| Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? | |
|
+21lolowankers fredfon rené moto MotorS' Julien Morel Eldudo nainroux Kéréon Math phil1 Anak Lafouine jeffou Clouseau georges clounait Seven kikekoka Jean-Marc MOZZARELLO mamanjaipeur alfred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolosbh Bleu bite Racer
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : sur terre parfois Moto(s) : 1000 lemans\ 1000rsv Motard depuis : des lustres Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 17:21 | |
| encore un champion du monde de son quartier 50 cv pour 160 kg tu dois pas beaucoup en fumer des sportives ou alors elles sont a l' arret moi je demande qu' a voir mais comme dit MMJP vu tes pneus tudois enrouler en ligne droite m' enfin le principal c' est que tu le crois | |
|
| |
lolowankers Lopette Racer
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : 94 Moto(s) : KTM 950 & 640 - GUZZI 750 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 17:31 | |
| hahaha cool ch'uis tombé sur des champions alors les papy pour vous mettre les points sur les I je disais juste qu'il est possible des larguer des sportives avec n'importe quoi et je le confirme pour l'avoir vu et fait en rallye routier en 2012 et bien sur régulièrement sur les routes du sud avec l'une de mes petites merdes mais bon s'est sur que je suis pas sur le bon forum pour trouver de bon lapins juste de vieux je sais tout | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 17:58 | |
| Déjà les vieux comme tu dis , ne mentent pas sur leurs âges,on ne te dis pas que tout çà est impossible mais le rapport poids puissance d'une hyper sports surtout en débridée bin c'est pas de la gnognotte.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 19:07 | |
| Bande de blaireaux vous ne savez pas ce que c'est qu'un païlote d'usine... "In Guzzi we trust !" _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 19:18 | |
| Si faut faire un concours de béquilles,faut me le dire hein,les miennes sont déjà plus belles.... | |
|
| |
lolowankers Lopette Racer
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : 94 Moto(s) : KTM 950 & 640 - GUZZI 750 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 19:27 | |
| Tu marches à l'opium ou tu fais une blague???? | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Lun 11 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 11:54 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 12:02 | |
| Et avec une BM c'est possib' ? Genre suivre un Gex, même un vieux hein ? C'est pour un copain merci _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 13:37 | |
| - Eldudo a écrit:
- Et avec une BM c'est possib' ? Genre suivre un Gex, même un vieux hein ?
Mébiainsur que c'est possible , même en narlé , surtout si le Gex il est dans les mains du sieur Clounait et qu'il y a des rails anti Jojo | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 13:49 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Mébiainsur que c'est possible , même en narlé , surtout si le Gex il est dans les mains du sieur Clounait et qu'il y a des rails anti Jojo
Moi quand j'avais un Gesque, je ralentissais dans les cols quand je voyais une vieille croute à l'agonie suivre derrière... Pis je me faisais doubler avec les oreilles basses... Tout ça pour la bonne cause, pour faire vivre les légendes urbaines et faire causer sur les fofofoofofofofos "j'vous jure les gars!!!! un 1000 gex, je l'ai DEPOSE avec mon 500cx! Il à pas vu le jour! Pfoua ces guignoles sur leurs motos en plastique de 1000cv " Pis quand on peut donner un peu de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? Mar 12 Avr - 14:30 | |
| Façon si tu ne "ralentissais "pas ,ils te passaient quand même puisque t'étais encore vautré.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? | |
| |
|
| |
| Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ? | |
|