CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?

+21
lolowankers
fredfon
rené moto
MotorS'
Julien Morel
Eldudo
nainroux
Kéréon
Math
phil1
Anak
Lafouine
jeffou
Clouseau
georges clounait
Seven
kikekoka
Jean-Marc
MOZZARELLO
mamanjaipeur
alfred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 5:49

Julien Morel a écrit:
phil1 a écrit:

Et c'est parti...

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 Ventou11

Putain, je n'avais jamais fait gaffe que même en LM tu ne poses pas les pieds par terre affraid .
Qu'est-ce doit être sur le GS Rolling Eyes .

dde

qu'est ce qu'elle est belle la RS dde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 6:47

Julien Morel a écrit:
phil1 a écrit:

Et c'est parti...

Putain, je n'avais jamais fait gaffe que même en LM tu ne poses pas les pieds par terre affraid .

dde

T'es mauvaise langue là, ta femme me l'avait dit... Mondial
Sur le GS c'est sur que c'est un peu juste Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 1226563518 , mais sur le LM ça touche nickel, conno va Very Happy
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 6:49

Math a écrit:
Julien Morel a écrit:
phil1 a écrit:

Et c'est parti...

dde

qu'est ce qu'elle est belle la RS dde
On se demande à qui elle peut être dev
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 7:15

Julien Morel a écrit:
phil1 a écrit:

Et c'est parti...

dde

On vois bien que c'est une poi  truquée hein,personne ne sais rouler avec un panzerune Guzzi en lachant une main,surtout au démarrage,photoshop quoi.... bah
Ou alors ,rien ne prouve qu'il roule,l'a surement un GROS piquet en bois pour le tenir de l'autre côté pendant qu'il fais son kakou.... shame

Adiou quand même Phil dde
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 7:33

Encore un qui n'y connait rien en Guzze Suspect . faut juste être capable de doser la puissance , ça s'apprend dde , et c'est comme en chute libre, si t'enlèves un appui dans l'air, il faut compenser en enlevant un autre appui, d'ou la jambe pale
Si je fais le parallèle c'est que nous sommes dans des situations très proches, je vous rappelle que la vitesse de chute ( en chute libre ) et de l'ordre de 300 km/h... Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 1226563518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:19

---> phil1 : Alors non je n'ai pas un super gros budget , je pense que deja comme tu dis je vais essayer de m'en trouver une en essai puis apres je verrais, mais je pense que si je fais des travaux sur le moteur, sa serait équilibrage des pièces et un kit cylindre 1000cc. Merci à toi pour ton retour !

----> Julien Morel : Je me doute bien que je ne pourrais jamais mettre une mine a mes potes en sportives moderne, je ne suis pas un pros du pilotage, mais je me debrouille. En ER6 j'arrive à les suivre et même leurs mettre la misére...
Mon ambition personnel , c'est de me faire plaisir, avoir une moto atypique et arriver à les suivre tout en me faisant plaisir .

---> alfred : Moi ce que je leur reproche c'est le faite qu'elles soient ressente, j'aime le coté vieux et vielle conception.Cela apporte son charme je trouve .
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:54

Dracuula a écrit:

---> alfred : Moi ce que je leur reproche c'est le faite qu'elles soient ressente, j'aime le coté vieux et vielle conception.Cela apporte son charme je trouve .  

Alors je te souhaite de trouver ton bonheur et que tu nous mettras des poi

tyu
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:54

phil1 a écrit:
Encore un qui n'y connait rien en Guzze Suspect  . faut juste être capable de doser la puissance , ça s'apprend dde , et c'est comme en chute libre, si t'enlèves un appui dans l'air, il faut compenser en enlevant un autre appui, d'ou la jambe pale
Si je fais le parallèle c'est que nous sommes dans des situations très proches, je vous rappelle que la vitesse de chute ( en chute libre ) et de l'ordre de 300 km/h... Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 1226563518

iuy iuy BMW
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 12:37

Vampiro: pas besoin non plus d'une Le Mans qui sont hors de prix, quoique en ce moment elles commencent toutes à être hors de prix, même les 1000Sp. Disons qu'une base pas mal en cylindres ronds c'est une 1000 Sp ou G5, en cylindres carrés y'a la T5 qu'est tellement moche qu'elle demande que ça d'être relookée (et pis là avec les roues de 16", même Phil ils posent les pieds par terre What a Face ), ou les 1000GT ou Strada. Sinon, comme René, tu assembles en piochant selon les occasions.
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 12:53

Dracuula a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage de lâcher mon R1 (piste /route)  pour un cafe Racer moto guzzi le Mans 3 éventuellement ou du moin rester dans cette esprit de vieux cafe Racer.

J'adore partir avec mes potes arsouiller en Auvergne ou d'autres régions, n'ayant jamais eu l'occasion d'en essayer une,  puis-je espérer arrivé à les suivre en terme de maniabilité ?

Je me doute bien qu'en puissance je vais être très limité,mais vais-je gagner en maniabilité ou cela va être comme conduire un camion ?

Ou cela sera plus une moto balade tranquillement ?

Je vous remercie
Drac
Bon! Ben! quand ça part en vrille, y'a l'vieux con qui répond...
- "Ouais! .... là c'est sûr, ça va apaiser le débat..."pig...
..
.
Pour répondre à Dracu-Oullah!!!...
Si t'as commencé à aborder l'art de la motocyclette par un de ces "missiles à têtes trouveuses" que nous ont concoctés les D'japs et autres races inférieures... passer à un LM1...2....ou 3... ça va être difficile...
..
.
Pasqueuh!... là! tu fais un saut dans le temps! Du genre ... du genre.... "Retour vers le futur.."... mais à l'envers...ou à l'endroit, je m'paume en physique Quantique..
..
.
Donc les performances, tu oublies!!!.... reste l'émotion de retrouver des saveurs oubliées... mais rien n'est plus difficile que de décrire des émotions... c'est à cela que l'on reconnaît les grands écrivains...
..
.
Donc MMJP dit vrai!
- "Roooow! T'es trop cool quand tu scribes comme les D'jeuns" pig

Tout ça pour dire que, vouloir taquiner de la "moderne insipide" avec une veillasse de caractère... faut quand même avoir fumé un gros pétard mouillé!
..
.
Mais!car il y a un "mais!...
..
.
Si tu veux retrouver des sensations exaltantes en étant "à donf" dans des conditions périlleuses en essayant de suivre "des puceaux qui roulent au régime de croisière" fonce!!!
... dde

Pis, au pire y t'attendront un peu, mais y'aura pas de quoi transformer un expresso brûlant en café glacé... Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 1226563518
lolowankers
Lopette Racer
Lopette Racer
lolowankers

Moto(s) : KTM 950 & 640 - GUZZI 750
Motard depuis : 1980

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:01

alors moi ch'uis en plein dedans:roll:
je me suis fabriqué ma guzz pour le plaisir et pour rouler moins vite Wink
mais ça marche pas..en faite t'arrives a rouler vite avec cette bouze sauf que tu prends beaucoup de risques scratch
donc pour repondre au septiques ...on arrive a rouler plutot vite avec n'importe qu'elle merde sur les routes qui vont biens..meme a larguer des sportives  Twisted Evil  généralement quand t'as fait 3 fois l'inter tout par terre bin .... même en ligne droite ils restent derriere ( honte ou respect ??) scratch uyt uyt

une photo de mes dragsters What a Face
Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 10oth2
lolosbh
Bleu bite Racer
lolosbh

Moto(s) : 1000 lemans\ 1000rsv
Motard depuis : des lustres

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:23

larguer des missiles avec un v50 là je veux voir pale

ou alors ils sont vraiment mauvais les pailotes affraid
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:29

phil1 a écrit:
je vous rappelle que la vitesse de chute ( en chute libre ) et de l'ordre de 300 km/h... Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 1226563518

Peut être mais en chute libre sur une Guzzi ; tu passe le mur du son
lolowankers
Lopette Racer
Lopette Racer
lolowankers

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 16:30

lolosbh a écrit:
larguer des missiles avec un v50 là je veux voir pale

ou alors ils sont vraiment mauvais les pailotes affraid
ouais mais là s'est un 750 Ariel YMCA YMCA

Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 16:43

Ouais! Là, en chute libre, c'est .... study  ... Mach 2...
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 17:18

lolowankers a écrit:
alors moi ch'uis en plein dedans:roll:
je me suis fabriqué ma guzz pour le plaisir et pour rouler moins vite Wink
mais ça marche pas..en faite t'arrives a rouler vite avec cette bouze sauf que tu prends beaucoup de risques scratch
donc pour repondre au septiques ...on arrive a rouler plutot vite avec n'importe qu'elle merde sur les routes qui vont biens..meme a larguer des sportives  Twisted Evil  généralement quand t'as fait 3 fois l'inter tout par terre bin .... même en ligne droite ils restent derriere ( honte ou respect ??) scratch uyt uyt

une photo de mes dragsters What a Face
Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 10oth2

Argument non recevable pour cause de bandes de peur persistantes , et tu nous feras pas croire que tu prends plus d'angle avec ton Guzz qu'avec le quaté.

Stp ne nous sert pas non plus le " mes pneus y zété  touneuféparodé"
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:48

YMCA YMCA YMCA
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:17

dev
Math
Math

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 5:13

la ou a coup sur tu va mettre la misère a tes potes c'est dépannage mécaniques au bord de la route :) parceque comme t'auras toujours une bricole a faire a la fin tu vas la connaitre par coeur et une fois que t'aura tout refait et fiabilisé a défaut de savoir piloté tu sera mécanique et ça tes potes en Jap il te laisserons toujours devant pour faire croire que t'es un crac mais en fait ils comptent sur toi en cas de panne dde
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 6:02

Math a écrit:
tes potes en Jap il te laisserons toujours devant pour faire croire que t'es un crac mais en fait ils comptent sur toi en cas de panne dde

Et ramasser tes pièces perdues.... jhg

Tiens c'est comme pour les Ducat çà .... scratch
lolowankers
Lopette Racer
Lopette Racer
lolowankers

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:26

mamanjaipeur a écrit:

Argument non recevable pour cause de bandes de peur persistantes , et tu nous feras pas croire que tu prends plus d'angle avec ton Guzz qu'avec le quaté.

Stp ne nous sert pas non plus le " mes pneus y zété  touneuféparodé"

oula...m'amuses pas le concourt de bite par clavier interposé  Mad
par contre avec un guidon avec plaisir  Twisted Evil  attention j'ai un poil menti sur mon age Suspect

donc pour en revenir au sujet  Rolling Eyes  le plus important pour rouler vite s'est la partie cycle Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 1226563518
50cv 160kg de bonnes suspattes, de bon frein et t'as de quoi faire transpirer de la sportive Twisted Evil  Twisted Evil

sur ma guzz j'ai des amortos sur mesure  Wink et des pneu de merde  pig  ( en 16" y'a pas des masses de choix)
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine

Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 12:05

lolowankers a écrit:

sur ma guzz j'ai des amortos sur mesure  Wink et des pneu de merde  pig  ( en 16" y'a pas des masses de choix)

j'ai un pote qui roule en BT45, 100/90 à l'avant et 130/90 à l'arr, monté sur une K100 RS de 86, y roule assez souvent avec des gars en bécane "moderne" high tech, roadster et sportive et ils envoient du steak, et bien il est loin d'être ridicule, il suit le rythme, bon faut dire que le pote en question, il affûte grave.

Y a pas de pneus de merde, y a que des petits pilotes. dde
Math
Math

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 12:17

j'ai eu roulé en BT 45 très très bon pneu ! aujourd'hui je roule en SportDaemon pirelli ça va pas trop mal dde

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 Sportd10
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 16:40

lolowankers a écrit:
...on arrive (...)..meme a larguer des sportives  Twisted Evil  généralement quand t'as fait 3 fois l'inter tout par terre bin .... même en ligne droite ils restent derriere ( honte ou respect ??)

oula...m'amuses pas le concourt de bite par clavier interposé  Mad
par contre avec un guidon avec plaisir  Twisted Evil  attention j'ai un poil menti sur mon age  

Un concours de bites ?!?!?!?!scratch anal Demon
Dis donc Môrice , tu crois pas que t'es en train d'inverser les rôles là ,c'est pas moi qui raconte à qui veut le lire que je dépose à tout va  de la moderne sup sport . Et pour tes photos  c'est pas de ma faute mais quand je lis des histoires de combat sanglants , mes yeux cherchent immédiatement des traces d'hémoglobine et là   kp^k    je ne vois que des traces de sueur froides.
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 16:57

Cèpafo.... dde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 4 Empty

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant