| Norton 850 Commando "John Player Norton" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Norton 850 Commando "John Player Norton" Sam 16 Oct - 21:27 | |
| Photos prises aux puces d'Elbeuf, dimanche dernier. Je connais pas trop les modéles de Norton, mais je la trouve sympa celle là !! J'avais pas mon APN donc les photos sont pas top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Sam 16 Oct - 22:55 | |
| Bon alors là je la trouve définitivement hideuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 7:13 | |
| |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 11:05 | |
| C'est moche, très moche même, tellement moche que ça en devient cool. Moi j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 11:08 | |
| téléphone maison |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 11:40 | |
| Quand on a bavé devant alors qu'on avait 15 balais, on trouve ça beau, épicétou. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 12:17 | |
| norton JPS y m'la donne qu'j'la prends sur le champ!!! j'aime bien sa tronche de crapaud!! |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 13:18 | |
| Elle est de toutes les bourses du grand cercle parisien.
Je la trouve vraiment très belle et à chaque fois que la vois je la kiff grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 17 Oct - 17:03 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Elle est de toutes les bourses du grand cercle parisien.
Je la trouve vraiment très belle et à chaque fois que la vois je la kiff grave. +1 je la kiff aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Lun 18 Oct - 14:16 | |
| dans 10 ans on appréciera un peu plus ce genre d'esthétique , des fois faut un moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Lun 18 Oct - 14:37 | |
| - oink a écrit:
- Bon alors là je la trouve définitivement hideuse.
+15 |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Lun 18 Oct - 14:42 | |
| - nortumph a écrit:
- Quand on a bavé devant alors qu'on avait 15 balais, on trouve ça beau, épicétou.
tu te paluches toujours devant brigitte bardot ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Lun 18 Oct - 15:26 | |
| On la voit effectivement chaque année à Ste Genevieve des Bois et à Puiseaux. Bon les goûts et les couleurs ca ne se discute pas mais quand elle s'ébroue, ca prend les tripes. Il y avait egalement une 900 MHR de toute beauté; ils roulaient ensemble. Zemole a fait une tache dans son calbut' quand le gus a démarré. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Lun 18 Oct - 15:36 | |
| - BEN91 a écrit:
- Il y avait egalement une 900 MHR de toute beauté.
Zedure a fait une tache dans son calbut' quand le gus a démarré. c'est à ça qu'on reconnait l'élite de la moto. pourtant, ya mieux qu'une mhr pour se perforer le falzar... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Mer 20 Oct - 20:34 | |
| - BEN91 a écrit:
- On la voit effectivement chaque année à Ste Genevieve des Bois et à Puiseaux.
Bon les goûts et les couleurs ca ne se discute pas mais quand elle s'ébroue, ca prend les tripes. Il y avait egalement une 900 MHR de toute beauté; ils roulaient ensemble. Zemole a fait une tache dans son calbut' quand le gus a démarré.
C'est une quelle année cette MHR?? Il y a quelque chose de bizarre par rapport à ce qu'on peut voir @plouch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Ven 22 Oct - 19:52 | |
| Bon on devrait interdire ce forum au moins de 50 ans !! allez jouer au playmobil, les gamins ! Une JP moche ?? c'est tout une époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Mer 27 Oct - 20:55 | |
| - zemole a écrit:
- je sais pas trop , il y a rien qui me choque ........
peut-être on voit plus souvent des MHR sans caches latéraux.......en tout cas,ça reste une espèce de mythe ,et la Norton ,j'en suis littéralement dingue..... T'as raison j'avais pas fait gaffe pour les caches, ils ont été rallongés... Mais moi je suis resté sur l'embrayage hydraulique, pour un modèle '81/'82 c'est plus que bizarre @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Mer 27 Oct - 21:05 | |
| tu sais que les ducatistes de l'époque étaient quand même pas les mêmes que ceux de maintenant ,la dispo des pièces ,tout ce folklore.......les mecs savaient bricoler ,et je serais pas étonné qu'il y eut des petits malins qui ont fait de belles transfos et discrètes ,comme éventuellement une commande hydraulique d'embrayage... je dis ça parce que sur mon premier 860 ,le mec avait installé une commande hydraulique avec un système de DS ..avec une tige en fer ......je crois que je l'ai encore dans mon bordel.... alors bon, c'est pas bien méchant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton 850 Commando "John Player Norton" Dim 31 Oct - 16:27 | |
| Peut être une sacrée bécanne , mais perso , je suis pas fan du tout .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |