| Mais ça c'était avant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 21:47 | |
| Mais ça c'était avant. C'était le bon temps. Le garage et quelques victimes. Période d'affluence SURPRISE [/url Même des Guzz. [url=https://servimg.com/view/14797587/37] Et des japounaises. Mais jamais plus de 2 cylindres et toujours plus de 1. Mais ça c'était avant. DOnc si vous connaissez un local à vendre sue Lyon et agglomération il faut m'en parler. Merci. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 21:56 | |
| Ton garage respirait la passion, j'espère que tu trouveras rapidement Et quand tu auras trouvé je viendrai en boire une ou 2 avec toi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:05 | |
| Pfiouuuu, tu avais une sacré belle grotte Je te souhaite aussi de trouver aussi bien, voire mieux si possible |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:10 | |
| Pinaise Franckie, tu postes une tof de mon zèbre "grande époque" et total dépouillé en plus ! Ya outrage, là ! Le pôvre ! Les couilles à l'air sur le forum ! ...bon je lui dirai rien..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:11 | |
| Ouais c'était chouette. J'étais "aidé" par mon Sanseï en mécanique, Monsieur T, le meilleur mécano Guzzi de la planète qui avait un bouclard rue Massena à Lyon. Quand il a fermé, il est venu poser ses clous à coté des quelques miens.
|
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:13 | |
| Oups pardon. Petit ajout: Certain reconnaitrons leurs engiens et leurs photos aussi. Pardon Norbz.
|
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Dim 30 Oct - 22:14 | |
| - ATC69 a écrit:
- Ouais c'était chouette.
J'étais "aidé" par mon Sanseï en mécanique, Monsieur T, le meilleur mécano Guzzi de la planète qui avait un bouclard rue Massena à Lyon. Quand il a fermé, il est venu poser ses clous à coté des quelques miens.
Big respect, Mr T : (malgré les tongs)....(...et le short...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Lun 31 Oct - 20:04 | |
| - ATC69 a écrit:
- si vous connaissez un local à vendre sue Lyon et agglomération il faut m'en parler.
Merci. J'ai ptêt un truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Lun 31 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Mar 1 Nov - 0:17 | |
| Y veut pas y dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Mar 1 Nov - 14:51 | |
| Un petit local de 80 m² avec l'eau et l'électricité, au nord de Lyon (Neuville), fermé, avec un ptit bout de jardin pour le barbec. Une maison au-dessus, en assez bon état. Y'a pas mal de bordel à débarrasser. Chais pas, tu veux savoir quoi d'autre? |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Mar 1 Nov - 16:48 | |
| Neuville ! C'est bon, ça ! On peut visiter quand ? Franckie, t'es là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Mar 1 Nov - 17:05 | |
| - La Mêche a écrit:
- Un petit local de 80 m² avec l'eau et l'électricité, au nord de Lyon (Neuville), fermé, avec un ptit bout de jardin pour le barbec.
Une maison au-dessus, en assez bon état. Y'a pas mal de bordel à débarrasser. Chais pas, tu veux savoir quoi d'autre? c'est pas du rangement qu'il va falloir faire !!!! c'est une benne qu'il faut amener le bordel bazard , presque pire qu'ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Mar 1 Nov - 19:25 | |
| Neuville ??? tiens tiens, j'en parlais hier ! |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. Mar 1 Nov - 21:45 | |
| - ATC69 a écrit:
- Ouais c'était chouette.
J'étais "aidé" par mon Sanseï en mécanique, Monsieur T, le meilleur mécano Guzzi de la planète qui avait un bouclard rue Massena à Lyon. Quand il a fermé, il est venu poser ses clous à coté des quelques miens.
Euh... dis, tu parlerai pas d'un certain "Chris" qui avait le bouclard Guzzi dans la rue suscitée ?! Si c'est lui, ben au plaisir de le rencontrer à nouveau même si j'ai peu fréquenté le lieu, mon appart étudiant était à 2 pas, et ce fut ma 1ère époque 1000 LeMans. Je crois que Fuzz66 en avait parlé ici et j'avais demandé ce qu'il était deviendu ! En tout garage bien sympa et surtout bonne trouvaille . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ça c'était avant. | |
| |
|
| |
| Mais ça c'était avant. | |
|