Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 13:16
MOZZARELLO a écrit:
Une 400CX .. à la base ça fait 42 cv ..... pour plus de 200 kg ... elle doit être bien alléger la tienne (faudrait que tu la pèse pour voir) ... et rabaisser son centre de gravité ... et peu être gagner 5/6 cv avec les cornets ... c'est coupleux, c'est pas mal en montagne pour enrouler en 3ième !
UPLOAD vite sur YOUTUBE et fait péter les images !!
ça upload
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 14:11
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 16:04
Bon, je ne comprend pas pourquoi elle s'est uploader en 480P alors que sur mon PC elle est en 1080 ...
On ne voit même pas les écritures de compteurs.
Je tire la bourre avec un CX500 et une BMW R60/5 de 72. Il y a aussi d'autres motos mais toutes assez loin derrière. Au début c'est un peu mou le temps de chauffer un peu les gommards, et par moment on ralenti a cause du sable sur la route.
Bon visionnage, c'est long, mais cool !
https://youtu.be/OW9BwiZemMY
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 16:21
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Lun 18 Juin - 19:07
Essayez ici sur facebook, c'est peut être un peu mieux :
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 19 Juin - 6:21
Chouette balade, la route est superbe .... et la CX a l'air de bien enrouler les courbes !
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 19 Juin - 6:44
MOZZARELLO a écrit:
Chouette balade, la route est superbe .... et la CX a l'air de bien enrouler les courbes !
Je suis bluffé par la tenue de route des pneus ... Devant j'ai un avon speedmaster mk2 et derrière un shinko E270.
Tout le monde m'a dit que ça allé être des savonnette, au final, ça tient très bien la route, même en rythme soutenu. Sur la vidéo on voit 4 ou 5 fois que la moto décroche de l'arrière (petit coup de guidon), mais ça reste saint et rattrapable facilement.
Est ce que tu as regardé jusqu'au bout mozza ?
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 19 Juin - 7:12
Ouaipe mais ma femme me parlait en même temps ... alors fallait que je fasse semblant de l’écouter tout en gardant un œil sur la vidéo ... (j'ai développé un strabisme spécial double activité cérébrale !! he he) j'ai vu que quelque fois tu sortais large .... dans des virages sans visibilité (du moins c'est l'impression qu'on a sur la vidéo) !! Au taquet quoi !!
Le fait de baisser le centre de gravité de la moto la rend plus facile à emmener en courbe, le moteur est bien centré sur la moto .... elle est bien équilibrée !!! c'est coupleux donc ça repart bien sur le couple ... manque juste un peu de puissance !!! .... j'ai un pote qui a un cafra CX et il frotte dans les courbes ... j'y croyais pas avant de ne le suivre ! il a mis des pneus tendres de sportives !! Le look est pas terrible mais la tenue de route très efficace ...
J'ai essayé de faire une petit vidéo hier midi avec ma GPZ1100 et ma fausse GO PRO .... à fond de 2nde, quand je passe la 3 .... ça éteins la cam .... je ressaye ce midi si j'ai le temps en calant la cam avec un petit bout de carton dans le boitier !!
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 19 Juin - 8:30
non non je ne suis pas fou, a chaque fois que je sort large c'est parce que j'ai vu sur mon pote qui est devant et qu'il n'y a pas de voiture à l'horizon lol
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 19 Juin - 9:32
MOZZARELLO a écrit:
Ouaipe mais ma femme me parlait en même temps ... alors fallait que je fasse semblant de l’écouter tout en gardant un œil sur la vidéo ... (j'ai développé un strabisme spécial double activité cérébrale !! he he)
Et s'il t'avais parler en string,aurais tu continuer ton strabisme????
Sinon,gaffe avec la Kawa hein,je cogite encore pour trouver une solution....
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Mar 19 Juin - 11:22
alfred a écrit:
MOZZARELLO a écrit:
Ouaipe mais ma femme me parlait en même temps ... alors fallait que je fasse semblant de l’écouter tout en gardant un œil sur la vidéo ... (j'ai développé un strabisme spécial double activité cérébrale !! he he)
Et s'il t'avais parler en string,aurais tu continuer ton strabisme????
Sinon,gaffe avec la Kawa hein,je cogite encore pour trouver une solution....
Salut ALF
Je vais te faire une video du COL DU GRANIER avec la GPZ ... tu vas en avoir le kiki tout dur ... par contre, j'avais mon directeur ce matin, il est parti à 13h ... la loose ... donc ça sera pour demain à la pause déjeuner ...
Eddyc38 Imola Racer
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Grenoble Moto(s) : DR600 Racer, Dorsoduro 900 Motard depuis : 2013 Date d'inscription : 28/02/2018
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 28 Juin - 18:22
Je vois ta CX de partout maintenant sur des groupes facebook ou instagram! Elle a du succès
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 28 Juin - 19:36
Eddyc38 a écrit:
Je vois ta CX de partout maintenant sur des groupes facebook ou instagram! Elle a du succès
oui c'est ce que je remarque aussi, y a eu des fuites de photo, et maintenant ça tourne !
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 28 Juin - 20:08
C'est un juste retour des choses pour le travail accompli,perso j'aime mieux le moteur en gris....
Pipine....
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 28 Juin - 20:12
merci !
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Mais que fait la police ? Ven 29 Juin - 7:15
alpinesman a écrit:
Eddyc38 a écrit:
oui c'est ce que je remarque aussi, y a eu des fuites de photo, et maintenant ça tourne !
Des fuites de photos
Mince, alors : c'était un projet top secret
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Ven 29 Juin - 7:33
non pas top secret, mais vu que beaucoup de gens on fait tourner les photos, ça n'intéresse plus Bike Exif qui cherchent des "exclu".
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Ven 29 Juin - 7:37
Ah zut alors....
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Ven 29 Juin - 20:22
alpinesman a écrit:
non pas top secret, mais vu que beaucoup de gens on fait tourner les photos, ça n'intéresse plus Bike Exif qui cherchent des "exclu".
C'est ce qu'ils t"ont dit ?
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 19 Juil - 19:27
1300km de pure kif à arpenter les routes en tout genres depuis qu'elle est terminée :
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 19 Juil - 19:28
l'est propre !!
mais la panini a l'air plus... racing
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 19 Juil - 19:31
alpinesman a écrit:
1300km de pure kif à arpenter les routes en tout genres depuis qu'elle est terminée :
Et quoi raconte hein,les pneumatiques,les suspensions,les freins,raconte ....
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 19 Juil - 20:05
Sensation de conduite au top. Honnêtement, j'avais un peu peur au début. Finalement elle est très très seine, je roule franchement, sans appriori, j'attaque. No stress.
Ca ne freine pas, je vais essayer de trouver un maître cylindre d'hypersport avec les étriers d'origine et monter des plaquettes carbone lorraine. On verra déjà avec ça ce que ça donne.
Ça tient très bien la route si on sait rouler, car ça ne pardonne pas vraiment, c'est lourd, le pneu arrière décroche quand on arrive à la limite, mais on peut quand même tirer la bourre et allé chercher les limites sans forcément se mettre en danger. Si je me déhanche bien, ça passe quand même assez vite en courbe. Sur chaque sortie, j'ai mis tout le monde sur le cul.
Bon par contre c'est un peu mou à la relance, ça manque de couple en bas, mais le comportement moteur est sympa, il faut la cravacher, c'est cool
La fourche après des dizaines d'essais de cales, de quantité d'huile, de viscosité, je suis enfin arrivé à un résultat sympa, elle a une course courte, sur une sortie classique avec arsouille, je ne talonne jamais, quand je fais de la ville à faible allure, avec des dos d'ânes, c'est désagréable, ça me tabasse les poignées. Mais cette moto est pas faite pour la ville, j'en fais presque jamais.
Les amortisseurs arrières, c'est de la merde, je le savais ... Ils sont dur en début de course, et trop souple en course rapide. Je les changerai cet hiver.
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Jeu 19 Juil - 21:03
Pipine....
Te prive pas de mettre encore des hein....
jems47 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 684 Age : 35 Localisation : lot et garonne Moto(s) : 500 xv Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 11/09/2016
Sujet: Re: Promis, ce sera un beau CX racer ! Ven 20 Juil - 3:33
Petite question, t'habites dans quel coin? Vu qu'elle est immatriculée en 47