| speed triple mono-bras arrière + avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: speed triple mono-bras arrière + avant Ven 6 Mai - 9:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Ven 6 Mai - 9:08 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Ven 6 Mai - 9:08 | |
| taf de fou, mais vache c'que c'est laid !!!! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Ven 6 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Ven 6 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 10:26 | |
| Putain c'est moche !
Niveau déséquilibre ca doit être sympa aussi ! |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 10:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- vous avez déjà vu ça ?
Nan, et j'm'en serais bien passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 12:19 | |
| euh... ca sert a quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 13:05 | |
| j'aime bien la recherche technique mais la faut arréter !
Dites moi , j'ai l'impression qu'ils ont lancé une production en serie en plus ... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 21:38 | |
| C'est une modif' pour faire parler (écrire) les mecs du CRC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Sam 7 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Dim 8 Mai - 19:10 | |
| C'est sur, c'est pas très esthétique, ça sors des codes. mais techniquement parlant, ça aborde certains principes en mécanique pure, plus logique que ceux de la fourche. quand c'est au point, ça tient mieux le parquet,( en gros). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Dim 8 Mai - 19:34 | |
| sympa ton avatar Bartel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Dim 8 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Dim 8 Mai - 20:32 | |
| P'tete bien, mais faut dire qu'en moto GP, moto 2, Superbiques et autres, ils ont quand même une facheuse tendance à perdre l'avant ces temps ci, alors que dans le temps c'est plutot (ouaf, ouaf) l'arrière qu'avait tendance à se barrer.
J'espère que le proto Tecmas réalisé avec l'aide d'Offenstadt et comportant des solutions originales aussi bien pour l'avant que pour l'arrière, arrivera à faire son trou malgré le manque de moyens.
Maintenant c'est vrai que la fourche présentée là est particulièrement moche, et que sur la route une fourche classique suffit bien. Par contre pour la piste je pense qu'on peut trouver mieux, et là le Bô on s'en contrefout (voir en F1 ou les systêmes de suspensions ont considérablement évolués), mais il y a des intérêts économiques qui sont des freins à la progression, il faut que les bécanes de course ressemblent à la bécane à tout le monde. | |
|
| |
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Dim 8 Mai - 23:25 | |
| D'une manière générale, la bagnole (f1, rallye, ou très très haut de gamme) représente bien plus un laboratoire mécanique que la moto. La faute à des apriori marketing entre-autre, en partie dus au fait que les organes méca sur un deux roue soient plus visibles, et dont l'aspect morphologique participe à l'identité du produit... là normalement je devrais m’attirer quelques foudres... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant Lun 9 Mai - 12:18 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed triple mono-bras arrière + avant | |
| |
|
| |
| speed triple mono-bras arrière + avant | |
|