| Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? | |
|
+21lolowankers fredfon rené moto MotorS' Julien Morel Eldudo nainroux Kéréon Math phil1 Anak Lafouine jeffou Clouseau georges clounait Seven kikekoka Jean-Marc MOZZARELLO mamanjaipeur alfred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 5:49 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 6:47 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 6:49 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 7:33 | |
| Encore un qui n'y connait rien en Guzze . faut juste être capable de doser la puissance , ça s'apprend , et c'est comme en chute libre, si t'enlèves un appui dans l'air, il faut compenser en enlevant un autre appui, d'ou la jambe Si je fais le parallèle c'est que nous sommes dans des situations très proches, je vous rappelle que la vitesse de chute ( en chute libre ) et de l'ordre de 300 km/h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 8:19 | |
| ---> phil1 : Alors non je n'ai pas un super gros budget , je pense que deja comme tu dis je vais essayer de m'en trouver une en essai puis apres je verrais, mais je pense que si je fais des travaux sur le moteur, sa serait équilibrage des pièces et un kit cylindre 1000cc. Merci à toi pour ton retour !
----> Julien Morel : Je me doute bien que je ne pourrais jamais mettre une mine a mes potes en sportives moderne, je ne suis pas un pros du pilotage, mais je me debrouille. En ER6 j'arrive à les suivre et même leurs mettre la misére... Mon ambition personnel , c'est de me faire plaisir, avoir une moto atypique et arriver à les suivre tout en me faisant plaisir .
---> alfred : Moi ce que je leur reproche c'est le faite qu'elles soient ressente, j'aime le coté vieux et vielle conception.Cela apporte son charme je trouve . |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 12:37 | |
| Vampiro: pas besoin non plus d'une Le Mans qui sont hors de prix, quoique en ce moment elles commencent toutes à être hors de prix, même les 1000Sp. Disons qu'une base pas mal en cylindres ronds c'est une 1000 Sp ou G5, en cylindres carrés y'a la T5 qu'est tellement moche qu'elle demande que ça d'être relookée (et pis là avec les roues de 16", même Phil ils posent les pieds par terre ), ou les 1000GT ou Strada. Sinon, comme René, tu assembles en piochant selon les occasions. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 12:53 | |
| - Dracuula a écrit:
- Bonjour à tous,
J'envisage de lâcher mon R1 (piste /route) pour un cafe Racer moto guzzi le Mans 3 éventuellement ou du moin rester dans cette esprit de vieux cafe Racer.
J'adore partir avec mes potes arsouiller en Auvergne ou d'autres régions, n'ayant jamais eu l'occasion d'en essayer une, puis-je espérer arrivé à les suivre en terme de maniabilité ?
Je me doute bien qu'en puissance je vais être très limité,mais vais-je gagner en maniabilité ou cela va être comme conduire un camion ?
Ou cela sera plus une moto balade tranquillement ?
Je vous remercie Drac Bon! Ben! quand ça part en vrille, y'a l'vieux con qui répond... - "Ouais! .... là c'est sûr, ça va apaiser le débat..." ... .. . Pour répondre à Dracu-Oullah!!!... Si t'as commencé à aborder l'art de la motocyclette par un de ces "missiles à têtes trouveuses" que nous ont concoctés les D'japs et autres races inférieures... passer à un LM1...2....ou 3... ça va être difficile... .. . Pasqueuh!... là! tu fais un saut dans le temps! Du genre ... du genre.... "Retour vers le futur.."... mais à l'envers...ou à l'endroit, je m'paume en physique Quantique.... . Donc les performances, tu oublies!!!.... reste l'émotion de retrouver des saveurs oubliées... mais rien n'est plus difficile que de décrire des émotions... c'est à cela que l'on reconnaît les grands écrivains... .. . Donc MMJP dit vrai! - "Roooow! T'es trop cool quand tu scribes comme les D'jeuns" Tout ça pour dire que, vouloir taquiner de la "moderne insipide" avec une veillasse de caractère... faut quand même avoir fumé un gros pétard mouillé! .. . Mais!car il y a un "mais!... .. . Si tu veux retrouver des sensations exaltantes en étant "à donf" dans des conditions périlleuses en essayant de suivre "des puceaux qui roulent au régime de croisière" fonce!!! ... Pis, au pire y t'attendront un peu, mais y'aura pas de quoi transformer un expresso brûlant en café glacé... | |
|
| |
lolowankers Lopette Racer
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : 94 Moto(s) : KTM 950 & 640 - GUZZI 750 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 13:01 | |
| alors moi ch'uis en plein dedans:roll: je me suis fabriqué ma guzz pour le plaisir et pour rouler moins vite mais ça marche pas..en faite t'arrives a rouler vite avec cette bouze sauf que tu prends beaucoup de risques donc pour repondre au septiques ...on arrive a rouler plutot vite avec n'importe qu'elle merde sur les routes qui vont biens..meme a larguer des sportives généralement quand t'as fait 3 fois l'inter tout par terre bin .... même en ligne droite ils restent derriere ( honte ou respect ??) une photo de mes dragsters | |
|
| |
lolosbh Bleu bite Racer
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : sur terre parfois Moto(s) : 1000 lemans\ 1000rsv Motard depuis : des lustres Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 15:23 | |
| larguer des missiles avec un v50 là je veux voir ou alors ils sont vraiment mauvais les pailotes | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 15:29 | |
| - phil1 a écrit:
- je vous rappelle que la vitesse de chute ( en chute libre ) et de l'ordre de 300 km/h...
Peut être mais en chute libre sur une Guzzi ; tu passe le mur du son | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : 94 Moto(s) : KTM 950 & 640 - GUZZI 750 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 16:43 | |
| Ouais! Là, en chute libre, c'est .... ... Mach 2... | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Dim 10 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 5:13 | |
| la ou a coup sur tu va mettre la misère a tes potes c'est dépannage mécaniques au bord de la route :) parceque comme t'auras toujours une bricole a faire a la fin tu vas la connaitre par coeur et une fois que t'aura tout refait et fiabilisé a défaut de savoir piloté tu sera mécanique et ça tes potes en Jap il te laisserons toujours devant pour faire croire que t'es un crac mais en fait ils comptent sur toi en cas de panne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 10:26 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Argument non recevable pour cause de bandes de peur persistantes , et tu nous feras pas croire que tu prends plus d'angle avec ton Guzz qu'avec le quaté.
Stp ne nous sert pas non plus le " mes pneus y zété touneuféparodé" oula...m'amuses pas le concourt de bite par clavier interposé par contre avec un guidon avec plaisir attention j'ai un poil menti sur mon age donc pour en revenir au sujet le plus important pour rouler vite s'est la partie cycle 50cv 160kg de bonnes suspattes, de bon frein et t'as de quoi faire transpirer de la sportive sur ma guzz j'ai des amortos sur mesure et des pneu de merde ( en 16" y'a pas des masses de choix) | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 16:57 | |
| Cèpafo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? | |
| |
|
| |
| Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? | |
|