CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?

+21
lolowankers
fredfon
rené moto
MotorS'
Julien Morel
Eldudo
nainroux
Kéréon
Math
phil1
Anak
Lafouine
jeffou
Clouseau
georges clounait
Seven
kikekoka
Jean-Marc
MOZZARELLO
mamanjaipeur
alfred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:03

J'vais regarder les Guzz' sur leboncoin m'a l'air trop bien ce truc !

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Kéréon
Manxman Racer
Manxman Racer
Kéréon

Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada
Motard depuis : après mon 1er vélo

MessageSujet: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?   Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:57

cherche plus !
https://www.leboncoin.fr/vetements/895413631.htm?ca=18_s
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:52

Cherche plus....mieux que la guz, la cb 750 four! cheers
Encore plus performante, légère et maniable!
Un truc à devenir une poivrasse à force d'attendre ses potes au bar.
Ca te bouffe de l' hypersport chaque matin, et ça te chie sur du supermot' le soir.
Oui oui!
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 7:19

Ca me fait toujours marrer ces mecs qui dénigrent les Guzzi sans jamais avoir posé leurs fesses dessus. Bien sûr que comparer 2 brêles dont la conception ont 40 ans d'écart c'est idiot. Une vieille Guzzi LM3 ne pourra jamais titiller une R1, sauf si le pilote de la R1 est une pince, comme certains acheteurs de supersportives qui achètent ça avant tout parce qu'ils passent pour des héros là-dessus Rolling Eyes .

Donc si ton ambition c'est de taquiner tes copains en modernes avec une ancienne Guzzi, choisit bien tes routes, et surtout prend le temps de comprendre le mode d'emploi, sinon oublie cette idée, prend une moderne. Sur partie sinueuse, où leur puissance ne pourra pas pleinement s'exprimer, sur le couple tu peux les avoir, mais là avec n'importe qu'elle brêle légère de moyenne cylindrée tu les taperais de toute façon.
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 7:32

A moins que d'avoir des connaissances en mécanique ou connaitre l'endroit adéquat,je ne pige pas ce que l'on reproche aux nouvelles.... scratch

Soit:Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Guzziv10

Perso celle là me plais bien,bien droit pour le dos et bonne gueule.... cheers

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Guzzi_10
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 7:58

Julien Morel a écrit:
Ca me fait toujours marrer ces mecs qui dénigrent les Guzzi sans jamais avoir posé leurs fesses dessus. Bien sûr que comparer 2 brêles dont la conception ont 40 ans d'écart c'est idiot. Une vieille Guzzi LM3 ne pourra jamais titiller une R1, sauf si le pilote de la R1 est une pince, comme certains acheteurs de supersportives qui achètent ça avant tout parce qu'ils passent pour des héros là-dessus Rolling Eyes .

C'est vrai!  dri
Et imagine le carnage quand c'est une pince qui achète une vieille pour passer pour un héro  Twisted Evil

Julien Morel a écrit:
Sur partie sinueuse, où leur puissance ne pourra pas pleinement s'exprimer, sur le couple tu peux les avoir, mais là avec n'importe qu'elle brêle légère de moyenne cylindrée tu les taperais de toute façon.

Là par contre  Suspect moins d'accord....une 1000 moderne, t'as pas besoin d'être à 8000rpm pour que ça patate...Ce sont de vrai tracteurs en sortie d'épingle.
C'est pas non plus des enclumes, t'es dans les 180kg, pas beaucoup plus qu'une moyenne cylindrée.

Après, ce que j'en dis.... je suis pas un modèle, j'aime tout...même les scoutaiiiiiires  cheers
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 8:09

Julien Morel a écrit:

Donc si ton ambition c'est de taquiner tes copains en modernes avec une ancienne Guzzi, choisit bien tes routes, et surtout prend le temps de comprendre le mode d'emploi, sinon oublie cette idée, prend une moderne. Sur partie sinueuse, où leur puissance ne pourra pas pleinement s'exprimer, sur le couple tu peux les avoir, mais là avec n'importe qu'elle brêle légère de moyenne cylindrée tu les taperais de toute façon.

aucun dénigrement , juste certains qui devraient arrêter la branlette à dire qu'ils tapent toutes les hypersport moderne avec leurs vieilles enclumes motos
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 8:18

pascalrange a écrit:

aucun dénigrement , juste certains qui devraient arrêter la branlette à dire qu'ils tapent toutes les hypersport moderne avec leurs vieilles enclumes motos

jpo  Quand tu vois déjà une 600 /675 comme çà va bien,j'imagine la grosse poutrelle derrière.... dev

Au moins çà sert à ressortir les excuses des années 70,çà dois même être servi dans le manuel de l'utilisateur.... iuy
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 9:07

Moi ce que j'en dis, c'est que je fais près de 30mkm par an avec mon LM3, c'est fait pour. Une R1, un 1000 Gex non. Mais ni l'une ni l'autre n'est faite pour l'arsouille en montagne. Un R1, un Gex ou autre a sa place sur un circuit, à moins d'y coller un guidon à la place des bracelets, mais alors ça devient plus ou moins un roadster, et alors autant acheter direct un roadster dont la cartographie en général privilégie le couple.

Je n'ai rien contre les modernes, juste qu'il n'y en a pas qui me fasse bander, à part une néo-rétro à la rigueur, et encore, pour l'instant c'est pas jojo, à part la dernière Thruxton 1200 peut-être Rolling Eyes .

Pascal, je te plussoie pour ce qui est du melon de certains avec leur ancienne qui tapent comme un rien des machines qui font 50 kg de moins et 80cv de plus Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 1226563518 .
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'

Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 9:15

Julien Morel a écrit:

Pascal, je te plussoie pour ce qui est du melon de certains avec leur ancienne qui tapent comme un rien des machines qui font 50 kg de moins et 80cv de plus Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 1226563518 .

Non mais laissez peinards les champions du monde de comptoir bordel quoi ! RM

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 9:48

alfred a écrit:
A moins que d'avoir des connaissances en mécanique ou connaitre l'endroit adéquat,je ne pige pas ce que l'on reproche aux nouvelles.... scratch

Soit:Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Guzziv10

Perso celle là me plais bien,bien droit pour le dos et bonne gueule.... cheers

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Guzzi_10
Perso, je serai même pour ... si je n'avais pas décidé de revenir à la vraie ancienne, en revendant ma W 800
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:14

Ah tu as vendu la Kawa.... Suspect

La différence,je pense,par rapport à l'auteur du sujet c'est l'âge qui fais que tu sauras vers qui te dirigé en cas de besoins de pièces et autres,mettre les mains dedans,c'est pour çà que je parle des nouvelles,les gênes sont là me semble t il.... BMW

C'est quand même pas mal,non???? Very Happy

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Guzzi10
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:06

Julien Morel a écrit:
Moi ce que j'en dis, c'est que je fais près de 30mkm par an avec mon LM3, c'est fait pour. Une R1, un 1000 Gex non. Mais ni l'une ni l'autre n'est faite pour l'arsouille en montagne. Un R1, un Gex ou autre a sa place sur un circuit....

Bah moi je faisais un peu plus de 20000/an en 1000gesque pour le taf et les ballades....je les aurais pas fait avec une vieille! comme quoi Very Happy
Chez moi, c'est QUE de la route de montagne, et le gex y était très bien...ok, tu passais rarement la 3 mais c'était quand même une arme.
Avec le Tuono, j'ai l'impression de passer plus vite partout, pis quand je regarde les temps, ben y'a pas photo, le gesque passait plus fort.
Et oui, les gex ou les R1 ont leur place sur circuit...aussi Very Happy

Après pour le melon des pilotes, ça fait partie du folklore!

Et du coup, moi je vous prend tous avec ma cb

idee
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine

Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:24

Les R1 et cie, moi je les prends tous avec mon scooter 300cc, sans même forcer, avec le top case rempli de victuailles et le coffre sous la selle idem et encore un pack de coca entre les jambes.

Même pas peur... It
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:24

Lafouine a écrit:
Les R1 et cie, moi je les prends tous avec mon scooter 300cc, sans même forcer, avec le top case rempli de victuailles et le coffre sous la selle idem et encore un pack de coca entre les jambes.

Même pas peur... It

bah Pfffff ton 300 j'le nique avec ma tobec bleue!

nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:59

roulez an Harley et la vous seraient des vrais motocyclistes bah
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 18:19

je vais en rajouter une couche, la meilleure le mans c'est la I pour la partie cycle, la plus légère, le bras oscillant le plus court et donc la plus maniable, quasiment aucune différence avec une Le Mans 2 qui a des tés plus larges, par contre la 3 et à fortiori la 4 qui a un bras oscillant plus large et une colonne haute sont des camions à côté, j' ai roulé avec les quatre et je préfère toujours les I.Maintenant toucher une Le Mans  à un prix démocratique c'est devenu mission impossible, ce n'est plus une moto d' occasion, ni un peu ancienne, mais de collection. J'ai deux Le Mans I  , je devrais arriver à en faire rouler une cette année grim , la troisième guzzi sera un cadre de Convert à 300 € avec un moteur et boite  de calif, ça se trouve à moins de 1000, des cylindres Gilardoni pour LM4, des culasses retravaillées , un monobras à partir d 'un bras Magni, une fourche de gsxr en 43 ( vous avez bien lu) etc etc...celle ci je n' hésiterai pas à tailler dans le gras.Et oui les Le Mans ont de beaux restes sur des jolies courbes face à des machines beaucoup plus modernes, je me souviens de quelques sorties saignantes, tout dépend sur qui on tombe, des pilotes du dimanche ou des gars qui connaissent leurs motos et leurs limites. Je n'essayerais pas de suivre un local sur une 350 RDLC.Pour Alfred, je ne me verrais pas acheter une V7 moderne , un petit bloc à 50 chevaux quand un vieux gros bloc de même cylindrée en offre 20 de plus.
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 19:07

rené moto a écrit:
.Pour Alfred, je ne me verrais pas acheter une V7 moderne , un petit bloc à 50 chevaux quand un vieux gros bloc de même cylindrée en offre 20 de plus.

MERCI Néné,je voulais une réponse de quelqu'un qui a ou avais eu une ancienne Guzzi car je les trouve chouettes les nouvelles surtout que par chez moi ,une ancienne est difficilement trouvable et encore ,je ne suis pas assez calé voir pas du tout en Guzzi pour déceler un maquillage ou la pièce qui n'est pas de la bonne année.... Embarassed

Tu ne penses pas qu'il y a moyen de les faire respirer un peu mieux les V7 ???? scratch

Perso si j'ai la chance de remonter sur une bécane un jour,en fonction de l'avis du neurochirurgien,je pense que j'aurais la banane même avec 50 chevaux,jsuis passer près de la chaise roulante alors les 150 cv de mon ex R1 ou les 132 cv de la Speed m'ont comblé à l'infini mais il y a un temps pour tout.

La plus grande richesse les gars,c'est la santé alors profitez en si vous l'avez ,allez y et si vous vous gourré ce n'est que du pognon,il y a d'autres bécanes sur le marché.

J'en profite,excuser moi, pour encore remercier tout ceux qui m'ont soutenu et donner la force d'aller me faire opérer car je n'en menais pas trop large,ainsi que les gars comme Fredfon,Kukus et Sagaz qui par leurs mp m'ont conseillé et donner la GNIAK d'y aller ,étant passer par là eux aussi à des degrés divers.

Excuser moi pour la parenthèse mais le forum,c'est à dire vous tous et ma Djoulia ,m'aide à garder le moral pour les 8 mois minimum  de rééducation à venir si pas de soucis,MERCI à tous.... MDR2

Alors une "vieille" Guzzi ou autre pètoire ,peut importe le flacon.... Germ

Dernière édition par alfred le Sam 9 Avr - 19:12, édité 1 fois
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon

Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 19:10

idee idee cheers cheers
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:27

rené moto a écrit:
je vais en rajouter une couche, la meilleure le mans c'est la I pour la partie cycle, la plus légère, le bras oscillant le plus court et donc la plus maniable, quasiment aucune différence avec une Le Mans 2 qui a des tés plus larges, par contre la 3 et à fortiori la 4 qui a un bras oscillant plus large et une colonne haute sont des camions à côté, j' ai roulé avec les quatre et je préfère toujours les I.Maintenant toucher une Le Mans  à un prix démocratique c'est devenu mission impossible, ce n'est plus une moto d' occasion, ni un peu ancienne, mais de collection. J'ai deux Le Mans I  , je devrais arriver à en faire rouler une cette année grim , la troisième guzzi sera un cadre de Convert à 300 € avec un moteur et boite  de calif, ça se trouve à moins de 1000, des cylindres Gilardoni pour LM4, des culasses retravaillées , un monobras à partir d 'un bras Magni, une fourche de gsxr en 43 ( vous avez bien lu) etc etc...celle ci je n' hésiterai pas à tailler dans le gras.Et oui les Le Mans ont de beaux restes sur des jolies courbes face à des machines beaucoup plus modernes, je me souviens de quelques sorties saignantes, tout dépend sur qui on tombe, des pilotes du dimanche ou des gars qui connaissent leurs motos et leurs limites. Je n'essayerais pas de suivre un local sur une 350 RDLC.Pour Alfred, je ne me verrais pas acheter une V7 moderne , un petit bloc à 50 chevaux quand un vieux gros bloc de même cylindrée en offre 20 de plus.

Voilà, et quand tu as une 1 bien préparée et passé en 1000 qui plus est ce n'est que du bonheur cheers
Bon courage pour ta réeducation Alfred idee
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:43

phil1 a écrit:

Voilà, et quand tu as une 1 bien préparée et passé en 1000 qui plus est ce n'est que du bonheur cheers
Bon courage pour ta réeducation Alfred  idee

Phil,pourquoi ne mets tu pas une ou l'autre poi de ta Guzzi,Hein???? cheers

Merci Phil ,adious c'est comme çà que tu m'as dis que vous dites chez vous hein... scratch

BMW
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:00

Oui c'est ça, adiou ou adiu... Parce qu'elles le valent bien, mais la 3 je ne l'ai plus. Si j'avais plein de sous je l'aurais gardé. Des nouvelles d'elle me feraient plaisir d'ailleurs  Very Happy

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Dsc03010

La mienne est au 1er plan.

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Ventou10

La revoilà:

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Lm1_fi10

Et c'est parti...

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Ventou11
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:18

phil1 a écrit:

Et c'est parti...

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Ventou11

Putain, je n'avais jamais fait gaffe que même en LM tu ne poses pas les pieds par terre affraid .
Qu'est-ce doit être sur le GS Rolling Eyes .

dde
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:33

alfred a écrit:

MERCI Néné,je voulais une réponse de quelqu'un qui a ou avais eu une ancienne Guzzi car je les trouve chouettes les nouvelles surtout que par chez moi ,une ancienne est difficilement trouvable et encore ,je ne suis pas assez calé voir pas du tout en Guzzi pour déceler un maquillage ou la pièce qui n'est pas de la bonne année.... Embarassed

Tu ne penses pas qu'il y a moyen de les faire respirer un peu mieux les V7 ???? scratch

Bah, si c'est pour te remettre le pied à l'étrier, la V7 sans toucher au moulin c'est plus que suffisant, et en petit bloc ancien, tu peux alors viser de la V50 à la 750 Nevada, c'est le même cadre (mais c'est moins joli Harg ).
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 5:48

il ne faut pas comparer les petits blocs et les gros ... les V7 en plastic c'est de la daube , c'est dans l'air du temps et tout et tout , mais ça reste de la daube ... alors ouai pour faire le mariole en ville ok mais pas plus ...

http://www.lesamisguzzistes.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?    Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?  - Page 3 Empty

Arsouille avec une Guzzi Vintage possible ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant