CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...

+17
flatutut
Booz
Lucien_Ward
Eldudo
2roues
Hive31
KaKuZu
kikekoka
georges clounait
CoupSoud
JackDoherty
MOZZARELLO
reli1schum
hugz
expresso-racer
fredfon
alfred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:20

Pour soutenir ce bon MOZZA, j'en ai pas encore vu une me partir devant de ces injectées tripes !

Alors peut être les nouvelles !  What a Face

dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:25

hugz a écrit:
Pour soutenir ce bon MOZZA, j'en ai pas encore vu une me partir devant de ces injectées tripes !

Alors peut être les nouvelles !  What a Face

dev dev dev

Si c'est le seul argument qui reste...c'est pas gentil pour lui...

et c'est quoi ta meule?
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:30

je vois une TROMPH sous ton avatar..tout n'est donc pas perdu!!!
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:33

haha haha haha

Prosterne toi manan ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:43

Je resterai sagement derrière toi...(en 3ème à 2000trs) le respect des ainées....(et puis moi qui rêve de trouver une 900 Daytona SuperIII avec moins de 20000km d'origine, je risque de me casser la gueule en te doublant, et en voyant ton ta bulle et tes phares mais en ne comprenant pas de quel modèle il s'agit...)

Tu as mieux qu'un cafra, tu a une BITZA!!!
Lucien_Ward
Bleu bite Racer
Lucien_Ward

Moto(s) : Honda XR650 SM, Honda CBR 600 f PC19
Motard depuis : Que j'ai des poils au pubI

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:46

j’donne mon avis!
le débat de « le café racer c’était mieux avant » c’est un débat qui est triste pour moi, une vision de nostalgique passéiste... bref c’est dommage c’était mieux demain!

ce discours est vrai dans la mesure ou la discipline n’aurait pas sue évoluer.

l’amalgame avec les markeurs, c’est juste que les gens ce font chier sur leurs merde sans saveur qui freine toute seule qui accélère toute seule, alors ont leurs vend du faut du style.

pour ma part le café racer s’apparente plus à un plaisir pur, une relation direct entre le pilote et sa machine.

pour moi, café racer = guidon bracelet, et on vire tout ce qui sert a rien et qui fait gagner du poids.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:50

Je te nomme "ministre des transports"... BMW
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:53

sagazoukoua a écrit:
Je resterai sagement derrière toi...(en 3ème à 2000trs) le respect des ainées....(et puis moi qui rêve de trouver une 900 Daytona SuperIII avec moins de 20000km d'origine, je risque de me casser la gueule en te doublant, et en voyant ton ta bulle et tes phares mais en ne comprenant pas de quel modèle il s'agit...)

Very Happy Very Happy Very Happy

J me disais que c'était la même chose mais je ne juge pas vraiment !

Si on réduit à l'esthétique ou si l'on tape dedans ! anal

Mon sport favoris c'est qu'on la prenne pour une merde, et puis qu'on ne me revoit plus ! Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 1226563518

Allez ! idee idee idee

J suis monté sur celle à Rob ce week et c'est vrais qu'elle cause la 1050i !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:55

hugz a écrit:
sagazoukoua a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy

J suis monté sur celle à Rob ce week et c'est vrais qu'elle cause la 1050i !

Ils font des speeds à robe maintenant...tous des PD ces anglais
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:56

On l'a déjà faite ! dde

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 1226563518 Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 1226563518 Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 1226563518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:49

bref, t'as pas un cafra, tu le dit toi même !! tu dit être dans la lignée, donc tu n'a pas un cafra. les cafra modernes sont des café fighter, point mon grand !!

un cafra, c'est des tambours, un cadre qui bouge, des odeurs de graillon, carbus, cornets, des pneus d'vélo et un casque helmet ( par exemple )..

rien que la forme du cadre d'une triple ne fait pas cafra, le dessin est trop moderne, pareil pour une sportive avec le cadre alu.et puis la liste de pièces que tu monte sont adaptées pour ta machine et sont modernes aussi. un cafra, on installe, on modifie, on adapte, on restaure, mais avec de la pièce vintage. donc même moi, j'admet que mon 650 était un "cafra" mais avec du neuf aussi ( cul de poule en repro...), il avait cependant 30 ans d'âge..

a priori, si je suis ton idée, je prend par exemple un gex 1000, j'enlève le carénage avant et hop j'ai un cafra ? bah oui y'a déja des bracos et un cul de poule !! et bah non, j'auarais juste la même chose que toi, une descendance des cafra.

et bien sur que je souhaite avec des milliers d'autres faire renaitre et perduré ce mouvement méconnu puisque les amalgames s'enchainent autours du nom. FB est la pire saloperie qui soit en terme de faux..les erreurs y sont par millions, les amalgames aussi, les déclaration bidons, etc...je vois des milliers de gens qui pense posséder un cafra alors qu'il roule en café fighter ( pour moi un nom plus cool que tuning ). ces machines sont bel et bien la lignée, la descendance des café racer, c'est tout.

autrement tu es toi, ton père c'est ton père et toi t'es pas ton père ! tu m'suis ? ( sans mechanceté familiale bien sur )
donc un café fighter, c'est toi, le cafra c'est ton père, donc le fighter c'est pas le cafra..

bref, gardons nos positions, t'es dur de la feuille, moi aussi, mais je sais que malgré tout tu es heureux de ta monture, je le lit dans tes mots, et ça j'en suis content pour toi..
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:53

Je reviens ,je reviens,pour une fois qu'il y a du mouvement ,si vous pouviez parler d'anus,çà va exciter Fofonet,il aime tout ce qui est moka.... BSA

Mollisser pas hein,je vais me faire des fraises et j'arrif.... pop corn
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon

Moto(s) : gs 750
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:09

dev dev

yes!!!! anal anal
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:26

RM RM RM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:54

Mon cher Hot import,

Je vais employer des mots simple pour dire ce que j'ai déjà dit, et qui n'a rien à voir avec une doctrine comme celle que tu brandis comme un postula dont on se demande d'ou il sort...

Quelques soient les sources, la définition d'un café racer ne prends en compte que la destination que les motards de l'époque réservaient à leur brèles, à savoir : ALLEGER et BOOSTER POUR ALLER PLUS VITE.

Le look des cafras de l'époque n'est que la résultante de ses modifications, et lorsque tu lis ou regardes un reportage dans lequel ils interrogent les motards dans les 50's/60's ou les rescapés d'aujourd'hui, pas un seul ne parle du look, uniquement des perfs...

Le sacro saint look café racer comme tu le portes au pinacle n'est qu'une niche dans laquelle se sont engouffrés quelques préparateurs et vendeurs de piece "c'était mieux avant"...longtemps restés assez confidentiels avant l'avènement de nos fameux hipster!!

Quand à dépouiller un GSXR, le résultat sera celui inverse que ce que recherchaient les gaziers de l'epoque....elle ira juste moins vite!!
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 18:59

Il commence à me plaire ce topic...

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 Tumblr_o1puzpVJm41urz3l2o1_400
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:16

Ah putain, t'as été long à sortir du bois, toi....pourtant l'hiver n'a pas été si rude que ça... cheers

T'imagines, depuis le temps qu'on traine sur ce forum de puristes et on n'a même pas un café-racer...quoi que, je sais pu, je sais pu.. No

fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:28

voilà ce qu'on trouve sur wikipédia. faut juste qavoir que personne sur ce forum, n'a un café racer. vu que vous etes tous une bande de poivrot,de sacs à vin et de bois sans soif, vous roulez tous en chopper. voir le dernier paragraphe.
Sur ce, santé idee

La culture Café Racer[modifier | modifier le code]
Le terme café racer est toujours utilisé pour décrire les motos et motards d’un certain style. Un café racer est une moto qui a été modifiée pour la vitesse et la maniabilité au détriment du confort.

Aujourd’hui digne de la mention « culture café racer », le terme « Café Racer » existe depuis les années 1950 en référence aux motos utilisées pour les courses anglaises allant d’un café à un autre café ; mais le terme prend aujourd’hui une nouvelle ampleur en regroupant tous les amateurs de motos japonaises, italiennes, anglaises allant des années 1950, jusqu’à la fin des années 1970. Le mouvement se distingue ainsi des motards ayant choisi une Harley ou une japonaise moderne.

Ces motards ne suivent pas la mode et la musique du mouvement initial des « Rockers », anciens ou nouveaux, mais s’habillent dans un style plus moderne et confortable avec quelques aspects rappelant les « Rockers ». Jeans, veste de moto en cuir noir ou marron, bottes ou chaussures, casque aux normes ; les café racers modernes se distinguent ainsi du mouvement de base qui allait jusqu’à dicter les marques à porter ou non. Ils empruntent leurs références aux Greaser américains, au rock britannique et aux motards modernes, pour créer un style unique à part entière.

L’alcool affectant la conduite, et étant dangereux lorsqu’il est associé à tout sport mécanique ; cela explique le choix des Café Racer, qui préféraient s’arrêter pour boire un café plutôt qu’une boisson alcoolisée. Cet aspect oppose radicalement les Café Racer aux Choppers américains, l’alcool étant plutôt accepté dans la culture et l’imaginaire culturel des choppers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:36

fredfon a écrit:

L’alcool affectant la conduite, et étant dangereux lorsqu’il est associé à tout sport mécanique ; cela explique le choix des Café Racer, qui préféraient s’arrêter pour boire un café plutôt qu’une boisson alcoolisée. Cet aspect oppose radicalement les Café Racer aux Choppers américains, l’alcool étant plutôt accepté dans la culture et l’imaginaire culturel des choppers.

bon bah je mets un guidon corne de vache sur ma triumph et c'est encore moi qui gagne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:41

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 Img_9210
fredfon
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
fredfon

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:43

YMCA YMCA
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:44

T'as grossi depuis.... What a Face
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:54

kikekoka a écrit:
Ah putain, t'as été long à sortir du bois, toi....pourtant l'hiver n'a pas été si rude que ça... cheers

Ouais je sais bien, mais je me sens plus trop concerné par les histoires de moto en général, néanmoins quand ça commence à causer d'hypersports atomisées c'est plus fort que moi, je viens m'informer, après tout il n'est jamais trop tard pour s'instruire...  What a Face

kikekoka a écrit:

T'imagines, depuis le temps qu'on traine sur ce forum de puristes et on n'a même pas un café-racer...quoi que, je sais pu, je sais pu.. No

Fais pas trop le malin quand même, avec tes oignons européens tu rentres presque dans le cadre ! Razz
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait

Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:59

Le sym 300 est LE cafe racer du XXI ÈME siècle!
Tout le reste c'est de la branlette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...   Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... - Page 4 Empty

Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant