| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... | |
|
+17flatutut Booz Lucien_Ward Eldudo 2roues Hive31 KaKuZu kikekoka georges clounait CoupSoud JackDoherty MOZZARELLO reli1schum hugz expresso-racer fredfon alfred 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 2:37 | |
| Je suis tenté de dire non, mais j'ai peur de me transformer en "hot import"... |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 6:05 | |
| | |
| | | hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:31 | |
| Ma "mob tuning" (j'ai bon là Hot Import??? hein, j'ai bon?) en version "je ne savais pas quoi foutre cette nuit alors j'ai repeints mon réservoir"... |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:32 | |
| Oh bah non, il était sympa avant... Toi tu vas refaire des traits rouge et blanc partout _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:36 | |
| je pex la remettre en configuration "reservoir brut" en 5mn...c'est l'avantage d'avoir plusieurs réservoirs et capots de selle... |
| | | MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:37 | |
| wouaipe ! c'était mieux avant ... pis pour un street-café-triple-tunning-figher de course faut que ça brille ! On veut du chrome et des paillettes ! | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:38 | |
| Donc t'as pas repeint ton réservoir mais un second, si tu dis pas on peut pas deviner _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:43 | |
| |
| | | MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:47 | |
| si tu tentais le cuir et les clous ? ça attirerait les moustachus : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... Mar 5 Avr - 11:57 | |
| non, la moustache ça gratte... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... | |
| |
| | | | Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant... | |
|