| Projet ST2 / Café Racer | |
|
+28Roccocub vwill kikekoka Carburator Eddyc38 nainroux ChopSauce jems47 nutrix Clouseau bolo hugz couillu LennyKa xav32 Xav vinzouch samymostro alfred RSM07 antonio67390 MotorS' lolo23 flatutut The Thing CoupSoud Eldudo couff 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 17 Jan - 23:51 | |
| Et tu voudrais ki zy mette quoi sous la selle,du bois???? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 18 Jan - 7:46 | |
| bah... moins de tubes. _________________ | |
|
| |
couff Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 57 Localisation : Isere Moto(s) : ST2-RAD, MT01, GL1500, XR600.... Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 25 Jan - 12:52 | |
| salut, moins de tube, comme le dit Alferd, tu voulais le faire avec quoi le support ? remonte les pages, tu verra ma première version, j’étais plutôt tôle ! @++ | |
|
| |
couff Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 57 Localisation : Isere Moto(s) : ST2-RAD, MT01, GL1500, XR600.... Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Me revoila....!! Dim 31 Juil - 8:12 | |
| Salut, après une bonne période a faire autre chose que passer les WE a bricoler mon brélon, je poursuis la transformation de mon ST2. ou en etais-je a oui le support coque arrière, finalement je le préfère comme ça ! entre temps il a fallu remplacer l'amortisseur car la cartouche touché le haut du mono-bras, 80 boule sur le BC. toujours du mal avec le TIG, il faudrait que je prenne des cours pour l'amorto, pas trop de choix pour la cartouche, pour terminer la partie arrière, je me suis donc attaqué au Support plaque, feu et cligno. je vais essayer de faire quelque chose de sympa a partir de ce feu. les tiges de support Plaque, un p'tit bout de carton pour faire le gabarit de support feu, cligno, plaque les supports cligno, ça devrait ressembler a ça un bout de tôle de 2mm, une disqueuse et une scie sauteuse et Hop a l’ancienne..! un p'tit coup de chauffe pour lui donner l'inclinaison, assemblage support..! montage des cligno, Voila le résultat, en peu mastoc mais bon, il faut bien ça pour tenir l'ensemble. prochaine étape, l'avant.. a suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 31 Juil - 10:28 | |
| ben, je n’étais pas vraiment parti..! ces dernier temps, d'autre occupation, le ski cette hiver, mais surtout la remise en etat d'une voiture pour mon fils de 20 piges. Putain la mécanique auto pfffff quelle galére j'avais juré de plus y toucher....!!!! mais bon vu le prix des mecano ( tous des voleurs )..! Puis les beaux jour sont arrivé et la............................Manque de motivation. bon, la c'est reparti doucement entre 2 orages. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 31 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 31 Juil - 17:18 | |
| - bolo a écrit:
- bah... moins de tubes.
La remarque reste d'actualité... .. . Un grand ingénieur nommé Gustav Eiffel a dit "l'art de la structure, c'est savoir enlever de la matière..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 1 Aoû - 10:24 | |
| Pourquoi ne pas avoir incruster le feu au cul de poule ? Et ensuite adapter un support de plaque en dessous.... Perso, c'est beurk la ....et j'trouve le feu sympa, mais trop custom, on le voit partout sur plein d'HD... |
|
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 1 Aoû - 11:06 | |
| Salut, tu va me faire regretter l'achat de ce feu...! HD..! modifié café racer j’espère ! Effectivement encastré dans la coque Arrière j'vais analyser. faire et défaire..! chui pas pressé. pour les tubes, pas trop de solution pour déporter l'ensemble feu, cligno, plaque de la boucle arrière. Et puis du tube, je garde l'esprit DUCAT | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 1 Aoû - 11:11 | |
| Bah faut voir de coté le rendu... Mais pour les clignos j'aurais bien mis 10cm de tube en plus histoire que ce soit bien visible... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nutrix Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : hendaye Moto(s) : ..... Motard depuis : 3 ans Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 1 Aoû - 21:36 | |
| - hot import a écrit:
- Pourquoi ne pas avoir incruster le feu au cul de poule ? Et ensuite adapter un support de plaque en dessous....
Perso, c'est beurk la ....et j'trouve le feu sympa, mais trop custom, on le voit partout sur plein d'HD... completement d accord avec lui meme la plaque ca coupe tout en plus tu bosse super bien ca serai domage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Mar 2 Aoû - 11:09 | |
| Regarde mon post d'il y a 1 an environ sur mon cafra,( yam 650 XJ ) j'avais incruster le feu et fait un support en dessous. C'est pour ça que je t'evoquais cette soluce.
Projet a suivre, parce que j'me tâte a vendre R'bone et a acheter une ducat', soit un 900 monstro, soit une st2..j'ai déjà des idées qui fusent, mais bon wait en see. |
|
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Jeu 4 Aoû - 11:29 | |
| Salut, quel type de feu as tu encastré sur ton 650 ? j'ai trouvé ce modèle sur le net, j'vais faire une simulation pour voir le rendu avant de tout demonter. Je cherche des idées pour la réalisation de la selle si vous avez des astuces je suis preneur. @++ | |
|
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 4 Sep - 11:31 | |
| Bien le bonjour, Dans la bricole, après l’arrière, l'avant !!! montage d'une tête de fourche poly sur araignée d'origine 900SSie . pas mal d'adaptations en perspective. je vais repartir depuis les fixations d'origine du cadre. adaptation de l’araignée, pour créer les points de fixations de la partie basse du tête de fourche. Un p'tit coup de chauffe pour suivre les formes du TDF on présente et hop assemblage ! on présente l'ensemble sur le support d'origine du cadre pour voir un p'tit bout de gabarit en carton pour création de deux pièces en acier, l'ensemble restera démontable. un p'tit coup de pliage et montage a blanc Ouaip Pas mal...! un peu de recul pour voir, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde trop haut putain quel bléro. !!! sans vouloir tout reprendre, je redémonte le merdié pour inverser le support de l’araignée, je devrais gagner en hauteur. montage a blanc ce coup si.!! remontage de l'ensemble, Ouaip, ça va un peu mieux. prochaine étape, support feu avant et compteur d'origine si j'ai la place.. a suivre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 4 Sep - 11:59 | |
| En fait tu ne viens qu'une fois /mois.... | |
|
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 4 Sep - 12:21 | |
| c'est ça, pour pas déranger... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 4 Sep - 13:20 | |
| Et merci pour le partage.... | |
|
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 4 Sep - 16:38 | |
| Le projet avance doucement mais sûrement..!! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Dim 4 Sep - 17:01 | |
| Je trouve la bulle vachement en avant | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 5 Sep - 6:27 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Je trouve la bulle vachement en avant
+1 _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
couff Lopette Racer
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 5 Sep - 11:36 | |
| salut les gars, en postant les images, j'me suis posé la question j'ai changé d'angle de prise de vue pour voir..! le modèle de référence, a voir...! de toute façon il me reste du gaz et du temps pour modifier qu'en pensez vous !!? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 5 Sep - 11:43 | |
| Que le modèle de référence n'est pas forcément une référence. Si ça passe je reculerais bien de 5cm, voir a relever un peu la tdf du coup genre 2cm... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer Lun 5 Sep - 12:16 | |
| Moi aussi, tant que les bracelets butent pas dans la tête de fourche...
Que la ca fait une moto très longue visuellement... Déjà que ta selle n'aide pas mais la ca donne vraiment une impression interminable quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet ST2 / Café Racer | |
| |
|
| |
| Projet ST2 / Café Racer | |
|