| NORTON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NORTON Mar 15 Juil - 20:21 | |
| Une fastback début 70 à remettre en état. The real angliche green... Pinaise, j'ai l'voisin qui loue un garage de 11x6. J'vas le louer et faire un atelier/bar!!! :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 12:43 | |
| donc ça serait ici le post où on se pignole sur les norton ?? vlà les deux miens, un 500 de vioke à magneto et un 750 de moyennement vioque mais les deux se tiennent droit BORDEL j'aime pas les norton penchés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 12:53 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pinaise, j'ai l'voisin qui loue un garage de 11x6. J'vas le louer et faire un atelier/bar!!!
ça m'intéresse. C'est quand la crémaillère? :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 13:10 | |
| - Citation :
- vlà les deux miens, un 500 de vioke à magneto et un 750 de moyennement vioque mais les deux se tiennent droit BORDEL
Je dirais un norton 88 (500) et un Atlas.. ? j'ai bon, je peux me pignoler ? sont sacrement beaux ces carters bordel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 13:38 | |
| cétoutafféssa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 13:42 | |
| et dans les caisses derrieres ya koi comme secret ? si tu te separe du 500 .. pense a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:07 | |
| le 500 pour le moment je sais pas, soit j le vend mais j'en veux cher, 1500€ (il est refait et impec, pret à monter) soit je me le garde de coté pour un projet futur, en tout cas, pas envie de le brader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:09 | |
| cédusoigné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:15 | |
| oui je vois, t'as fait microbiller l'interieur du carter. Pourkoi t'as pas changer la pompe et les couronnes.. T'as monté les pistons et tout ? C'est un poil cher mais si tu t'en separes fait moi signe.. laisse murir ton projet.. si il vient pas.. suis la..suis pas pressé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:19 | |
| cépamoikiffé HELAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:21 | |
| ben c'est bien aussi de faire bosser les ptit mecano du coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:31 | |
| c'est pas vraiment le "petit mécano du coin", et c'est pas loin de chez toi, j'ai vécu 15ans à Strasbourg, et j'y ai toujours des amis
ce gars l à en fait partie, et il fait autorité en la matière, extremement discret, chez lui c'est la caserne d'ali baba… tu as pu le croiser à Bosenbiesen par exemple
voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:33 | |
| je crois voir de qui tu parles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:56 | |
| et dire que ce moteur va finir en porte cendrier dans mon bureau .... en attendant de nouvelles aventures
Bon Castrol le jour ou l'on tournera ensemble , on fera un saut chez moi et tu pourras mater le morceau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 14:59 | |
| pas de souci, on en avait deja parler il y a quelques temps.. fo juste se caler une date.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 15:05 | |
| voilà quand je parlais des amis… y'en a qui sortent du bois (de saverne) :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 15:11 | |
| tu te ferais pas un porte clé avec mon 88?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Lun 21 Juil - 21:23 | |
| J'ai un pote de...70ans qui a encore sa 88ss de 61. Equipée full alu(selle-résé-TdF). Ca fait un p'tit temps qu'il ne la plus sortie. Il avait des problèmes de magneto à chaud. Elle a encore les p'tits mégaphones courts de la fin des années 60. Rien à voir en sonorité avec ce que sorte les pots actuels! J'vais lui demander si j'peux faire des tofs du brelon. J'ai retrouvé celle-là lors d'une concentre en 1970. Le pote en question est occupé avec ses bottes. Sa norton est devant lui. Elle était pas encore transformée. :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mar 22 Juil - 6:22 | |
| en tout cas, ya un beau porte bagage dessus .. ca devient quasi introuvable ces trucs la.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 25 Sep - 13:55 | |
| Image reçue d'un pote. Une Norton 88 de 1954 avec le réservoir et la selle "Manx". Elle a encore les pots "mégaphone" des 60ies. Et le p'tit kick...Fallait pas rater la compression... Elle est pas mal dans cette couleur, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 25 Sep - 14:09 | |
| ben ce qui me parait interessant, c'est la couleur du cadre.; Ce vert la.. c'est le vert Francis Beart.. Ce qui est interessant aussi, c'est le suppeot d'amortos qui me parait vissée a la platine est pas soudé comme a l'origine !! tu vois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 25 Sep - 14:31 | |
| C'est vrai ça, j'avions pas fait attention. Vrai que l'arrière semble un peu transformé. Même le support arrière du garde boue. M'enfin, elle m'émeut quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 25 Sep - 14:41 | |
| ben ecoute.. apres quelques recherche.. la boucle arriere qui descend, c'est dorigine.. Par contre, le cadre avec le support boulonné ressemble a un cadre manx d'usine.. mais j'ai un doute.. et j'aime pas ca ! si tu as le numero du cadre, ca se sait tres vite.. ou demande a ton pote ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON | |
| |
|
| |
| NORTON | |
|