vercors…???.. Clouny va planter l'décor…. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Sam 19 Mai - 22:57 | |
| Salut clouseau. Je prépare un autre train avant plus performant | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 21 Mai - 10:48 | |
| enlevez moi un doutes :
J'ai monté mes pneus il y a presque un an (été dernier). A l'avant un avon speedmaster MK2 et à l'arrière un shinko E270. Les 2 pneus sont des tubetype (donc montage prévu avec chambre).
Le mécanicien qui me les a monté, les a monté sans chambre, car c'était trop dangereux de les monter avec chambre. Il m'a dit de surveiller la pression des pneus.
Je n'ai pour le moment aucune perte, ça fait 300km que je roule. Je fais quoi, je continu à rouler ainsi en surveillant ? ou je met des chambres à air ? J'ai discuté avec des vieux pistard qui me disent avoir roulé sur piste avec des tubetype sans chambre sur jantes tubeless ... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 21 Mai - 13:01 | |
| - alpinesman a écrit:
- enlevez moi un doutes :
J'ai monté mes pneus il y a presque un an (été dernier). A l'avant un avon speedmaster MK2 et à l'arrière un shinko E270. Les 2 pneus sont des tubetype (donc montage prévu avec chambre).
Le mécanicien qui me les a monté, les a monté sans chambre, car c'était trop dangereux de les monter avec chambre. Il m'a dit de surveiller la pression des pneus.
Je n'ai pour le moment aucune perte, ça fait 300km que je roule. Je fais quoi, je continu à rouler ainsi en surveillant ? ou je met des chambres à air ? J'ai discuté avec des vieux pistard qui me disent avoir roulé sur piste avec des tubetype sans chambre sur jantes tubeless ... A ce qu'on m'a expliqué, les jantes tubeless ont un rebord interne qui risque d'abimer une chambre à air, lorsque le pneu "saute" l'obstacle - au montage. Info ou intox ? Le fait qu'on est au moins 2 à avoir entendu la même chose (ça pourrait aussi bien prouver que les conneries aussi se propagent, par rumeur - par exemple -) | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 21 Mai - 14:00 | |
| - ChopSauce a écrit:
- alpinesman a écrit:
- enlevez moi un doutes :
Je n'ai pour le moment aucune perte, ça fait 300km que je roule. Je fais quoi, je continu à rouler ainsi en surveillant ? ou je met des chambres à air ? J'ai discuté avec des vieux pistard qui me disent avoir roulé sur piste avec des tubetype sans chambre sur jantes tubeless ... A ce qu'on m'a expliqué, les jantes tubeless ont un rebord interne qui risque d'abimer une chambre à air, lorsque le pneu "saute" l'obstacle - au montage.
Info ou intox ?
Le fait qu'on est au moins 2 à avoir entendu la même chose (ça pourrait aussi bien prouver que les conneries aussi se propagent, par rumeur - par exemple -) Honnêtement, sur les pneus, on entend de tout et de rien ... souvent les gens pensent avoir le savoir, au final, il ne font que répéter ce qu'ils ont entendu/lu. Ca me rassurerait juste que quelqu'un me dise qu'il roule en tube type sans chambre sur une jante tubeless lol | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 21 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Dim 10 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
cacajou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 73 Localisation : 91 Moto(s) : honda 1000cbx Bmw R850R Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 11 Juin - 1:50 | |
| Salut . Je ne dirais pas que c'est beau ..... c'est MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 12 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
mainmainmain Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Du côté de Huy, Belgique Moto(s) : Yamaha XS 360 Motard depuis : 1 semaine Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mer 13 Juin - 14:07 | |
| Rhhaaaa... clairement que c'est beau! Dommage de l'emmener direct prendre un bain sur la côte basque... | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mer 13 Juin - 14:28 | |
| - alpinesman a écrit:
- Les derniers ajustages avant le wheels and waves
T'y vas par la route avec ta CX ?? Doit bien falloir 2 ou 3 heures depuis Toulouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mer 13 Juin - 21:47 | |
| non on y va avec un plateau, on a 3 motos a amener, l'allé encore ça irai, mais dimanche, le retour serait un peu compliqué ! on part demain matin 8H. Je me suis fabriqué des garde-boue provisoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 6:25 | |
| Bon carton plein pour le CX durant les 4 jours du wheels and waves.
Non seulement il a vachement plut, succès phénoménal, je n'y aurai jamais pensé vu le nombre de bécanes.
Mais en plus de ça, elle a trop bien roulé, j'ai de superbes vidéos à la GoPro lors de nos sorties dans les différents cols, avec de très belles arsouille. Elle a parfaitement roulée sous la pluie également puisque le vendredi on a fait une petite virée de 150 km sous la flotte !
Bientôt les photos et vidéos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 6:56 | |
| Et tu penses en faire une autre Pipine???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 7:08 | |
| Oui mais bien plus tard.
J'aimerai faire évoluer celle la, et me remonter une moto d'enduro vintage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 7:09 | |
| - alpinesman a écrit:
- Bon carton plein pour le CX durant les 4 jours du wheels and waves.
Non seulement il a vachement plut, succès phénoménal, je n'y aurai jamais pensé vu le nombre de bécanes.
Mais en plus de ça, elle a trop bien roulé, j'ai de superbes vidéos à la GoPro lors de nos sorties dans les différents cols, avec de très belles arsouille. Elle a parfaitement roulée sous la pluie également puisque le vendredi on a fait une petite virée de 150 km sous la flotte !
Bientôt les photos et vidéos. Good JOB, t'as plus qu'à la vendre 8000 balles ... et en refaire une autre ! Par contre l'arsouille en CX .... ou alors arsouille tranquille !! Hâte de voir tes vidéos ... fais nous rêver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 8:47 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- alpinesman a écrit:
- Bon carton plein pour le CX durant les 4 jours du wheels and waves.
Bientôt les photos et vidéos. Good JOB, t'as plus qu'à la vendre 8000 balles ... et en refaire une autre !
Par contre l'arsouille en CX .... ou alors arsouille tranquille !!
Hâte de voir tes vidéos ... fais nous rêver !!! Non non je te garantie qu'on a vraiment arsouillé avec mon pote, on a lâché tout le groupe, je vais essayer de préparer la vidéo rapidement. Mes disques avant sont bleu, en bas du col ça couinait grave Tout le monde me dit de la vendre, mais avec tout le mal que je me suis donné, je ne compte en aucun cas la vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 9:30 | |
| L'a vendre??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 10:00 | |
| Une 400CX .. à la base ça fait 42 cv ..... pour plus de 200 kg ... elle doit être bien alléger la tienne (faudrait que tu la pèse pour voir) ... et rabaisser son centre de gravité ... et peu être gagner 5/6 cv avec les cornets ... c'est coupleux, c'est pas mal en montagne pour enrouler en 3ième !
UPLOAD vite sur YOUTUBE et fait péter les images !! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 11:14 | |
| Spendide !!!! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! | |
| |
|
| |
| Promis, ce sera un beau CX racer ! | |
|